La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La maison Abandonner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:27

Ratir accepta avec réticence mais plaisir de revenir au seins du groupe et il écouta attentivement ce qu'ils disaient. Il était sûr d'une chose : il ne se laisserait plus prendre par les âmes déchues. Il analysa sous tous les angles ce que venait de dire le démon et il arriva toujours à la même conclusion troublante. Il s'avança pour leur faire part de ses observations.

-Je dois avouer que tout ceci est assez troublant...oui Kero elle a beaucoup à faire en ce monde mais tout compte fait...je me demande si ses parents ne savent pas qu'elle est un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:58

Osgath soupira, en temp normal, le fait que les autres le prennent pour fou ne le dérangeais pas, mais ce jour là, il venait de perde son armé d'élite, ce quelque jour auparavant, et ses anciens soldats avait pour image l'empereur des démons qui était lui même. Il prit donc cette insultes pour tous ses anciens compagnons et amis, il regarda Kero, les yeux du démon commencèrent à s'illuminer, mais rapidement devinrent aussi brillant que le soleil, mais avec la couleur du sang.

-Je ne suis pas rancunier, mais en m'insultant, tu a insulter des centaines de soldats, et tu payera pour cette erreur

avait t'il dit sous un ton neutre. Il se concentra un peu, et il l'ança une attaque télépathique à l'elfe, dans sa tête, il y avait une cacophonie de cri de douleur et d'apelle à l'aide, des personnes mourrant, et des voix de ses amis, ou anciens amis, c'était cela même le châtiment du démon, il a tenu ce sort pendant un petit moment, jusqu'au cris de Kero, et après il le laissa tranquille. Les yeux d'Osgath redevinrent normal, et il jeta un dernier regard à l'elfe, celui-ci était chargé de reproche.

-Ne l'écoutez pas Sarah, il ne sait même pas ce qu'il dit, de toute manière, et de plus pour l'instant c'est plutôt à moi de vous aidez, des milliers de battaillons son à vos trouces, et vous devez détruire les ruines, pour après tuer vos parents.

Se tournant vers Ratir, il le regarda et lui répondit.

-Oui, ils le savent, c'est Ovieth, un ancien démon, c'était un shaman, et j'ignoire l'étendu de ses pouvoirs, je sais seulement qu'il est suffisament puissant. Si les parents de Sarah veulent la retrouver, c'est pour la simple raison qu'ils veulent crontroller les ruines, et les anges y ont accès facilement. Je ne vous raconterai pas toutes l'histoire, elle est trop longue. Cependant je peux vous dire que les anges vont finir par revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:48

Ratir demeura immobile, horrifié par le spectacle de Kero en train de souffrir par les pouvoirs du démon. Alors qu'il pensais intervenir, Osgath leva son sort et Kero fut libéré de ce qui le torturait. Il regarda le démon, un air de reproche dans les yeux.

Il se força à écouter ses paroles et réfléchit à ce qu'il venait d'apprendre. Ce sorcier était très puissant...s'il voulait aider Sarah il devait tenter quelque chose contre lui...mais avant tout il devrait devenir plus puissant, car Ovieth n'aurait pas pitié de lui...ce serait la vie ou la mort pour chacun des combattants.

Il regarda Sarah pour voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:49

Sarah écoutait attentivement Kero, Ratir , puis Osgath. Elle ne comprenait plus rien. Elle vait plein de chose qui bourdennait dans sa tête. Elle regarda ses compagnons et elle regarda longuement Arhthor. Il n'avait pas prononcé un mot. Pour être sincère, cela rendit sarah légèrement sur les nerfs. De plus, peronne n'avais répondu à sa question. Elle se leva et s'approcha d'Osgath.

-DE toute façon ai-je vraiment un choix ? Je n'ai pas le choix de venir avec vous ! Je ne sais même pas qui je suis ! je suis si perdu ...

Elle se mit à faire les cents pas devants ses compagnons et chacun d'eux la regardait attentivement.

-Alors, comment cela se fait-il que je suis un ange quand mes parents et mon frère son tout à faite normal ? Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce Maving mort ! Il aurait bien pu me l'expliquer !!

Quand elle prononça le nom de Maving , elle s'arrêta et regarda Osgath dans les yeux et crut voir MAving. Puis, elle se retourna vers Arthor et s'approcha d'un pas vers lui.

-Et pourquoi, toi, tu ne dis rien ? Ton silence me rend complètement folle !
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:18

Ratir vît Sarah s'avancer vers Osgath. Ce qu'elle disait n'était pas tout à fait faux. Il la regarda longuement faire les cents pas devant eux et tenta de réfléchir à ce que pouvait être les réponses à ses questions. Malheureusement, il ne comprenait pas grand chose lui même et avait donc bien du mal à saisir le sens de tous ce qui était dit. Ses seules armes dans ce genre de situation étaient sa logique, son sens de déduction et sa patience.

Il s'assit sur une chaise, tout près de lui, qui craqua un peut sous son poid. Elle devait être bien vieille...Il se dit alors qu'il s'était embarqué dans une bien drôle d'histoire. Ils étaient tous cachés dans une maison abandonnée depuis des lustres, ils apprenaient toutes sortes de choses les uns sur les autres...

Une idée lui vint soudain à l'esprit. Il se demandait pourquoi il ne s'en était pas aperçut soudain mais Corentin et Sarah se ressemblaient tellement...Il décida de tenter sa chance avec son hypothèse. Il se leva et se rendit immédiatement devant Osgath et lui demanda :

-Dîtes-moi...sire...j'ai pensé à quelque chose d'important. En premier lieu, je crois que Sarah a raison en se demandent pourquoi Corentin et ses parents ne sont pas des anges aussi...moi je crois qu'il y a deux réponses. Sois ils le sont mais ne le savent pas encore, ou encore je me demande...s'il sont de la même famille...

En attente de la réponse d'Osgath, Il alla poser une main rassurante sur l'épaule de Sarah.

-Il analyse simplement la situation Sarah...vous...tu ne peux pas lui en vouloir pour ça quand même? Tu ferais bien d'essayer de te calmer un peu car tu es un peu trop tendue je trouve...va donc redormir sur Arthor.

Il avait dit ces derniers mots en riant pour tenter de la faire rire un peu à son tour.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:26

Arthor regardait le spectacle qui se passait devant lui depuis qu'il c'était réveillé. Il avait surtout regardé avec attention l'espèce d'attaque psychologique du démon. Durant un moment il pensa sauter sur Osgath pour le tuer mais, il se retenu lorsqu'il vit que l'attaque prit fin. Il avait regardé Maving avec un regard sombre. À se moment il se dit en dedans de lui.

* Je crois que le vrai Maving n'aurait pas agi de tel mais bon, je dois me faire à l'idée que ce n'est plus lui.*

Il était toujours accoté au mur et il était encore un peu fatigué. Lorsque
Sarah lui demanda pour quel raison il demeurait en silence, Arthor ne répondit rien sur le coup.

* Une bonne partie de la destiné est entre ses mains, je crois qu'elle a vraiment du progrès à faire...*

Quelques secondes après, il dit d'un ton neutre:

- Je n'ai seulement aucun intérêt à dire quoi que se soit pour le moment ma chère.

Il ne bougea aucunement de sa position puisqu'il était confortable ainsi.

* Par contre, je me demande aussi bien qu'elle pourquoi c'est un ange, mais pas le reste de sa famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:37

Osgath était en train de parler à son ami Reiko, par téléphatie, il l'avait envoyer voir le roi pour demander une petite heure de son temps. Cependant, il était habitué d'écouter en même temps, alors il comprit tout ce qui se disait, sans pour autant répondre, car il parlait déja à quelqu'un. La réponse était simple, très simple même. D'abord il s'avança vers Kero, il mit sa main sur son épaule, car il était toujours à genou, peut-être y était t'il aller un peu fort avec l'attaque télépathique qu'il lui avait lancer, il s'excusa donc en inclinant légèrement la tête vers lui, montrant ainsi à l'espion le respect qu'il lui vouait. Il lui dit tout bas :

-Désolez pour tantôt, mais... je, j'ai perdu des centaines de soldats il y a peu de temp, et il me vouait tous un grand respect, comme je leur vouait le même. Et de la manière que tu a parlé, je me suis senti attaqué, j'ai tout de suite penser à ces centaines de démons mort il y a peu de temps, tous voulait devenir comme moi, et comme tu m'a un peu insulté, eh bien j'ai cru que tu visais tous ces braves, je suis désolé, accepte mes excuses.

Il se leva et tourna vers la salle ou tout le monde était, il fit disparaître son épée magique qui était un peu plus loin et commença à parler tout fort pour que tous entendre son histoire.

-C'était dans la première dynastie divine, si je me souviens bien, que des hommes se sont relevé pendant la cérémonie alouer aux dieux, ses hommes, il y en avaient de toute sorte, ils se sont réunient, et ont parlé. Après des heures de disction, une seule conclusion était parvenue. Pas question de se mettre à genou devant des personnes que nous avons jamais. C'était leur conclusion. Tous étaient des magiciens, et la majorité était des simples magicien tel que Ratir. Pendant des centaines d'annés, les plus magiciens ont empêché les attaques divine, mais un jour lorqu'ils ont eu un plusieur enfants, ils ont fait un constat terrible, ils étaient tous pareil. Cheveux noir, yeux rouge, comme le sang, et le tint pâle. Ils étaient des fils de magicien très simple, comme Ratir, et pourtant, les enfants étaient très puissant, ils furent assez puissant pour donnez leur physique à tous les démons, et leur attribuer les même pouvoirs qu'eux. Chose que peu de créature peuvent faire. Cependant, ils l'avaient fait, et mon peuple en est la preuve vivante. Certaines chose dorment dans des personnes, et lorsqu'elle se réveillent, elles ne peuvent rester dans cette personnes. Un ange est censé être bon, mais j'ai déja tuer un ange, et il était maléfique. Le nom ne signifie rien, apars la nature de la personnes. Si tu as des yeux rouges, des cheveux noirs, et le tint pâle, tu est un démon. Si tu a des ailes, tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:38

Sarah soupira, découragée. Elle détestait l'idée qu'elle soit un ange et, des miliers de gens, dépendent sur elle, sans même le savoir. Elle ne voulait pas être la responsable de la vie des gens. Tout ce qu'elle voulait, c'est d'être libre. De s'enfuir du château et vivre une vie calme.

*Eh, c'est loin d'être calme, en tout cas.*

Elle se laissa tomber sur ses genoues. Elle regarda ses compagnons, un à un, avant de regarder le sol. Elle pensa pendant un très long moment. Quant elle eut fini de réfléchir, elle regarda par la fenêtre. Il faisait nuit. Elle regarda Osgath et crut voir Maving dans le fond de son regard, mais elle n'y porta aucune attention.

-Alors, que dois-je faire ? Que dois-je faire pour finir mon devoir ? Pour que je puisse vivre une vie trenquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:56

Ratir voyait bien qu'elle avait de la difficulté à voir ce qu'elle devait faire. Il s'approcha d'elle en lui posant la main sur le bras sans aller plus loin. Il voulait seulement l'aider à réfléchir, mais le choix lui appartenait. Il décida d'utiliser une ancienne technique qu'il avait soutiré à un puissant mage lors de son apprentissage. Il se concentra intensément et transmis un peu de son énergie à Sarah pour qu'elle reste éveillé et qu'elle aille les idées claires le temps qu'il lui fallait. Il resta à ses côtés mais avait l'air de s'endormir beaucoup plus vite que d'ordinaire. Il se força à dire quelque chose de cohérent.

-Vous êtes un hêtre spécial Sarah...les personnes plus normal comme moi peuvent se cacher de la lumière mais vous, vous êtes baigné dedans. Malgré tout il ne s'agit pas de vous faire contrôler par qui que ce soit. Vous pouvez décider vous même du chemin à suivre et c'est ce que je vous conseille. Nul ne saura jamais mieux que vous le chemin que vous devez suivre. Tous ceux présent ici, dont je fais parti, n'ont aucun droit de vous dire quoi faire, où aller, qui sauver...nous pouvons seulement vous aider à avancer, pas après pas, vers votre avenir. Je ne crois pas en la destinée...ce qui a été fait a été fait, ce qui est à présent est...mais ce qui sera n'est pas décidé et nous pouvons le modifier...sur ce je ne suis plus vraiment capable de raisonner convenablement alors je vais me taire.

Il avait dit ces dernières paroles en riant un peu puis se tut et resta aux côtés de Sarah pour la soutenir du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:05

Sarah regarda Ratir avec un regard perdu. Il ne comprenait pas tout a fait ce qu'elle vivait. Elle promena son regard sur ses compagnons et son regard s'arrêta sur l'homme qu'elle aimait. Elle le regarda longuement, très longuement. Elle était contente de l'avoir rencontré. Elle ne voyait pas ses yeux, mais elle savait qu'il la regardait aussi. L'ange reporta son attention sur Ratir sans répondre tout de suite.

-Le problème , c'est que , je ne sais pas quoi faire, soupira-t-elle au bout d'un petit moment. Je ne sais pas ou aller. Mon estinc me dit d'aller avec vous, mais mon coeur et ma tête veulent autre chose... C'est sûrement mon côté ange qui me pousse d'aider les gens.

Évidément, elle n'avait pas révélée ce que son coeur voulait, ni qu'est-ce que sa tête voulait non plus.

*Mon coeur veut Arthor. Ma tête veux que je me caches comme un lâche et que je vis loin de la guerre. Je crois qu'il vaut mieux que je suives mon destin. Être un ange et sauver tout le monde, mais je me demande si ... Si ça l'a un prix a payer ... Si je vais survivre. Si mes amis survivront ... Si Arthor survivra ...*

Elle serra les point et se leva, bien décider. Elle regarda tout le monde avec un regard bien décider. Sarah ne serra plus la princesse qui doit être protégée, mais l'ange qui va combattre et sauver le plus de vie qu'elle pourra. Y comprit de ceux qui l'aideront dans sa mission. Elle regarda Osgath dans les yeux et s'adressa a lui d'une voix confiante.

-Je vais vous aidez, dites-moi quoi faire et je vous aiderai. Par exemple, je ne vous promet pas que demain, nous vivrons trenquille. Je ne suis pas entraîner. Je vais avoir besoin de votre aide.

A ce moment elle monta quelques marches qui étaient la et regarda ses amis.

-Ensemble, nous vaicrons ce mal ! Vous êtes avec moi ?

Elle sortit de son fourreau, son sabre et le leva dans les airs, comme elle l'avait vu faire les chefs de chevaliers de son royaume quand il partait au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:27

Maving ne put s'empêcher de sourire à la manière donc Sarah leva son épée, son sabre plutot, il était d'ailleur rustique, peu tranchant, et inneficace, pour une personne ne sachant se battre. Et de plus, pour l'instant ces pouvoirs était à peu près égale au siens, très puissants, mais pas suffisement fort pour détruire quoi que ce soit de majeur. Cependant quelque secondes plus tard, son sourire moqueur, se transforma en sourire sadique, des cavaliers noir approchaient, quinez au total, les assassin du démon Mavimg, ils mourraient tous, sans exception.

-Il était temps, prononça t'il pour lui même mais suffisament fort que les autre l'entendre.

Dans un vacarne épouventable, ils entrèrent, rapidement ils enceclèrent les cinq personne qui se étaient tous terrifier sous les armures inquitante des hommes maléfiques. Seule Ovieth garda son calme, ce n'est pas sa peur que les cavaliers perçurent dans ses yeux, mais au moment ou il fit aparaitre son épée, et bloqua rapidement un coup puissant, sans même fléchir, c'est l'acuité de ses sens qu'ils perçurent. Osgath rentra lépée dans le coeur du soldat, se fichant casiment totalement de son épaisse armure.

-Un démon, vous n'en verrez si vous réussissez à me vaincre, j'espère seulement pour vous que vous ne ferriez pas cette erreur.

À ces mots, il chargea et brandissait son épée la ou les cavaliers était, devant la ligne bien droite de dix des soldats, un cavalier tomba bien droit sur le sol, très lentement, mais lorsqu'il s'écrasa, les dix cavaliers se regadèrent, et d'un regard rapide surent quoi faire. La tecnhique des lâche, deux foncèrent sur Osgath, mais furent rapidement tuer, et les huits derniers partirent à la course, mais cinqs furent ramener par l'épée double de Reiko qui venait tout juste d'arriver. Il entra difficilement dans la maison et de sa stature des plus imposante, posa le regard tour à tour sur les personnes, c'était un commandant, et il espèrait faire une nouvelle armée, mais aps avec ces personnes, la majorité n'avait jamais combattu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

Ratir hocha de la tête, satisfait de ce qu'il entendait. Elle se
prenait en main...c'était ce qu'il voulait lui faire comprendre. Il se
leva à sont tour, content de faire partie de ses amis et non de ses
ennemis. Il sembla soudain bien réveillé et fît apparaître son bâton
qu'il utilisait parfois pour utiliser sa magie. Il le leva et l'acota
contre celui de Sarah pour lui montrer qu'il était d'accord. Puis, il vît les soldats arriver et se retourna brusquement mais Osgath s'occupait déjà desm intrus. Il en vît plusieurs s'enfuir mais un grand démon leur barra le chemin. Ratir agit rapidement et, en invoquant le feu, il fît griller deux des trois soldats qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:09

Sarah n'eut le temps de réagir, mais tout le monde mourra ou fuit. SOn regard se durcie. Elle descendit des escaliers et regagna son épée dans son fourreau. Elle regarda ses compagnons et tourna sur elle-même. Elle prit son sac et le jeta sur son épaule.

-Les autres qui ont fuit vont surement révéler ma présence, nous devons quitter !

Elle s'approcha de Corentin et le secoua. Celui-ci était surpris de voir sa soeur avec un regard différent.

-Nous devons partir, frère. Nous ne sommes pas en sécurité ici.

Elle se redressa et s'approcha de son reflet dans un miroir brisé. Elle sortit de sa poche une corde de cuir et tressa ses cheveux de côté. Satisfaite du résulta, Sarah tourna les talons et se dirigea vers la porte. Sans plus attendre elle sortit et alla dans la rue.

Arrow suite dans la rue du Quartier Royale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison Abandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison Abandonner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Ritolec :: Quartier Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser