La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La maison Abandonner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison Abandonner Empty
MessageSujet: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:38

Kero entra par la fenêtre , tout ses sens en alerte, mais Sarah avait bien raison. La mason était inhabité. Seulement quelque souris couraient sur le placher. Sarah enleva son sac de son dos et le posa sur le sol en faisant voller la poussière. L'espion regarda les parfaites formes de la princesse. Ses longs cheveux lisses comme de la soies lui tomber jusqu'aux fesses, il perdit le souffle quand elle enleva sa cape et qu'elle portait seulement une belle robe blanche. Il s'avança vers une autre fenêtre et tira les rideaux qui laissaient une fine lueur du soleil éclairer la pièce.

Quand il se retourna vers la princesse, celle-ci sortit une tunique de son sac et tentait de trouver une pièce pour se changer. Elle ouvrit une porte et disparut. Il se retourna vers ses toris compagnons qui avaient remarquer son attirence vers la jeune femme. Il déposa son propre sac sur le sol et croisa les bras.

-Quoi? Il faut admettre que cette fille est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

Ratir entra dans la maison la tête haute sans même penser qu'ils pouvaient être en danger. Il promena son regard un peu partout et vît qu'il n'y avait effectivement personne. Il commença donc à s'installer lorsqu'il vît Sarah enlever sa cape. Il l'a regarda faire de côté et, tout à coup son regard glissa vers Kero qui regardait lui aussila jeune femme. Lorsque ce dernier se retourna vers eux, il lui lança un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

Arthor rentra finalement à son tour dedans la maison abandonné mais, celui-ci rentra par la porte. Il regarda les autres un peu croche. Il souria un peu lorsqu'il entendit se que Kero dit puis ensuite il se mit à fouiller la maison. Il regarda plusieurs sale mais la plus part qu'il regardait n'avait aucun meuble. Arthor retourna dans la sale ou ses compagnons étaient puis il dit:

- Ouais sa m'a l'aire vraiment inhabité. On pourra se reposer en paix, on l'aura bien mérité après une longue journée comme celle-ci.

* Je crois que je peux dormir sans avoir à craindre personne, si je ne me trompe pas...*

Il partir s'asseoir dans un coin de la salle puis il accota sa tête sur le mur. il descendit son capuchon encore plus devant son visage pour qu'aucune lumière ne le réveil. Il regardait se qu'il se passait puis très rapidement, il tomba dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:10

Sarah sortit de la pièce où elle se changeait. Elle portait une simple tunique brune. Elle regarda ses compagnons un par un et elle finit sur Arthor. Celui-ci dormait. Elle eut un frisson d'horreur quand elle repensa à la dague que l'assassin voulut lui planter dans le coeur, un peu plus tôt.

*Il faudrait que je l'élimine avant qu'il me tue avant ...*

Elle jeta sa robe, car elle était déchirer partout et elle était vraiment sale. Après, elle continua de fouiller dans son sac. Tout au fond, elle trouva un poignard , quatre couteau à lancer et un mini sabre.

*Wow, tout cela rentrait dans mon sac ??*

Elle regarda ses compagnons, personne ne semblait remarquer qu'elle cachait ses petits couteaux dans sa manche, comme le faisait l'assassin. Sans vraiment le remarquer, Sarah devint, peu à peu, une machine de guerre. Elle accrocha son sabre à sa ceinture et mit son poignard dans sa botte.

*Il reste juste à attendre que je sois seule avec le beau assassin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:31

Kero regarda Sarah avec un petit sourire amusé. Il n'avait jamais eu tellement envie d'une femme. Il s'approcha d'elle avec un grois sourire gravé sur les lèvres, il la prit par la taille et lança :

-Oh, oh ! C'est beaucoup d'arme pour une jeune princesse comme vous !

Il sortit le sabre du fourreau è Sarah pendant que la princesse le divisageait. Il fit mine de se replacer les cheveux dans la lame, ce qui fit rire Sarah. Keroberos remit le sabre dans le fourreau de la princesse et prit ses mains entre les siennes.

-Ne vous inquiètez pas, je ne suis pas vraiment comme cela, mais j'ai pu croire que ça ne vous ferait pas de mal de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:48

Sarah sourit avec gratitude. Elle se gratta la tête en tentant de trouver une façon d'être seule avec l'assassin. Une idée illumina son visage. Elle reprit les grandes mains de Kero et le regarda avec un air un peu gêner.

-Emm ... Pourrais-tu, avec Ratir, aller dans la rue et attendre le démon qui est suposer de nous joindre là ?

Elle regarda et son regard tomba sur Corentin.

*Que faire avec lui ? *

Elle réfléchit et trouva une bonne excuse pour le faire sortir.

-Coco, pourrais-tu aller chercher de l'eau ? J'ai vu un puit à l'autre buot de la rue. Pourrais-tu aller m'en chercher ?

Elle vit que Kero regarda Arthor avec inquiétude. Sarah comprit tout de suite qu'il ne voulait pas la laisser seule avec l'assassin.

-Ne t'inquiètes pas, il l'a dit par lui même, il n'est incapable de me tuer, allez, vas !

Elle regarda ses trois compagnons partirent et se retourna vers Arthor.

*Tu dois mourir*

Sarah sortit son poignard de sa botte en se pencha sur Arthor. Elle glissa la lame sous sa gorge, mais elle se dit qu'elle serai vraiment lâche de le tuer pendant qu'il dort. Alors, elle s'assit tout simplement sur l'assassin et décida de le réveiller d'une façcon très douce. Elle se pencha sur lui et l'embrassa sur les lèvres.

*Ça devrai être asser pour le réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:07

Arthor ne réalisait pas tout à fait se qu'il se passait mais, il embrassais Sarah. Il se sentait très bien mais après quelques secondes il ouvrit ces yeux puis il aperçut la lame sous sa gorge et Sarah assit sur lui. Il arrêta de l'embrasser puis il la regardait avec des gros yeux. Il finit par dire:

- Non, tu n'oserais pas en?

* Je ne pouvais pas dormir sans danger finalement. Où son les autres, les a t'elle tué? Je ne sens plus leur présence dans la maison. Bon que faire pour le moment, je dois me tirer de cette situation mais, au moindre mouvement que je fais, elle me tuera. Je peux assaillez de me transformer en oiseau pour me sauver mais, si sa l'échoue elle m'écraserait.*

Il la regarda droit dans les yeux et il assailli de faire glisser sa dague dans sa main mais, il n'était pas assez bien placé pour cela.

- j'étais sur que tu n'étais pas assez puissante pour me tuer loyalement, il fallait vraiment que tu t'y prenne lorsque j'étais désavantagé à fond.

Une petit goûte de sueur tomba sur le côté de son visage.

* Si je peux faire passer le temps, les autres vont peut-être avoir le temps de revenir s'ils sont partit pas trop loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:22

Sarah lu dans son petit jeu. Mais, elle savait que trop bien qu'elle ne serait pas capable de le tuer.

*Pourquoi m'avoir mise dans cette situation ? Je suis vraiment stupide !*

La princesse avait trouver le baiser bien trop bon pour le tuer. En faisait ce, elle s'est faite, elle-même, tomber en amour avec l'assassin. Elle mit une petite pression sur la gorge d'Arthor et une goûte de sang perla dans le cou de l'elfe.

*Je dois le tuer avant que les autres arrive !*

Elle se mordit la lèvre inférieur et vit la goûte de sang qui sortait de la plaie qu'elle lui avait causé.

-Non ... Je ne peux pas te laisser vivre ! Si toi ou moi ! Il n'y a pas d'autre choix !

Elle disait ce pour ce convaincre elle-même. Malhereusement, ça ne marchais pas.Elle voulut voir les yeux d'Arthor afin de planter son regard dans le sien, mais elle ne pouvait de cause de son capuchon.

*Le tuer réveiller est encore plus lâche !*

Elle lâcha son poignard et le lânça dans un coin. Elle immobilisa les mains d'Arthor en les planquant contre le sol. Ses yeux étaient remplide larmes, elle ne savait plus quoi faire.

-Arthor, pourquoi faut-il que vous me tuez ? Vous voyez que je suis incapable de tuer ! Je ne suis pas un vrai danger ! Juste, dites-moi, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:49

Ratir, qui avait entendu du bruit, dit a son compagnon de rester et entra sans faire de bruit. Lorsqu'il vit les deux aussi proche et la dague, il crut comprendre ce qui se passait. Il s'avança dans la pièce.

-Moi aussi j'aimerais bien savoir qu'elle est votre vraie raison pour vouloir tuer Sarah.

Il avait les yeux qui étincelaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

Arthor se mordra un peu le dedans de la joue lorsqu'il se fit couper légèrement la gorge. Il commençait vraiment à avoir peur mais ceci arrêta lorsque Sarah lança sa dague au fond de la salle. Arthor fit un souffle de soulagement au moment qu'il vit que Sarah ne voulait plus le tuer. Il se laissa immobiliser les mains puis il regarda attentivement les yeux de Sarah qui était remplit d'eau. Il ne savait pas trop quoi faire dans une tel situation alors il dit se qu'il pensa:

- C'est pas moi qui veux te tuer, on me l'a demandé. moi je voulait seulement accomplir ma mission... Mais, maintenant c'est du passé, je ne veux plus faire cela...

* je crois que c'était la meilleur chose à dire pour ne pas me mettre encore plus dans le trouble... Si elle peut finalement arrêter de me craindre toute irait mieux.*

Arthor regarda toujours la merveilleuse Sarah qui était toujours assit sur lui. Il portait attention à chaque petit train magnifique du jolie visage de Sarah.

* Elle est tellement belle cette fille, hé hé je suis sur que Kero et les autres payeraient cher pour être ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:07

Sarah laissa ses larmes couler sur le visage d'Arthor. Elle tenait fortement les mains d'Arthor dans les siennes. Elle regarda la plaie qu'elle lui avait faite et plaça ses mains dessus. Une belle lueur rose jaillit de ses mains et guérit l'assassin. Elle avait dépenser son dernier grain d'énergie pour guérire Arthor. Elle s'éffondra sur lui, molle comme une poupée de chiffon.

Le corps de l'assassin était chaud. Elle voulait rester comme cela pendant un long moment, mais elle vit Ratir et tenta de se redresser, mais sans de succet. La princesse se sentit fatiguée et s'endormi dans le cou de l'elfe. Ses cheveux couvraient elle et l'assassin comme une couverture, ce qui était surement drôle à percevoir. Mais Sarah continua à dormir sur Arthor, pour reprendre ses force.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:23

Arthor regarda Ratir qui était un peu plus loin puis il haussa des épaules. Il sourit un peu puis il dit:

- Se n'est pas de ma faute! Je n'ai rien à voir dedans cela!

Il se plaça un peu plus confortablement puis il mit ses mains sur le dos de Sarah. Un petit frisson lui passa dans le corps puisqu'il se sentit bien.

* Ouais, je crois que je vais bien dormir moi. Cette nuit je vais totalement oublié ma mission qui est d'assassiner Sarah.*

Il ferma les yeux mais, il s'endormit seulement une quinzaine de minutes plus tard. Il tomba profondément dans un rêve fantastique qui se passait dans un monde sans guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:33

Ratir souris lorsqu'il vit les deux jeunes gens couché l'un sur l'autre et décida de ne pas les réveiller. Il était en train de sortir lorsqu'il ressentit un douleur atroce dans sa tête. Il lacha un petit cris de douleur puis s'effondra sur le sol, évanouit.

Dans son rêve, il se trouvait dans un espèce de monde où le plancher était fait en nuage. Il commenca à marcher puis il entendit soudain une voix dans sa tête. Elle lui répétait sans cesse "Il faut que tu tue Sarah...elle est une menace pour tous...tue Sarah et tu auras une belle récompense...et tue Arthor en même temps...il a échoué à sa mission...tue Sarah...tue Sarah........."

Il se réveilla un peu plus tard. Apparement il n'avait cessé de crier mais il avait arrêté. Il se leva alors, s'approcha de Corentin qui était revenue, le frappa et repris ses armes. Il les leva et se dirigea vers Sarah et Arthor en répétant sans cesse la phrase "tue Sarah, tue Sarah, tue Sarah...". On pouvait voir qu'il n'était pas dans son état normal car ses yeux étaient rendu noir...complètement noir.

Il s'approcha d'eux, armes levés et son corp se mit à luire. La magie coulait à flot en lui et il était près à se battre contre qui que ce soit pour arriver à son objectif. De la façon dont il tenait ses armes, on voyait que ce n'était pas sa maitrise qu'il utilisait mais plutôt celle de celui qui le contrôlait. Sa magie était impressionnante et il semblait pouvoir défier une armée entière seulement avec ses armes. Mais tout celà n'avait pas de sens. Il aimait bien Arthor et Sarah et ses pouvoirs magiques et sa capacité au combat n'étaient pas sensés être si puissants...de plus, ce calme ne lui ressemblait pas. Il n'aurait jamais pu garder son calme ainsi si jamais il avait dû combattre au corp à corp. Tous comprirent qu'il était possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:42

Kero revint et vit Corentin étendu sur le sol. Mauvais présage. Il s'avança en silence dans la pièce et se qu'il vit le paralysa. Ratir tenait une longue épée noire dans ses mains. Sarah et Arthor, l'un par dessus l'autre entrain de dormir.

*Cette énergie...*

Il vit une lueur démonne autour du magicien et décida d'intervenir.

*Je dois l'assommer d'un seul coup*

Trop tard, Ratir s'élança pour tuer Sarah et Arthor, mais deux ailes sur le dos de Sarah apparurent pendant qu'elle dormait et format un bouclier au dernier moment.

*C'est ma chance*

L'elfe se transforma en tigre. Un beau tigre blanc. Normalement, il était suposer d'être un lion avec des ailes, comme le dieu Keroberos, le dieu qui bannissait tout les rébeillions puissants.

Bref, il sauta sur Ratir en lui plantant les griffes dans le dos. Celui-ci perdit conscience sur le coup, mais le sang n'arrêtait pas de couller. Kero se transforma en humain et arrêta le sang avec la robe de Sarah qu'elle vait jeté.

Un fois cela faite, il prit ses armes et s'assit à côté des deux jeunes gens qui dormaient pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:03

Ratir avançait de plus en plus vers les deux endormis. Il était presque arrivé à leur hauteur et commençait déjà à lever son épée en savourant le goût qu'allait laisser leur meurtre dans son corp lorsqu'il entendit du bruit. Il commençait à se retourner quand il sentit des griffes se planter dans son dos. Il tenta de résister pour se défendre mais tout ce qu'il put faire fut de lancer un grand cris lorsque l'esprit, de dépit, lui envoya une onde de douleur et ressortit de son corp. Puis, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:47

Osgath arriva au pas de course dans la maison, une fois qu'il était entrer, l'âme déchu venait tout juste de partir, tant mieux car lui même avait toujours eu de la misère à en détruire une. Épée à la main il vit un elfes qui tenait deux armes, Sarah qui s'était envellopé de ses ailes, ses yeux s'illuminèrent alors d'un lumière qui montrait sa joie. Si il convaincait cette ange d'aider, ou encore mieux, de rejoindre les démons, les dieux serait dans le pétrin, leur petit soldat et leurs dragons serait détruir face àa cette puissance, tout simplement rien, apars une armé d'Immorltes pourrait l'arrêter, et pas la petite armée qu'ils était présentement, pas une petite centaines, mais de centaines de millier. Il fit disparâitre son épée et s'avança vers eux, dans sa langues indéchrifable, il prononça quelque moits et les ailes se déplièrent, d'autre paroles et Sarah se réveilla. Osgath s'agenouilla devant elle pour lui montrer son respect.

-Sarah, je vous prie de m'aider, je me nomme Osgath, je suis un démon de jarianeth, et vous êtes un ange, c'est pour cela que je demande votre aide.

Toujours coucher, Sarah le regardait d'un regard endormi, ,mais présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

Sarah ne savait pas pas vraiment ce qui se passait. À peine avait-elle ouvert les yeux qu'un homme s'était agenoué devant elle. La princesse déchue le regarda attentivement en l'écoutant. Elle resta étendu, bien confortablement sur Arthor en le regardant. Elle tenta de se redresser sans trop réveiller le beau assassin, mais elle ne sut pas si elle l'avait réveiller ou pas. S'il était réveiller, eh bien, il ne bougeait pas.

-Emmm , Osgath .. Vou aviez dit que j'étais un ange ?

Elle regarda ses compagnons et vit son frère qui semblait dormir au loin et elle vit Ratir qui saignait abondement du dos. Elle se leva et se dirigea vers lui en vitesse. Elle posa ses mains sur son dos et appela son pouvoir de guérison qu'elle vait utiliser sur Arthor. Le sang arrêta de couler, mais l'homme ne se réveilla pas pour autant. Elle regarda Kero qui tenait encore les deux épées dans ses mains et ne comprit pas.

-qu'est-ce qui se passe ici ? Et pourquoi vous me dites que je suis un ange ??
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:47

Sarah attendit une réponse mais personne n'osa la lui donner. Après quelques minutes d'attente, Ratir recommença à bouger. Il tenta de se relever mais n'y parvint qu'à la troisième tentative. Il regarda les autres, les yeux brumeux, à la recherche de celui qui l'avait frappé dans le dos. Il remarqua qu'il n'avait plus mal et, lorsqu'il regarda sa blessure, il n'y avait qu'une mince cicatrice. Il se retourna vers Sarah et lui fît un beau sourire en inclinant la tête en signe de respect et de remerciement car il savait très bien que c'était elle qui l'avait soigné. Puis, il remarqua soudain que tout le monde était là, même le démon, et il vît immédiatement que Kero tenait ses deux épées...il avait l'air près à se battre et le regardait d'un oeuil désaprobatteur. Ratir alla donc immédiatement vers lui et lui dit:

-Dîtes-moi Kero...vous avez l'air de me soupsonner de je-ne-sais-quoi...aurais-je fais quelque chose de mal pendant que j'étais évanouis?

Il ne semblait plus se rappeller de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:45

Kero serra les deux épées, une chance qu'il ne se souvenait de rien, personne n'allait savoir qu'il pouvait se transformer en tigre. Il vit dans ses yeux de la confusion. Il déposa les deux épées et il s'avança vers lui. Sans le vouloir, il accrocha Arthor avec son pied et il trébucha sur l'assassin et se releva avant que ce dernier ouvres les yeux. Mine de rien il posa ses maisn sur les épaules de Ratir et lui expliqua :

-Ratir, tu n'étais pas toi même, tu avais les yeux complètement noirs et tu ... Tu avait une épée à la main , prêt à frapper Sarah et Arthor... Je ne suis pas intervenue à temps, tu as frapper, mais Sarah s'est protéger grâce à ses ailes pendant son subconscience. JE t'ai , un peu, attaquer...

Il baissa honteusement les yeux en signe de remors.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:08

Arthor ouvra un oeil avec de la difficulté. Il remarqua aussitôt que Sarah n'était plus couché sur lui. Il regarda autour de lui puis il aperçut tout le monde. Il se leva très lentement puisque son corps était tout engourdit.

* Ouais on dirait que j'ai manqué quelques choses moi. Le démon est arrivé et quelqu'un ma pillé dessus ou c'est moi qui rêvais?*

- Salut à vous tous... Que c'est il passé?

Il porta un regard à chaque personne puis il alla s'accoter sur le mur. Il croisa ses bras puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:50

Ratir se sentit tout ébranlé par les révélations de Kero et baissa à son tour les yeux, extrèment confus. Il leva alors des yeux remplis de douleur d'avoir sût qu'il avait failli tuer ses amis et regarda Kero. Il lui dit après un instant :

-Ne t'excuse pas...c'est plutôt moi qui devrait le faire...je croyais que tout était fini, que je n'aurais plus à tuer des gens innocent puisque j'avais maintenant des amis qui m'avaient remis sur le droit chemin...mais j'avais tort...apparement je ne suis pas capale de garder une relation amicale avec des personnes très longtemps...je vais donc devoir m'haituer à vivre éternellement seul...pour éviter de blesser qui que ce soit...Adieu et merci pour tout les amis...

Il se dirigea alors vers la sortie, la tête basse et en traînant des pieds. Au passage il prit ses armes et jeta un dernier regard désolé vers chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:32

Sarah allait répondre à Arthor , mais Ratir parla en premier. Elle le prit vraiment en pitier. Elle regarda partir trenquillement, mais elle n'eut pas le coeur à le laisser partir. La jeune femme se leva et se dirigea vers lui. Elle lui agrippa un poignet et le retourna vers elle.

-Écoutes-moi. Tu ne m'as pas tué, et Arthor non plus. Ce n'est pas de ta faute, regardes, Kero a dit que tu n'étais pas toi-même. Peut-être que quelque chose t'as possédé et c'est mort ?

Sarah voulut tellement le rassurer qu'elle pensait à peine se qu'elle disait. Elle disait ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:37

C'était maintenant le temps que Osgath interviennent, il se leva et sonda de nouveau la maison, à la recherche de l'âme déchu. Il s'avança, et le silence tomba aussitôt, tout le monde attendait qu'il parle, Osgath avait toujours eu cette effet, peut-être le fait qu'il soit petit, mais tout de même visiblement très fort, il ne s'était jamais poser la question, selon lui c'était un don. Arthor, Sarah, Ratir, Kero, ils le regardait tous.

-C'était un âme déchu, elles sont très dangeureuses, mais je peux les vaincres, normalement ce sont d'ancien immortel, contrairement à ce que la majorité du monde croit, les immortels ne sont pas les alliées des peuples des dieux. Ils sont leur armée, les soldats des dieux eux même, cependant lorsque mes ancêtres les ont tuer pendant la première guerre des immortels, ils n'avaient pas la meilleur technique pour le faire, ainsi leur âmes ne sont pas rester dans l'éther, sur mille, peut-être 800 sont revenue, ils n'ont plus de de corps, et leur pouvoirs sont partie, à moins qu'il retrouve un corps. Et les immortels savent très bien que si les anges reviennent, ils ne seront plus jamais les serviteur des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:50

Sarah tira Ratir pour refaire partit du groupe. Elle écouta Osgath en fronçant et en arquant les sourcils. Quand il finit son réçit elle secoua vivement la tête en s'approchant de lui.

-Wow minute, alors, cet immortel voulait ME tuer ? Alors, ce n'est pas une blague ? Je suis un ange ? Mais comment cela peut bien être possible ? Je veux dire, ma mère est humaine et mon père est un Gnock. Mon frère aussi devrait être un ange alors ! Mais il ne l'est pas... Pourquoi , moi, je le suis ?

Elle se frappa le front avec sa paume de sa main en soupirant , elle alla vers le mur et s'accota. Elle se laissa tomber sur le sol en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:09

Kero regarda la scène attivement. Il s'avança vers Sarah et lse pencha sur elle en croyant qu'elle était blessée. Il la regarda attentivement , mais elle l'assura qu'elle n'avait rien, qu'elle était seulement confuse. Il se releva et regarda Osgath d'un air perdu et un peu frustré.

-Alors, tu es venu ici, pour demander de l'aide à Sarah ? Parce qu'elle était un ange ?

Il regarda Arthor avec un sourire moqueur.

-tu sais comment les choisir, toi !

Puis, il reporta son attention sur Osgath.

-N'as-tu pas pensé qu'elle avait osn propre combat à mener ? Elle n'a pas seulement cela à faire ! Se battre pour toi ! Alors, s'il te plaît, laisse la trenquille ! Elle est encore jeune et tout le monde veut sa mort ! Elel n'a pas le temps de courir après 800 âme déchus ! Mais êtes-vous fou !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison Abandonner Empty
MessageSujet: Re: La maison Abandonner   La maison Abandonner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison Abandonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Ritolec :: Quartier Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser