La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les routes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:52

A cet instant Corentin sentit l'énergie de sa soeur diminuer il ne se posa pas de question sur comment il savait sa met il prit son cheval et détala comme un lapin.Il se jura de n'arrèter que pour son cheval prenne du repos.Il voulait retrouver sa soeur à tout pris.Et lorsqu'il l'aurait retrouver.Corentin poserait quelque question à Maving.Et s'il fesait du mal à Sarah il le tuerait sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:53

Maving ne la ranima pas, comme sa il était sur d'une chose son état ne renpirerais pas. Il chevaucha pendant 5 heures de plus et se rendit à Miss Garath, la des garde l'attendait. Dégainant son épée, Mave se préparait à rentrer dans la tour du magiciens, selon les rumeurs, elle était presque qu'aussi puissante que Ovieth, mais surement ps plus puissantes.

Son épée s'illumina et projeta une lumiere aveuglante sur les gardes qui ne purent le stopper il entra donc facilement dans Miss Garath.

-Tenez bon princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:00

Sarah remit son capuchon et éclata en sanglot. Ce qu'elle vu allait rester dans sa mémoire jusqu'à sa mort. Hommes, femmes et enfants se faire tuer ... Ne pouvant même pas se battre contre les mages noirs. Elle avait honte d'elle même, d'être la fille de ses parents. Tout les mages et battaillon qui attaquaient Miss Garath venaient des forces de Quallec. c'était tou simplement horrible. Elle regarda derrière elle et vit la ville en flammes. Tout ceux qui tentaient de fuir de faisaient tuer, sans pitier. Elle vit quelque chose qu'elle ne savait pas qu'est-ce c'était qui tirait dans la ville avec des énormes jets destructeurs qui lui sortait de la bouche.

Un image lui revint en tête. Les villageois qui avaient encerclés Maving et elle il y a quelques jours, c'était pour la rammener à ses parents.
"L'empereur détruit tout à son pasage pour retrouver sa fille !" Lui avait dit le chef de la bande.

Alors, tout ses bataillons, tous ses mages ... Étaient venues tuer tout le monde pour la retrouver ?? Elle enleva son regard de sur Miss Garath en enfouie son visage dans ses mains. La princesse sentit les bras de Maving la serrer contre lui. Il la berça pendant de longues minutes sous le regard inquiet de Corentin et de Arthor.

Quand elle releva la tête, elle vit un sorcier s'avancer vers eux. Elle le reconnue aussitôt : Ovieth ! Il chargea ses mains et tira sur le cheval qui mourut sur le coup. Sarah et Maving tombèrent sur le sol et un sourir démoniaque s'étira sur les lèvres du fidèle sorcier de l'Empereur.

-Sois une gentille fille, et rentre à la maison, dit-il sur un ton glaciale.

Elle n'eut pas le temps de bouger quand l'ideux gnock la prit par la gorge et la souleva de terre. Il lui retira la cape de la princesse et planta son regard dans le sien.

-Tu vas avoir des gros ennuie, jeune fille, lança-t-il encore sur un ton démen.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:50

Maving ne mit pas beaucoup de temps à se rend compte que Sarah avait été enlevée. Il se leva et fit apparaitre une lumière verte dans sa main, il ne pouvais pas le tuer, mais peut-être pouvait t'il le vaincre.

*Mais comment se fait t'il que je ne l'aille pas senti?*se questionna Maving étant donner que son sixième sens lui permetait normalement d'éviter se genre de situation.

Il tendit la mains et l'énergie verte frappa Ovieth, celui-ci lâcha Sarah, heureusement Maving fut plus rapide que le sorcier. Le démon tendit la mains et souleva magiquement sa protègée pour qu'elle reviennent à lui. Corentin était à court d'énergie, et Arthor lui ne pouvais pas tenter sa chance contre une telle puissance sans mourir. Seulement lui pouvais réagir dans se cas ci.

Il regroupa le plus d'énergie qu'il pouvait et entoura Ovieth de la même écran qu'il avait entouré arthor un peu plus tot.

Heureusement, Maria arriva, c'était probablement la seule personne qui pouvais tuée Ovieth.

-Partez, je le retiens, dis t'elle en chargea dans ses mains une énergie très puissante.

Maving n'attendit pas une seconde de plus, il parti à la cours rapidement suivit de Arthor et Corentin. Heureusement que la plus grande magicienne était revenue pour les aidée, ou du moins pour fuir.

Peu de temps après, l'écran verte était disparue et le combat avais commencé, le gagnant était toujours à déterminer.

Courant vers Riltolec, l'équipe ne regardais même pas en arrière d'eux, Maving avait dans ses bras Sarah qui était en sanglot et voulais se rende le plus rapidement au prochain village pour trouvé de chevaux et aller vers riltolec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:42

Arthor était transformé en Perroquet Red lored, son plumage était vert et ses yeux noir. Il choisit cette sorte d'oiseau puisque c'était la plus évidente avec la quel parler. Il vola en direction de l'épaule de Maving puis il atterrit doucement. Avec un ton plutôt étrange d,oiseau il se mit à parler:

- Maving! C'était quoi à au village et le mage qui nous a attaqué? Ses eux les personnes que tu parlais dans ton récit tantôt?

Il resta bien agrippé sur son épaule sans rentrer ses griffes dans sa peau.

* J'espère que Maving est assez puissant pour nous défendre contre tout les gens qui attaque Miss Garath. *
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:48

Corentin et les autres était toujours à pied et Corentin resta derrière le groupe des 4 hommes afin de s'assurer qu'il ne se fesait pas suivre ou attaqué par derrière.Lorsqu'il senti le groupe en sécuriter,Corentin alla rejoindre Maving et lui demanda des informations.

-Comment va Sarah et qui était-ce.Maving je sais que tu ne me fais pas beaucoup confiance et j'aimerais que tu me donne quelque information une fois qu'on aura le temps.Afin que je puisse avoir confiance en toi pour de bon.Nous sommes du même côté.Tout les deux nous voulons protéger ma soeur et je dois savoir pourquoi il veulent tous la tuer.

Corentin se tut en espérant que cette fois-ci Maving lui dirait pourquoi on cherchait à tuer sa soeur.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

Maving déposa Sarah sentant que quelque chose arrivait, c'était un petit dragon il se cacha dans les buisson et fit partirent le cheval au galop en même temps de faire trébucher Corentin dans le petit paquet d'arbrustre.

Il regarda Sarah, elle était encore sous le choc, c'était normal, une fois qu'il aurait dis de qui il s'agissait, et de qu'elle portion de l'armé, tout le monde virerait probablement fou.

-C'est qu'une parti de la magnifique armée de ton père, je ne sais pas combien il compte de soldat, mais pour ses soldat magiciens, je sais qu'il sont plus nombreux que 500 000, même si ils n'ont rien dans la tête, ils sont très puissant en nombre, et presque qu'indestructible. Et pour mon Cher petit oiseaux, cela n'est rien comparer au chose que tu aura à affonter, pour l'instant tu n'est pas armé, mais je sais ou trouver l'épée d'émeraude. Cette épée magique te donnera une grande puissance, sans elle tu mourras, mais pour l'instant ce n'est pas la peine de paniquer, je peux m'occuper du reste seul, pour l'instant...

Après ses paroles, tous comprirent pourquoi ils s'étaient réfugier la en voyant le dragon passer devant eux et repartirent comme il était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:48

Étant plus près d'arthor, Sarah aggrippa fermement le bras de l'assassin quand le dragon passa. Elle cacha son visage dans le gros bras musclé de son nouveau alié en tremblotant comme une feuille. Elle pleurait encore , mais moins. Toujours accrocher au bras d'Arthor, Sarah s'adressa durement Maving:

-Pourquoi ? Pourquoi sont-ils après moi ? Pourquoi es-tu revenu dans le passer ? Dis-moi la vériter !

Son visage était mélanger avec la peur, la tristesse et de la rage. Elle continua à s'accrocher à Arthor sans vouloir le lacher. Elle continua à regarder Maving en voulant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:02

Maving était rendu au moment qu'il redoutait le plus, maintenant c'est le moment qui déciderait la suite des évènements, la première fois avait été bien plus simple.

(Flashback : Maving courait dans le bois essayant de rattraper une servant qui avait été soupçonner d'être la princesse de Quallec, mais c'était aussi la femme qu'il aimait, alors il la rattrapait rapidement mais celle-ci utulisa sa puissant magie pour le bloquer, créant un énorme tourbillon d'énergie autour de lui. Cependant Maving leva la main et un trou apparu dans la tornade magique qui l'entourait, il s'approcha donc doucement de Sarah et s'agenouilla devant elle, ensuite il lui prit la main.

-Sarah, écoutez moi, peu importes qui vous êtes j'ai besoin de vous, je dois détruire ses ruine, et seulement vous detenez se pouvoirs, je vous en prie, ne me quittez pas, ma vie ne serait plus rien sans vous. )

-Sarah, je suis venu ici par mon passé, vous étiez la même personne cependant je ne sais pas pourquoi, mais l'empereur avait utilisé un stratégie fort différente, je ne sais plsu trop quoi faire, surtout que le premier coups, vous vous êtes dissimulez parmi mon armée que j'ai réussi à élever attend, cependant je n'ai plus d'armer, et votre puissance vous est inconnue, je... je... aidez moi, je vous en prie, normalement vous étiez mon second, avec toi Arthor, c'est pour sa que je ne t'ai pas tuer, je n'aurais pas pu le faire, avant nous étions de très grand amis.

Il se leva donc un peu et s'approcha de Sarah, il essuya ses larmes et la regarda dans les yeux espérant qu'elle ne le renie pas à partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:40

Arthor était redevenu à sa forme humaine lorsqu'il s'était caché avec ses compagnons. Il sentit ensuite Sarah lui prendre le bras puisqu'elle semblait avoir peur du dragon qui passait juste devant eux. Il eu un légé frisson lorsqu'elle s'agrippa à lui. Ensuite, il regarda maving sans rien dire pour le moment puisqu'il ne voulait surtout pas l'interrompre. il ne porta même pas attention au dragon qui avait passé devant eux. Il ne faisait que penser en dedans de lui.

* Depuis le tout début de ma vie, je n'en ai jamais eu des amis. J'ai toujours été trop occupé à faire ma passion qui est d'assassiner du monde. Mais, Maving m'apprend que dans le futur je suis son ami... Tout cela me mélange profondément.*

Peu de temps après, il se décolla de Sarah puisqu'il vit que maving s'approcha d'elle et qu'il semblait resentir beaucoup de sentiments pour elle. Il continua à regarder sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

Sarah aurait voulut rester accrochée sur Arthor, puisqu'lle ne savait pas comment parler à Maving depuis que celui-ci lui avait dit qu'il l'aimait. Elle resta immobile quand Maving fut a seulement quelques centimètres d'elle. Elle jeta un regard à son frère et celuic-i suivait attentivement la scène.

*Je voudrais bien qu'il disparaîsse, lui* Se dit-elle intérieusement.

Maving posa ses mains sur ses épaules et celle-ci recula en secouant furieusement la tête.

-Je ne comprend pas ! Pourquoi je ne pouvais pas vivre un vie normal ? Je ne veux pas cette vie !

Elle avait recommencer à pleurer. Elle s'approcha d'Arthor et le poussa.

-Pourquoi ne m'as-tu pas tuer !? Tu n'orais pas dû hésiter ! T'aurais dû me tuer au même moment où tu m'as vu !!

Elle prit les armes de l'assassin et lui donna.

-Allez vas-y ! Tues-moi ! Je ne veux pas de cette vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:20

Maving avait répondu finalement à ses questions,Corentin alla se cacher avec ses amis et attendit que le dragon passe.Les révélations de Maving lui firent un choc.Corentin savait que Maving avait un fort lien d'amitié avec sa soeur,mais jamais il n'aurait pu penser que Maving serait amoureux de sa soeur.Que Arthor serait un garde du corps de Sarah et ami de Maving.Lorsque sa soeur redonna les armes à Arthor,Corentin se leva et fit signe à Arthor de ne rien faire.Il approcha de sa soeur et la prit dans ses bras et essaya de la consoler.Une fois que les larmes ne coulère plus,Corentin se tourna vers Maving et lui dit:

-Et moi qu suis-je devenu? Dit-il d'un ton sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:49

Maving s'approcha de Sarah pour la prende dans ses bras, ce geste l'avait autrefoi si souvent pour la rassuré, il espèrait seulement que sa le ferais toujours le même effet aujourd'hui. Il se fichait pour l'instant royalement de Corentin, tous ce qu'il voulait c'était parler à sa protègée. Lorsque qu'elle avait dit vouloir mourir, la sensation que Maving reçu fut inimaginable, jamais rien ne lui fit aussi peur que cela. Il la garda serré contr lui un petit moment, le temps de s'assurer qu'elle l'écoute, et commença à parler.

-Sarah, je ne veux pas... s'il te plait, ne fais pas sa, je t'aiderais à te débarasser de cette vie, mais tu ... Une puissance dort en toi Sarah, elle est supérieur à celle d'un dieux, seulement elle est très difficile à invoquer, tu.... Les ruines de pouvoirs on été autrefois la question d'une guerre... Tu dois les détruire, j'ignoire se que cela fera, mais je sais cependant que sa te libéra, je veux t'aider à avoir une vie normal, mais je t'en prie, ni mets pas fin.... Je ne pourrais jamais vivre sans toi Sarah.

Il dis ces parole en se retenant de ne pas pleurer, il était à la fois pêner et en colère, quest-ce que était arriver pour que les choses est ainsi changer, une larme coula de sur sa joue et tomba dans le coup de Sarah.

-Je t'ai tuer, répondit t'il finalement à Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:17

lorsque Sarah le poussa, il ne comprit pas se qui se passait à la perfection puisqu'il était encore en train de penser à se que Maving lui avait dit. Ensuite Corentin et Maving intervenu alors Arthor se tassa de leur chemin pour pas faire de bétises. Il regarda la scène se passer toujours sans dire aucun mots puisque aucun lui venait à la bouche. Il commençait légèrement à être fatigué alors il aima mieux s'accoter à un arbre que de rentrer dans leur conversation.

* Si j'aurais été seul avec Sarah pis qu'elle m'aurait demandé de la tuer, sa l'aurait été ma chance mais bon... Et puis, je me demande quel est la véritable force de Sarah qui veille en dedans d'elle. Il ne faut pas que sa soit trop tard pour la tuer. J'y penses, je ne veux pu l'assassiner, en tout cas je crois bien... *

Après quelque minutes in finit par dire:

- Pourrions nous continuer notre chemin d'après toi Maving où c'est encore trop dangereux. Je crois que le prochain village n'ets pas trop loin non?

Il attendit sa réponses les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:30

Elle ne laissa pas Maving répondre. Elle fut contente qu'Arthor intervienne, car elle était inconfortable à chaque fois que Maving la traitait comme son amoureuse. Elle sécha le reste des larmes qui coullaient encore sur ses joues et se plaça près d'Arthor.

-Je crois que c'est une bonne idée, je meurs de faim. De plus, si nous trouvons des chevaux le plus tôt possible, on s'éloignerai plus rapidement de nos poursuiveur.

Elle regarda les trois hommes en espérant que Maving accepterai. S'ils marchent, Sarah éviterai Maving le plus possible ... Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:49

Ayant entendu Maving dire qu'il l'avait tuer.Corentin en resta bouche bée.Il ne parla pas trop surpris par cette réponse.Lorsque Arthor intervenu,Corentin fut soulagé.Après qu'il est parler et que sa soeur est prononcé son verdict.Corentin dit:

- Hey bien allons-y


Et Corentin continua son chemin secouer et appeurez de cette réponse.Lorsque Maving lui avait répondu.Corentin avait eu peur d'avoir voulu assasiner sa soeur et c'Est ce qui le rendait si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:39

Voyant que tout le monde voulait partir, Maving ne s’obstina pas. Pour l’instant, il voulait simplement arriver au prochain village et prendre des chevaux et fuir vers Riltolec. Et sortit donc de sa cachette et avança vers les falaises qui séparait le continent en deux. Après plusieur heures de marche en silence, le jour s’était levé, et ils étaient arriver à l’entrer de la deuxième parti du continent. C’est à ce moment que Maving se retourna, une énorme armée approchait d’eux, ils devaient être près de 1500. Maving monta sur une petite auteure pour avoir une meilleure vue. Malheur!

Quallec avait envoyé les chevaliers noirs à leur poursuite, très rare les armé qui pouvaient lui faire face sans perde tous ses troupes. Cependant Maving lui n’en avait pas peur, il descendit et poussa les 3 autres personnes vers la gorge de la montagne, la seulement 5 personne cote à cote pouvait passer, c’était la seule place ou Maving avait une chance de résister. Il avait entendu dire que les plus puissant magicien avait péri face à ces guerriers fantastiques. Ils possèdaient tous la capacité d’antie-magie, rendant de très grande mage, de simple homme.


-ALLEZ À RILTOLEC, JE RESTE ICI POUR ASSURER VOTRE SURVIE.

Le démon monta un mur les empêchant de revenir vers lui, la cavalerie arriva et certains d’entre eux débarquèrent pour se entourer Maving, mais celui-ci ne leurs laissèrent guère le temps de parler. Il fonça et en tua quelques un facilement, mais à coups de 15 personnes sur la même en même temps, cela était difficle de résister. Il fut donc transpercer par une épée, il tua ensuite celui tennant l’arme qui l’avait traverser. Cependant, 2 autres arrivèrent rapidement, n’étant plus capable de ce concentra, il passa rapidement l’épée enlevant la vie à 3 autres chevaliers. Une dernière lame fut plantée dans son corps qui coulait tout son sang, cette fois-ci, elle toucha le cœur, son corps s’effondra lentement sur le sol, il était déjà à genou, et toujours vivant, la dessante était comme une éternité.

Sarah tentait de revenir pour l’aider, mais ses deux compagnons l’en empêchaient, sinon elle mourrait et Maving serrait mort pour rien, c’était cela que voulait Maving, la survie de Sarah. L’écran verte qui empêchait les chevalier noir de passer commençait lentement à perde sa puissance, et à se dissper.

[il a reçu les 3 premièes épée dans le ventrer et la quatrième dans le cœur.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

Elle vit Maving tomber sur le sol, il était encore vivant. Elle devait l'aider !
Elle voulut aller l'aider, mais les bras de Corentin et ceux de Arthor l'entourèrent avec force. Sarah se débattit furieusement. Elle hurlait, frappait criait le nom de Maving. Elle s'est mise à pleurer. Maving l'avait sauver de la mort ... Elle devait l'aider !!! Celui-ci la regardait avec un regard heureux et souffrant. Un regard qui disait : Je t'aime. La princesse déchu laissa tomber toute sa force quand elle vit Maving enfin tomber. Les soldats les avaient repéré.

Sarah repoussa durement Corentin et Arthor. Elle serrait les point avec fureur. Ses cheveux voletaient autour d'elle. Elle fut englober dans une lueur rouge. Sarah n'était plus Sarah. Elle devint ce qu'elle était vraiment. Deux longues ailes sortirent de son dos et immobilisant tous ceux présent. Ses yeux étaient désormais noirs.

Elle se propulsa dans ses airs et vola grâce à ses ailes. Elle regarda tout les hommes et lâcha ::

-Je suis Sarah ! N'oubliez certes pas ce nom quand vous allez sortir de ce monde !

Ses bras s'enroûlèrent dans un halo rose. Elle le projeta sur les hommes. Tous fut aveuglé. Dans la lumière disparut, tout les corps avaient tomber , morts. Seulement Corentin et Arthor étaient debout. Sarah claqua des doigts et tout les corps furent insinéré. Seulement le corps de Maving restait. Quand elle posa son regard sur Maving, elle redescendit sur terre et dès qu'elle posa un pied sur terre, ses ailes disparurent et elle devint normal. Elle otmba sur ses genoux, haletante. Elle rampa jusqu'à Maving. Elle caressa ses longs cheveux noirs en pleurant.

-Maving ?

Aucune réponse.

-Maving, allez, arrêtes de jouer.

Aucune réponse.

-Allez ! Je t'ordonne d'ouvrir les yeux !

Aucune réponse. Sarah se pencha sur le corps innanimé de son protecteur et pleura à chaudes larmes.

-MAVING !!!!

Son cri fit un éco et elle continua à pleurer. Il l'avait aimer... Il revenait pour elle, maintenant, c'était lui qui mourrais ? Sarah pleura pendant un long moment. Personne ne sut combien de temps qu'elle était là à bercer le corps de Maving. Mais cela parut une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:07

Arthor focalisa son regard sur Sarah qui était maintenant sur le corps mort de Maving. Il était extrêmement impressionné par la force qu'elle avait faites sortir de son corps. Se n'est pas à tout les jours qu'on peut voir une personnes tuer une armée à elle seul sans aucun problème. Ses yeux étaient grand ouvert puis il ne savait pas du tout se qu'il devait faire pour le moment. Lui et Corentin était les deux seul qui n'étaient pas mort dans toute la foule de personnes.

* Je crois que je ne vais pas assailler de consoler Sarah, si elle est encore dans sa rage je pourrais bien y passer moi aussi. Elle pourrait très bien me détruire aussi vite qu'elle la fait avec les autres.*

Il avança à côté de Maving puis il le regardas longuement. Il croisa ses bras puis il continua à le fixer sans rien dire. Il chuchota quelques mots:

- Tu as été tuer par eux... Tu étais donc vraiment sincère lorsque tu voulais nous protégé au prix de ta vie...

Il regarda Sarah qui était toujours en larme sur Maving. Après quelques secondes il partit un peu plus loin puis il s'accota sur un arbre pour ne pas plus déranger. Il croyait bien que Corentin serait une meilleur personne pour réconforter Srah puisqu'il était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Maving était mort, cela ne prit pas beaucoup de temps, 300 personne arriva des airs, il lui ressemblais tous, certain était plus grand, ou plus costaud. Cependant, tous avaient les cheveux noirs, le tint pâle, et les yeux rouge comme le sang. Un seul se différenciait des autres, il ressemblais en tout point à Maving, avec les cheveux bleux métallique hallucinant, il se démarquait de l'emsemble. Il atterit le premier, rapidement suivit des autres, il s'approcha du cadavre de Maving, et le regarda tranquillement. C'était un démon, mais il ne l'avait jamais vu.

-Alors, est-ce un démon

Demanda un des soldat s'avança vers lui pour mieux voir le cadavre de Maving, Osgath avait les larmes aux yeux, un démons qui ne connaissait même pas venait de mourir, l'empereur était le seul qui avait la force de pleurer, et tous les démons voulait devenir aussi sage que lui pour ressentir au moins une fois dans leur vie cette sensation.

-Oui, C'était un démon.

Osgath ferma les yeux, il était plus costaud que Maving, mais aussi grand, il était très fort, lever une personne représentait pour lui une tâche des plus bannale, cependant, il ne voulais pas tasser la fillette de 16 ans qui pleurait dans ses bras. Il ferma les yeux, et trouva l'âme de ce jeune guerrier de 76 ans. Il tendit la main, et une lumière noir y apparu, la lumière du jour disparu, et une flêche blanche apparue dans la nuit, elle vena se glisser dans la main d'Osgath, et pénetra son corps. Osgath avait commencer à fusionner avec Maving, un nouvelle personne serait créer.

-Milady, je vous en prie, nous devons insinérer son corps. Si nous ne le fesons pas, un démon ne pourra pas naître, je vous en prie, tassez vous... Sarah.

Il avait parler avec la même voie que Maving, mais beacoup plus poliment, étant donné qu'il ne la connaissait pas, lorsqu'il dit son nom, il fut très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:06

Sarah regarda le nouveau venu avec surprise. Elle fut surprise de voir les mêmes yeux rouges que ceux de son protecteur. Elle avait entendu les paroles de l'homme ... ou du démon plutôt ... Maving, un démon ? Non, les démons n'avait pourtant aucun sentiment ... Mais Maving l'aimait ...

Quand Osgath s'adressa à Sarah, en lui demandant de s'éloigner, la princesse serra la tête de Mave contre sa poitrine et embrassa ses doux cheveux noirs. Elle était surprise de savoir que ses cheveux étaient parfumés... Bref, elle ne voulait pas quitter Mave , mais la voix de l'inconnu ressemblait tellement à l'homme qu'elle venait de remarquer qu'elle aimait, qu'elle se plia à sa volonté. Elle se leva et alla près dArthor.

La princesse déchu voulait savoir ce qu'il voulait faire à Maving, mais elle ne put s'empêcher de glisser sa main dans celle d'Arthor et l'autre dans celui de son frère. Il lui restait seulement ses deux êtres qui étaient à ses côtés... Elle se jura de ne pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:24

Corentin était surpris,Maving avait sacrifier sa vie pour la leurs.Lorsque Sarah devint fou de rage,il vit l'attaque lancé par Sarah,il n'en avait pas cru ses yeux.Une fois que Sarah avait eu fini son attaque, il avait été stupéfait de se voir encore vivant lui et Arthor.Maving était désormais morts.Il voulu consoler sa soeur,il avait approcher,mais entendit une voix,celle de Maving.

-À mon avis il essait de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 7:25

Ratir se promenait non loin de là depuis un certain temps, cherchant quoi faire. Il commençait à se dire qu'il ferait tout aussi bien d'abandonner lorsqu'il ressenti tout à coup que des personnes très puissantes passaient dans le coin. Il commença à s'exciter jusqu'à ce qu'il se souvienne que, dans se monde, la plupart des gens puissant étaient traqué ou du côté du mal. Il décida donc de rester où il était et de ne pas se préoccuper des étrangers.

Un peu de temps après cependant, il entendit le bruis caractéristique de deux lames qui s'entrchoquent et se mît à courir à en perdre haleine vers ces bruits. Il entendit alors un cris et vît une jeune fille avec des ailes s'élever dans les airs, charger ses bras de rayons roses, et se mettre à les tirers vers le sol. Il comprit immédiatement qu'un massacre avait eu lieu et, lorsqu'il vît la fille redescendre, il continua sa course.

Rendu au bon endroit, il constata que seul 3 personnes étaient encore en vie et que la jeune fille serrait contre elle un jeune garçon. Lorsqu'il vît Arthor se rendre à l'arbre, il se rendit à ses côtés en silence et lui demanda :

-Mais qu'est-ce qui se passe ici...c'est un vrai c-car-carnage...mais attendez un instant...je vous reconnais vous..., il pointait Sarah d'un air abasourdi,...alors c'est pour vous que venaient tous ces hommes?...

Il vît leur regard et compris qu'ils pensaient qu'il était un ennemi de plus.

-Ne vous inquiété pas, dit-il précipitement, je ne vous veux aucun mal...je veux seulement comprendre...

Il levait les mains en signe de reddition.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:38

Osgath se tourna vers son armée, plus de 300 démons le regardait et attendait son verdict. La procédure normale, tuer toutes personnes qui sont relier à la mort de leur frêre, mais ce démon, Maving, personne ne le connaissait, Osgath l'annonça donc, des hurlements de stupéfaction s'entendirent. Comment cela était t'il possible, les démons de Jarianeth ne pouvait plus voyager entre les mondes, et c'était un jeune démon de plus, seulement 75 ans, comment était-ce possible, de toute manière, Osgath devait purifier le corps de Maving.

Il tenda la main, et le corps inanimé de Maving s'éleva, il se plaça droit, Osgtah envoya donc une petite charge dans sa main, le rayon perça l'air et fonça sur Maving. Son corps en entier commença alors à devenir vert, des plumes en sortirent et lorsque la lumière fut dissiper, le corps avait disparue. Maving ne résidait plus que dans une petite partie de la tête de Osgath, et pour l'instant, son âme était trop faible pour fusionner avec le sien, seul quelque petit souvenir était remonté jusqu'à la surface.

-Sarah, c'est vous nest-ce pas ? si oui, je comprend votre peine.

Il se tourna vers les 300 démons pour leur annoncer, ce qui serait pour eux une bonne nouvelle.

-DÉMONS DE JARIANETH, AUJOURD'HUI, UN DÉMON EST MORT, NOUS LE VENGERONS. NOUS SOMME VENUE ICI POUR AIDER LES HABITANTS DANS LEUR GUERRE CONTRE QUALLEC, MAIS NOUS N'AVONS PLUS LE CHOIX, NOUS DEVONS LES DÉTRUIRE.

Des cris de joie se firent entendre parmi les guerrier, tus s'envolèrent et partirent vers l'est pour intercepter l'armé de Quallec, tout qu'il serait debout, il tuerait en l'honneur de Maving, seul Osgath était rester la.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:32

Sarah retint un petit cri quand la charge frappa Maving. Elle ne comprenait pas ce que le démon faisait à son défunt protecteur. Quelques dernières larmes coulèrent sur ses joues en ne voyant plus Maving. Elle serra les mains de son frère et celle de son nouvel ami.

Quand le nouveau venu parla à Arthor, Sarah l'ignora et elle ne prit même pas la peine de le regarder quand il la pointa. La princesse déchu avait qu'une seule chose en tête, savoir ce que ce démon avait faite avec Maving.

Sarah lâcha les mains de ses compagnons et s'approcha avec prudence vers le démon. Elle conservait son regard dans le sien et s'arrêta quand elle ne fut qu'à un seul mètre.
La jeune femme le regarda pendant un moment avant de demander :

-Qu'est-ce que vous avez faite avec Maving ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les routes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les routes   Les routes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les routes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser