La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les routes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:18

Osgath se retourna en entendant la voie de la jeune femme. Il s'avança tranquillement vers elle et mit un genoue à terre pour lui montrer son respect, et sa confiance. Il commença à parler peu de temp après.

-Milady, cette personne étati un démon, j'ai du purfier son corps, pour permettre à d'autres démons de voir le jour, cela la fait disparaitre du monde matériel. Cependant, tantot, j'ai apeller son âme, d'ici une semaine, peut-être deux, il aura fusionner avec la mienne, mais pour l'instant il est faible, il doit reprende des forces.

Osgath se leva et fit aparaitre une épée dans sa main, elle était totalement verte avec des fluctuation noir, de l'émeraude et de la pierre volcanique, cette arme était aussi puissante que lui, mais personne ne le savait, même pas l'empereur des démons lui même. La seule chose qu'il savait, c'était que cette épée était une arme des immortels qui avait combattue les dieux.

-Je dois partirent, allez à Riltolec, je vous y rejoindrai d'ici peu.

Sur ces mots, le démon s'envola et, épée à la main, il rattrapait le contingent de démons qui allait intercepter les forces de Quallec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:38

Sarah regarda le démon , elle se dit qu'il était impoli, pour ne pas s'être présenter. Elle soupira et se retourna vers ses compagnons. Elle regarda Corentin, ensuite Arthor et son regard s'arrêta sur l'inconnu. Elle s'avança vers lui d'un pas prudent. Celui-ci semblait horrifié, elle regarda ses compagnons et vit la même expression.

*Ça doit être ma transformation*

Elle se demanda pourquoi elle s'était transformer ainsi. Elle l'aurait demandé à Maving, mais celui-ci ...
Elle arrêta de pensé à Maving avant de se remettre dans tous ses états. La princesse déchu se planta devant le magicien et dit :

-Qui êtes-vous ?

Elle croisa les bras sans le quitter des yeux.

*S'il tente quelque chose de suspect, je le tuerai.*
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:31

Ratir suivait. avec un mélange de curiosité et de crainte, l'échange entre Sarah et la créature. Il vît bientôt la créature sortir une épée et partir rejoindre ses troupes. Il sursauta lorsqu'il vît Sarah se diriger vers lui, se planter devant lui, et lui demander qui il était. Il voyait très bien qu'elle était à bout et qu'elle le tuerait si jaimais elle ne lui faisait pas conffiance. Il la regarda dans les yeux un long moment puis il porta ses mains à ses armes, les sorties, et les jeta par terre devant la jeue fille.

-Je m'appele Ratir et je suis magicien...j'avais cru entendre un bruit de combat...Il mît un genou en terre, pourrais-je vous accompagner et vous adier dans votre quète???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:16

Elle divisagea Ratir pendant un long moment en arquant un sourcil. Elle décroisa les bras en soupirant. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à cet homme, mais elle n'avait plus le temps à perdre pour un questionnaire. Sarah regarda Arthor et Corentin, mais seule elle pouvait accepter ou refuser l'offre.

*La seule façon que je peux procéder sans perdre de temps, c'est de le questionner en chemin....*

La princesse déchue regarda les armes, puis l'homme... Arme, homme... Puis elle vint à la conclusion :

-Corentin , prends ses armes, Arthor, je voudrai que tu surveille ce magicien en route. Je vais vous posez quelques questions en route, dit-elle en s'adressant à Ratir, seulement après, je vais décider. Si vous tentez quelque chose de suspect, je vous tue. Compris ?

Sarah regarda tout autour d'eux. Elle vit son sac de vivre qui était sur le sol, là où Maving avait été tué. La princesse soupira une fois de plus en tentant de ne pas penser à son défunt protecteur, mais elle se souvint du démon qui avait fusionné l'esprit de Maving dans sa propre âme.

*Peut-être que je retrouverai Maving ... DE plus, cette homme lui ressemblais...*

Elle se retourna vers ses compagnons et vit qu'ils étaient prêt.

-Aller ! En route !

Elle s'avança, mais elle ne savait pas où se situait Ritolec.

-Si l'un d'entre vous savez par où aller pour ce rendre à Ritolec, ne vous gênez pas, prenez les devant !
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:25

Arthor suivi la règle que Sarah lui dit, il devait garder un oeil sur le nouveau venu qui se nommait Ratir. Il ne le connaissait pas mais, Arthor faisait confiance rapidement au gens puisqu'il fréquentais toute sorte de gens au par avant. Lorsqu'il commença à avancer, Sarah demanda si quelques connaissait le chemin alors Arthor dit:

- Moi, je connais parfaitement comment me rendre là bas. Je connais presque tout le territoire par coeur. Je vais aller regarder un peu plus haut pour m'orienter et après on pourra partir dans la bonne direction.

Arthor couru puis il sauta en flèche et dans les aires il se transforma en Buse de Harris. Cette race était la préféré de Arthor puisqu'il était puissant et sa capacité de vue est énorme. Il avait les aile orangé qui se dégrade en bleu marin et ces yeux son d'un jaune foudroyant. Il battu plusieurs coups ces ailes puis il finit rapidement par être bien au dessus des arbres. Au loin il réussis rapidement à apercevoir la rivière à laquelle il se fit souvent pour changer de village.

* Bon, on a qu'à se rendre là bas et ensuite le chemin sera très simple. J'espère que le nouveau nous donnera pas du fil a retorde.*

Le Buse descendait très rapidement avec les ailes tout au long de son corps. Il donna un coup d'aile pour ralentir puis il se transforma en humain pour dire la direction. Le chemin qu'ils devaient emprunter était un peu plus a l'est du chemin qu'il allaient avant que Arthor parte regarder dans les aires.

* héhéhé sa ne me tente pas de marcher toute le long moi.*

Il se retransforma en Buse puis il alla sur l'épaule de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

Ratir fut content de voir que la princesse ne le laissait pas sur place. Il fut malheureusement contraint de laisser ses armes à celui nommé Corentin mais il ne s'en fît pas : sa magie lui suffirait. Il fut très intrigué par Arthor quand il vît celui-ci se transformer en oiseau et monter dans le ciel...qui pouvait-il bien être? Il se prépara à partir et se prépara aussi mentalement à répondre aux questions de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:35

Sarah regarda Arthor se poser sur son épaule et ne pu s'empêcher de sourire. Elle grimpa une colline et vit qu'il avait seulement une route. Plus loin, elle vit des montagnes.

*Nous devrions éviter les routes ...*

Malheurement, il n'y avait que des plaines entre eux et les montagnes. Elle soupira et repris la route. Elle prit son sac et voulu le mettre sur son épaule , mais ...

-Arthor, pourrais-tu me laisser mettre mon sac sur mes épaules avant de t'y poser ?

Elle laissa le Buse s'élever dans les airs et mit son sac. L'oiseau se reposa sur son épaule et cela fit encore sourire la princesse. Elle marcha en silence en pensant. Après une heure, elle invita Ratir a marcher avec elle.

-Alors, premièrement , d'où viens-tu ? Deuxièmement, qui es-tu, et pourquoi veux-tu te joindre à nous ?

Elle regarda attentivement l'homme. Elle ressentait de l'énergie puissante venant de lui.
*Un sorcier ? Ou magicien ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:59

Ratir pris le temps de réfléchir un peu à ces questions et finalement il répondit :

-Je viens d'un petit village que vous ne connaissez pas car il a été entièrement détruit il y a quelques années. Je me nomme Ratir et je suis un magicien qui tente de figurer parmi les plus fort. Et finalement je tiens à me joindre à vous car je sens que c'est ce qu'il faut que je fasse...j'ai comme quelque chose en moi qui me pousse à m'alié à vous...je ne sais comment expliquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:06

Sarah arqua un sourcil, mais ne savait pas quoi répondre à cela. Elle réfléchit pendant un long moment avant de venir à la conclusion :

-Bon, je crois que c'est une bonne idée, mais saches que je n'ai pas entierrement confiance en toi .. Alors, si tu fais quelque chose que suspect, je n'hésiterai pas à te tuer.

Elle réfléchit pendant un moment et pensa à quelque chose.

-Dis-moi, pourquoi as-tu des armes, si tu es magicien ???
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

Il l'a regarda d'un air gêné.

-Eh bien...premièrement il me faut quelques armes pour me défendre car ma magie ne sert à rien au corp à corp...et ensuite...eh bien...je dois vous avouer qu'au début j'avais plutôt l'intention de vous tuer...et je savais que ma magie n'aurait pas pu rivaliser avec la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:00

Sarah roula les yeux et serra les points avec fureur avant de lâcher un ::

-AARRGG !!

Elle se mit à avancer plus vite. Elle sentit les serres dans sa robe. Après quelques heurs de silence total, la princesse se calma et regarda devant elle. Elle fut surprise de voir les montagnes. Elle regarda autour d'elle et vit que Corentin et Ratir étaient derrière elle, haletants.

-Arthor, pourrais-tu me dire s'il nous reste encore beaucoup de chemin avant Ritolec ???
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

Ratir s'approcha de Sarah, une lueur de regrès dans ses yeux.

-Je suis vraiment désolé...je ne pensais pas que j'allais me joindre à vous...mais vous pouvez voir...je ne vous ai pas touché encore, je vous ai laissé mes armes, et je n'ai pas fais un seul mouvement hostile envers vous...Celà me déroute beaucoup et je tenais à vous le dire que je voulais vous tuer avant...ainsi j'ai été franc avec vous...vous déciderai ce que vous faîtes de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:11

Arthor c'était endormit sur l'épaule de la jolie Sarah. Après plusieurs heures il se fit réveiller par sa monture humaine qui lui demandait s'il restait beaucoup de temps avant d'arriver. Il fit surpri lorsque s'orrienta puisqu'il avait fait beaucoup de chemin. Il sauta en bas de l'épaule de Sarah puis il se remit en humain. Il regarda Sarah puis il dit:

- Non ma chère, nous sommes presque arrivé je dirais qu'il nous reste èa peu près une vingtaine de minutes de marches.

Il se transforma en petit Rouge Gorge puis il fit le reste du chemin en volant.

* Je me demande pourquoi Ratir voulait nous tuer tantôt. Si sa se trouve, je vais très bien m'entendre avec lui!*

Il ne restais plus que quelques minutes de marches maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:22

Sarah soupira de soulagement. Elle envoya un regard noir à Ratir avant de recommencer à marcher. La princesse regardait l'oiseau voler et elle l'envi de pouvoir se transformer comme cela. Après cinq minutes, elle regarda par dessus son épaule pour regarder son frère et Ratir.

-Pourquoi vouliez-vous me tuer ? Demanda la princesse retourna la tête vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:26

Ratir garda le silence un instant, réfléchisant à sa réponse. Puis il finit par dire :

-En fait...beaucoup de rumeurs courent à votre sujet princesse...je ne les ai plus cru en vous regardant dans les yeux mais plusieurs histoires horribles circulent à votre sujet...donnant seulement envie aux gens qui auraient pu être de votre côté de vous tuer ou de vous livrer à vos parents...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

Sarah serra les points et se retourna vivement vers le magicien. Il n'eut le temps de réagir quand le point de Sarah frappa le visage de Ratir. Elle le prit par le collet de sa tunique et le secoua vivement.

-Il faut être imbécile croire à des rumeurs ! Je ne suis plus une princesse ! Je ne le serai plus jamais ! Mon royaume sera détruit de mes mains et je tuerai mes parents ! Si tu me dis que tu veux me rammener à mes parents, je vais vraiment te tuer !

Sarah le poussa durement et pivota sur elle même elle continua son chemin, les points fermé.

-Qu'as-tu attendu à mon sujet ? Lanca Sarah par dessus son épaule.

Suite Arrow Ritolec - Quatier Municipal - rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les routes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les routes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser