La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les routes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Les routes   Les routes Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:37

Citation ::Après une heure, Maving n'avait pas arrêter de penser à la théorie de Sarah il sonda Sarah sans laisser de trasse, il y avait quelque chose qu'il ne marchait pas, l'âme maléfique ne pouvait facilement prende le controle sur elle car la princesse était faible d'estprit pour l'instant. C'était normal, après l'enfance qu'elle a vécu.

-Sarah arrêter de résiter, en vérité il est deux choses, un poison, et un âme maléfique, c'est cela qui le rends si puissant. Lorsqu'il ne peut avancer, il empoisonne votre chair, et lorsqu'il avance, il en prends quelque peux le controles.


-------------------------------------------------------------------------------------
Sarah sentit l'entreinte de Maving sur elle en l'insistant d'anbandonner toutes résistances. Elle arrêta de résister et ferma les yeux effrayer en sentant l'être malifique de prendre posséssion d'elle. Sarah vit le paysage défiler sous son regard avant de sombrer dans un profond sommeil.

(En rêve)
Elle ouvra les yeux et regarda autour d'elle. Elle vit elle-même au loin prête au combat. Elle vit son frère à ses côtés armés jusqu'aux dents. La jeune femme vit Maving non-loin devant elle fesant face à son ennemi. Elle regarda les ennemis en question. La jeune femme se surprit d'y voir son père entête et d'envoyer des regards furieux vers Maving. Puis, la guerre éclata. Des magiciens de son côté, se battaient grâce à leur magie les soldats ennemis et les soldats se battaient à violent cou d'épée. Sarah se surpris de se voir se battre comme une déesse de la guerre et manier son épée et sa magie comme si elle s'avait battu toute sa vie. Quelqu'un l'aggripa par derrière et la Sarah qui rêvait s'approcha d'elle-même. Un homme ideux posa ses mains sur les tempes de la jeune guerrière et une lumière rouges paillit de ses paumes. La plaine fut noyé dans cette lueur et quand la lumière disparut. La guerrière était étendue sur le sol, haletante. Elle tenta d'utiliser la magie, mais rien ne se produit. Son père s'approcha dangeureusement d'elle et Maving la prit par la terre et souleva sa protéger de la terre. Sarah le regardait stupéfait, et comprit une chose.


"Je reconnais mes anciens lieutenants" Lui avait-il dit dasn la taverne. Sa voix échoa dans sa tête à plusieurs reprise et elle se dépêcha de suivre Mave et elle-même dans ses bras.

Puis, le décor changea, elle était étendue sur une roche et Maving réssitait les paroles magiques en pleurant. Elle prit son propre pouls et réalisa avec horreur qu'elle avait perdue la vie ... Mais comment ? Elle ne put répondre ...

Elle continua de dormir pendant un bon bout du voyage , sans s'inquièter de l'être malifique en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:49

Maving continuait d'avancer, mais plus il avançait, plus il sentait le pouvoirs se rapprocher de lui. Il sonda Sarah, et il fut troubler par se qu'il trouva il la réveilla sur le coups, sans même penser si oui ou non il était bien pour elle. Une fois réveillé, Mave serra son entreinte.

-Sarah, fait attention à se pouvoirs, tu est une prophétessem mais ce que tu voit est peut-être pas la réalité, c'est seulement la réalité la plus probable, mais si tu meurt avant, tu ne pourra jamais te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:08

Sarah regardait Maving un peu perdue... Puis, elle sentit l'être malifique se rapprocher de son coeur et cela lui coupa la respiration.

*Je dois survivr, je dois vivre !* Elle haletait en espérant d'avoir un peu d'air , mais encore une fois sa vu s'embrouillait. Elle se répétait qu'elle devait vivre et, comme par miracle, l'air frai pénétra dans les poumons et elle respira profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:21

Maving essaya de faire accelerer son cheval à nouveau, mais il ne pouvait pas lui en demander plus de ce qu'il fesait déja. Cependant il pensa que si il lui parlait, il la garderait éveillé et il pourrait ainsi ralentir l'esprit maléfique.

-Sarah, vous pouvez me dire se que vous avez vu dans votre rêve??

Il posa la question comme si il ne savait pas la réponse, mais il la savait déja c'était seulement pour l'occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:36

Sarah tenta de le ragarder, mais elle seulement vit son air inquiet et sérieux. Elle retoutna son regard devant elle et constata qu'ils étaient rendu dans une forêt très dense. Où allaient-ils ? Elle ne pouvait point répondre, alors elle penda à autre chose.

Elle mémorisa les derniers moment avec sa mère et l'image se forma clairement dans sa tête.

(Un beau matin, sa mère vint cogner à sa porte pendant qu'elle peignait ses longs cheveux bouclés en douceur.
-Entrez ! Appela Sarah de sa voix mélodieuse.
Loria pénétra dans la chambre, étrangement gai. Elle lui enleva sa brosse de ses mains et peigna d'elle même les cheveux de sa fille en faisant attention pour ne pas abîmer ses oreilles.
-Nous t'avons trouvé un mari, annonça joyeusement la reine en lui donnant un beau sourir par le miroir.
-Qui est-il ? Demanda Sarah en faisant semblant d'être joyeuse.
-C'est le prince des Elfes, Hudrovick, il est très charmant.
-Un Elfe ? Répéta la princesse en montrant sa déception.
La reine perdit aussitôt son sourir et tira durement les cheveux de sa fille.

-Je t'ai pourtant répété que les princesses devaient garder le sourir en tout temps !
-Je suis désoler, mère, mais Corentin m'a parler d'un autre prince Gnock et ...
Piquée au vif, la reine deta sa fille sur le sol et lui lança sa brosse dans la figure. Puis, elle lui donna un violent coup de pied dans le ventre de sa fille que celle-ci en perde le souffle.
-Je suis désolée, je ne laisserai personne me voir ainsi, je ne veux surtout pas que vous aillez honte de moi. Siffla-t-ell le souffle court.
La reine lui sourit et se dirigea vers la porte.

-Je suis fière de ton comportement, Sarah. Dit-elle avant de quitter.)

Ce n'était pas un moment très joyeux, mais c'était cela ... Elle ouvra les yeux pour enfin renconter son rêve à Maving.

-Maving, que cela veut dire, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:49

Maving continua d'avancer, il avait écouter son récit, et sa question, mais son attention était porté à quelque part d'autre, dans le corps de Sarah, plus il la sondait, plus il voyait ce qui jouait contre eux, Ovieth, le sorcier de l'empereur des ténèbres les pistait.

(Maving était la, dans une pieces, et une femme entra, elle portait une grande robe, et avait dans ses mains un petit objets, vert. Elle s'approcha de lui et le mit dans sa main.

-Maving, rapelle toi de ceci, les objtes de puissance doivent être utiliser à bonne esiant, et celle-ci est très dangereuse, tu devra faire attention lorsqu tu l'utilisera.

La femme se leva et retourna vers la porte.)

Maving tendit la main, fesant aparaitre une piere verte foncé qui rayonnait de petit serpents noir comme la nuit. De l'autre main il fit apparaitre une sphère qui envelopa Sarah et lui-même. Finalement il fit disparaitre le petite pierre précieuse.

-Sarah accrocher vous, Nous allonsà Miss Garath, la cité légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:56

Quand elle fut envelopper dans la lueur et paniqua. En attendant la vois calme de Maving, cela la rassura. Elle prit ses mains et les serra entre les siennes. Ce qui fut très dur, car elle avait de très petite mains. Elle ferma les yeux pour ne pas voir la suite, mais quand ils stoppèrent, elle ouvra les yeux et ils étaient dans un village et un énorme château y régnait.

-Où Sommes-nous ? Demanda-t-elle À Mave. Sommes-nous déjà à Miss Gara ???
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

Maving observait depuis longtemps les lieux, il trouvant la faille, l'illusion était presque parfaite, mais il avait oublié de mettre des être vivants, Alors il repartit au galop comme si il n'avait jamais arrêter, cela allait prendre des jours, pas seulement une journé.

-Sarah, Je croit que tu le connais, une personne qui s'apelle Ovieth, lorsque je nous ai entouré de lumiere, je l'ai empêcher de nous suivre mentalement, mais il a créer cette illusion presque parfaite, Nous serons à Miss Garath dans 1 ou 2 journées, si il ne continue pas.

Maving continua à galoper, Sarah était en avant de lui, mais ne lemcombrait pas du tout. Il sentait ses main sur la sienne, et il se dit qu'elle n'était pas si différente, elle avait seulement peur, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:34

Elle mit ses doights entre les siennes. Sans faire exiprès, elle enfonça ses ongles dans sa chair en sentant une douleur intense asseyant de pénétrer dans sa tête. La seule fois qu'elle avait rencontrer Ovieth c'était un mémoir attroce. C'était pendant qu"elle avait atendue son père lui parler tant qu'elle fut subitement arracher du hall, elle avait donc décider leur conversation. Sarah était désormais consciente que cet homme qui était en réalité un Gnock sorcier, pénétrait son esprit trois fois par semaines. Elle sut quand il la lisait, alors, pour ne pas qu'il sache son plan, elle pensa subitement à son futur en tant que reine, même si cela la dégoutait royalement.

(-Ovieth ! Appela le roi avec sa grande voix profonde.
Un Gnock petit et maigrichon fit son entrer dans le vaste Hall. Sarah était caché derrière un rideau rouge et elle vit ses cheveux gras et ses oreilles noirs sortir de son capuchon noir.
-Oui, sir ? Dit-il avec une voix maléfique et aigue.
-J'ai une sorte de faveur à te demander...
Ovieth enleva son capuchon et Sarah vit son visage pâle er ses petits yeux jaunes derrières ses cheveux noirs gras. Elle frisonna d'horreur et regarda le visage impasible de son père. Elle comprit aussitôt que ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce Gnock ideux.
-Je ferai tout pour votre grangeur, sir. Ovieth fit une révérence et le roi continua son discour.
-Je veux que tu infiltre l'esprit de ma fille ici et là et que tu me dises qu'est-ce qui vagabonne ainsi en elle.
Ovieth fronça les sourcils et Sarah sentit en elle une âme impûr regarder son coeur.
-en se moment, sir, elle crois que je suis vraiment ideux...
Le roi bondit sur ses pieds en cherchant la fille cadette des yeux.
-Sarah, montre-toi ! Ordonna-t-il.
La jeune princesse avala de travers et s'avança. Le regard de son père lui lançait des éclairs.
-Sorcier ! Fais-lui l'opération du cerveau.
Sarah se figea et sentit un douleur intense dans son crâne. Elle porta ses mains à sa tête, mais aucun son lui échappa de la bouche. Elle tenta de hurler, mais sans succet. Après cinq minutes, l'opérations se termina et elle tomba sur ses genoux.
-Voilà, dès que tu voudrais m'espionner, cette douleur va recommencer tout le temps que tu seras là. Mais personne va le savoir, puisque tout cela se fera en silence et tu serais paralysé. Haletante, Sarah inspira prodément et quitta la pièce et dès qu'elle fut asser loin, elle se mit à courir.)
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:54

Maving avait tout vu se que Sarah venait de voir, à cause qu'elle lui avait mit les ongles dans sa chair. D'ailleur il ne s'en avait guère rendu compte, il devait l'avertir, car sinon, elle serait toujours cnnecter à lui, et il serait de se fait même , toujours déconcentré. Il lui dit donc tout doucement.

-Sarah, tu doit enlever ta main, sinon, je ne suivrai jamais. Je sais que tu te rapelle de beaucoup de chose, mais tu ne peux pas y penser maintenant, parle moi s'en, mais n'y pense pas, ou dessert l'emprise de ta main sur la mienne.

(-Maving, jamais tu ne doit faire cela, c'est dangereux, et imbéciles, dit un grand homme, le père de Maving.
Mave garda la tête baisser en repensant aux erreurs qu'il avait comise.
-Écoutes, ces objets ne sont pas pour toi, ils sont pour les grand guerrier, pas au jeune coeur sensible comme toit. Tu aurais pu te faire controler par l'âme qui y repose, dit la mère du petit garçon, avec sa voix douce et compatisante.
Après le père se leva, et laissa sa mère lui expliquer tout sa en détails, après tout, c'était elle la spécialiste.)

Maving repensa à cela, c'était la chose que se remmémora en ayant vu la vision de Sarah, mais elle l,avait vu aussi. Elle avait vue une architecture bien trop complexe pour porovenir de se monde, et bien trop luxuriente, pour être une des cité de Quallec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:51

Quand elle vit le flash-back à Mave, elle lâcha ses mains en pensant que ça serai mieux ainsi. Elle ne sut pourquoi, mais dès qu'elle eut son rêve qu'elle était une guerrière, elle se sentait proche de Maving. Sarah savait au fond d'elle que peu importe qu'est-ce qu'il lui arrive, ce beau prince, avait-elle réalisé dans le flash back de son protecteur, sera toujours là pour elle. C'était osn destin , elle l'avait désormais comprit, ils allaient toujours se comprendre et elle comprit également qu'il tenait vraiment à elle.

Les oreilles de Sarah se redressèrent à cette pensé. Malgré qu'elle ne connaissait pas cette homme, elle sentait qu'elle était destiné à l'aimer. Son coeur avait choisi, bien avant elle, ce serai lui qu'elle vivrait avec. Ça serai peut-être son mari, le père de ses enfants ... Elle regarda le beau visage de son protecteur et lui donna un beau sourir.


-Maving, pourquoi êtes-vous mon protecteur ? Demanda-t-elle finalement en le comtemplant.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:01

MAving continuait de se concentrer, et heuresement, Sarah n'avait pas poser la question qu'il redoutait, même si il ne l'aimait pas vraiment. Il pensa donc grandement à sa réponse, pour ne pas se mettre les pieds dans les plats et être obligé de lui dire tout la vérité, cependant il ne trouva aucune réponse, maintenant il avait deux choix. Ignoré sa question, ou tout lui dire.

-Sarah, je suis déja venu ici, j'était venu pour contrer les plans de votre imbéciles de père. Il a fallut que je lêve une armée et que j'affronte la puissance de votre père, nou aurions gagner, mais un sorcier pouvant tous nous dominer était la. Ovieth. Il ta lancer un sort, car qui peut connaitre l'étendu de tes pouvoirs, donc le sort servait à annuler la magie en toi, ce procèdé s'appelle: Antimagie. J'ai essayé de te redonner tes pouvoirs en allant dans un autre mondes, mais cela a échoué, tu est morte dans mes bras. J'ai tuer ton frêre, ton père, et ta mère a fuit, mais elle était maléfique.

Maving reprit son souflle, et continua.

Je suis le prince d'un autre monde, j'ai le mystérieux pouvoirs de voyager entre les mondes et de vivre très longtemps.

Effectivement, Maving avait une longue, ceci était garanti, il avait 75 ans, mais paraissait à peine 20. Il n'alla pas plus loin, car il savait que des milliers de question rebondissait dans la tête de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

Sarah réfléchit longuement, alors, ce qu'elle a rêver était, en effet, la réalité de son futur ? Alors, elle allait mourir, après tous ses années de préparations pour son bonheur ? Penadant une fraction de seconde, son capuchon révéla son visage et un homme se mit à hurler:

-La Princesse ! La princesse en fuite !!! Attrapez là !!!

Des hommes et des femmes contournèrent le cheval et Maving fut forcer d'arrêter son cheval. Un homme à la taille du boeuf se mit en tête du groupe et montra sa fourcher à Mave et Sarah d'un mouvement menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:43

Maving prit la main de Sarah, juste pour la rassurer, et détacha son sabre, il ne mettait aucune vitesse dans ses mouvement, car ce qu'il allait faire tromper ces rêgles personelle, mais il devait le faire. D'un grand lenteur il dessendit de son cheval, sabre à la main. Il s'approcha du gros collosse et garda un oeil sur les autre, pour êtres sur qu'ils ne ferait aucune bêtise.

Maving jeta un regard farouche vers l'énorme homme et dégaina tranquillement son sabre, le transperçant du regard avec ses yeux rouges. Après son épée devenu d'une lumiere bleu pâles intense. Cependant il resta solide.

-Cette épée peut vous tuez, tous, jusqu'au dernier, alors, laissez nous passez.

L'homme garda son regard fier, et répondit à Maving que la princesse devait rester dans un château, mais Maving ne fit guère attention de ses avertissements. En moins de temps que ça prends pour le dire, il coupa la tête de son adversaires qui tpmba lourdement sur le sol.

Après cela, tous les autres reculèrent d'un pas, l'homme avait l'air de possèder une puissante magie, certains le prirent pour le serviteur magique du roi, mais sa puissance était beaucoup plus faible que Ovieth. Alors les paysan freya un chemin dans leur rang pour laisser passer le duo.

Sarah était dromatisé, et lorsqu'elle passa à coté de l'homme elle ferma les yeux, elle n'avait probablement jamais vu un homme décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:59

Quand Mave se remit derrière elle, Sarah frissonna d'horreur. Quand elle vit Maving trancher la tête de son adversaire, elle se rappela que son frère avait fait de même à l'agresseur de sa petite soeur. Sarah vint à la conclusion de des gens mourraient sur son compte. Elle n'aimait guère cette explication, mais elle devait faire face à la réalité. Des gens mourraient de sa faute. Vaut mieux se faire emprisonner dans un château, marier un homme qu'elle n'amait point que de savoir que des gens mourraient pour qu'elle soit à tout jamais heureuse.

*Il faut toujours faire des sacrifices*, se dit-elle. Elle prit les rênes du cheval et le fit arrêter. Elle garda la tête base en parlant à son protecteur.

-Maving, je suis reconnaissante tous se que vous faites pour moi, mais je crois que c'est mieux que je retourne chez moi. Des gens meurent de ma faute,et je ne peux surporter cela...

Elle serra les points en pensant à sa punission dès qu'elle serai revenue, mais plus personne ne mourrerraient, c'était la seul bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:07

Maving reprit mains de Sarah, il savait pourquoi elle, il savait pourquoi elle ne devait pas rester ainsi, même si il savait que rien n'arrêterait son père. Il Regarda l'homme qui reposait sur le sol et passa la main, il disparu, Maving l'avait expedié dans un monde, ou les morts et les vivants vive ensemble, comme des hommes et des femmes.

-Sarah, c'Est pour cela que je suis votre protecteur, vous-êtes spéciale. Certaines chose réveillée, aurait du rester endormi, c'est la prhase que ma mère me disait toujours.

Maving tallona sa monture et elle repartit au galop. il devait continuer, sinon, son père tuerait des milliers de personnes, juste pour avoir le contrôles des ruines, pour lui, et lui seule.

Les cheveux de Sarah dans le vent, Mave lui dit une paroles, des plus attreyante.

-Sarah, je ne veux pas la guerre, je veut la paix, mais, parfois le seul moyen de l'avoir, est l'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:29

Après avoir quitter le château,Corentin arriva sur les routes.Il espérait voir Maving et Sarah.

Il Continua il était au courant que Maving et sa Soeur avait fait plusieurs heures de marche avant lui.Donc il les retrouverait sans doute au prochain village qui est Miss Garath.Enfin c'Est se qu'il espère.

En attendant il fallait qu'il continue sans s'arrèter pour les rejindre le pls vite possible.
En avançant il remarqua que quelque le suivait.

*Surement un des gardes de mon père*

Alors il accéléra et se faufila dans une forêt non loin et le garde ne le voyant plus retourna au château.Alors Corentin continua sa route.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:36

Sarah serra les mains de Mave avec affection et ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. Elle prit des grandes inspirations pour se calmer et repensa aux paroles de Maving.

-Maving, vous dites qu'il y a des choses qui furent réveillés qui auront dû rester endormi... Que cela vient faire avec moi ? Pourquoi suis-je si spéciale? Demanda-t-elle avec intérêt.

[i]Tout sa vie, Sarah pensa qu'elle était seulement une jeune fille malheureuse... Puis, elle réalisa que son capuchon ne cachait plus son visage, alors, elle le remit sur sa tête, pour ne pas attirer les regards.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:44

Maving se rapella la premiere fois qu'il était venue, lorsqu'elle fut lieutenant dans son armer, trois ans après que la guerre est commencé, elle avait de si grand pouvoirs qu'il ne connaissait personne qui pouvait la vaincre, sauf peut-être Ovith et sa mère, mis apars cela personne. Il la revit détruire des bataillons entier de mage ennemi en levant la mains, il ne savait seulement pas comment un magie aussi puissante que celle des dieux pouvait être caché dans une simple personnes.

Son père voulait prendre sa fille et lui dire de faire des chose, en la mettant dans les ruines. Les ruines de pouvoirs servent à augmenter la puissance magique d'une personne au coeur pur, ou au cerveau Naif.

-Vous avez des pouvoirs équivalents ou sipérieur à ceux des dieux, lâcha t'il finalement comme seule réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:52

Cette réponse ébranla la jeune femme. Comment peut une personne peut avoir des pouvoirs semblable ? Équivalent ou supérieur à ceux des dieux ? Cela ne pouvait être point possible! Elle était seulement un princesse qui voulait vivre un vie normal et heureuse. Mais de savoir qu'elle avait des pouvoirs comme ceux des dieux !?

-Comment cela peut être possible ? Je suis une simple princesse Gnock et Humaine.... Comment puis-je avoir des pouvoirs comme cela ???

Sarah ne savait jamais demandé ou même considérer à se poser : Qui était-elle en réalité ? C'est ce jour qu'elle se la posa alors.

*Qui suis-je ?* Elle ne put répondre, mais elle espéra de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:00

Maving ne savait lui même pas la réponse à sa question, parfois certaines chose arrive pour une autre, mais la aucun lien ne se tissait dans sa tête. Il Ferma les yeux et s'arrêta, pour mieux se faire comprendre, ne pas avoir le vent qui l'embrouillerais l'esprit.

-Sarah, il y a des chose, qui doivent rester endormis.

Maving ne recommença pas à talloner son cheval il attendit la réponse de Sarah, si il avait dit cela, c'était simplement pour qu'elle se rendre comptes qu'elle ne le savait pas, et c'était mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:13

Sarah était tout perdue. Elle regardait Maving avec des questions rempli dans l'esprit.

-Pourquoi ne dois-je pas savoir ? Qu'est-ce sont les choses qui doivent rester endormis ?

Elle regarda devant elle et la douleur que lui causait l'esprit malifique en dedans d'elle la fit hurler.

-Maving, continuez d'avancer , je vous en pris! Pleura-t-elle en enfonça ses ongles près de son coeur, comme en espérant qu'elle pouvait faire arrêter la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

Maving la serra dans ses bras, il savait qu'il devait la sauver, mais il ne savait pas pourquoi. Il tallona sa monture la lançant au galop à toutes vitesse. Il devrait Arriver à Miss Garath d'ici 6 heures, mais si il arriverait plus tard, Sarah allait mourir. Il tenait toujours Sarah dans ses bras, en tenant les rênes et évitant des obstacles sur la route.

*Si tu meurt, je n'ai plus de raison de vivre, Sarah.*

Par télépathie il appela sa mère qui était une pretesse, peut de monde possèdait se pouvoirs, mais il avait un objets, une piere lui permettant de le faire aiséments. Il lui demanda de l'aider, mais elle était occupé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

Corentin continua de chevaucher pendant des heures sens apercevoir Sarah et Maving.Il fesait maintenant nuit.Il s'arrèta près d'un cours d'eau et il décida de ne pas voyager de nuit.Question de sécurité.Il chassa son repas et se mit au lit en regardant les étoiles et pensa à se qui était arriver à sa soeur.C'est alors qu'il fit un rêve.

Il vit un monde dévaster par la mort ainsi que la guerre.La il voyait sa soeur presque morte et Maving à ses coter.Il essaya de leur parler.

-Maving,Sarah.Que se passe t-il.

Mais il n'avait pas l'air de l'entendre.Ensuite il fit comme un petit saut dans le temps et il se fit en train de combattre Maving.Corentin avait invoquer 3 cerbères,mais d'un seul coup de main Maving les avait réduit en cendres.Et ensuite il tua Conrentin.Le jeune homme qui avait vu le rêve vit Maving qui s'évapora.Ensuite il se réveilla et dit:

-Mais qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:48

Encore une fois, elle sentit son énergie sortir de son corps et elle commença voir le paysage rouge sang. Sarah se mit à saigner du nez, puis des yeux. Elle se mit à tousser violentement et se mit à cracher du sang. Elle ferma les yeux et tenta de parler. Mais elle s'étouffa avec son propre sang. Elle commença à suffoquer, puis, elle perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les routes Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser