La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Tour De la Magicienne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:07

Maving se dirigea ensuite vers sa protègée pour la soigner. Il appliqua doucement ses mains sur la blessuer en arrière de sa tête et ses mains s'entourèrent d'un halo bleu, peu de temps après des éclairs rose en sortire, mais ne brulèrent pas Sarah. Au contraire les petit éclairs la soignait et en peu de temps elle fut remit sur pieds, cependant Maving l'avait endormi grâce à la magie de ses mains. Il s'assura que tout était parfait et accota Sarah sur ses cuisse pour planter son regard sévers dans le sien.

-Sarah, tu ne dois pas faire des bêtise, ta puissance est cent fois plus grande que la mienne et je ne pourrais jamais te contrôler si tu n'arrête pas de faire des bêtise, lui dit t'il sur un ton sévert, mais tout de même doux. Je vais vous aider à les controler, mais pour cela aider moi aussi, laissez moi allez aidez votre frêre, demain matin cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:22

Sarah regarda Maving sans sourciller. Son regard était imposant et elle se sentait soudainement faible, fatiguée. Elle finit par s'endormire sur les genoux de son protecteur.

Maria se leva en se faisant plus discrète possible. Elle s'excusa à Maving et grimpa l'escalier en vitesse pour aller, elle-même se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

Maving souleva Sarah et l'ammena sur le divant pour la faire dormir, ayant lui aussi besoin de sommeil, il s'allongea près d'elle fesant attention de ne pas la réveiller. Elle était tellement belle, un ange qui sertait descendu du ciel. Maving avait vu ses parent et ne comprenait pas comment elle était aussi magnifique que cela.

-Cette fois, je te protegerai, dit t'il à l'égard de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:13

Sarah se réveilla pendant la nuit. Elle avait mal. Sa tête menaçait d'exploser. Elle regardait partout autour d'elle pour prendre de l'eau et c'est à ce moment qu'elle vit Maving dormir près d'elle. Elle oublia son mal et regarda l'homme dormir. C'était la première personne qui avait été si gentil avec elle. Certes, Corentin la traitait bien, mais personne ne l'avait protégée ainsi. Elle se retint de caresser osn visage paisible. Elle se rallongea et regarda son visage. Il était très beau. Son souflle caressait le visage de la princesse. Elle ferma les yeux, mais ne pu se rendormir.

Au petit matin, elle attendit des craquement à l'étage supérieur. Elle se redressa et vit la magicienne redescendre. Celle-ci cessa de bouger en voyant la princesse.

-Vous ne dormez plus ? Demanda Maria sur un ton tremblant.
-non, je n'ai plus sommeil.
Maria resta silencieuse pendant un moment avant de continuer :
-Je suis désoler pour hier...
-Ce n,est rien, c'est pour mon bien que vous avez agi ainsi. De plus , c'était seulement qu'un accident .

Maria sourit de sa bonté et se dirigea vers le pichet d'eau. Elle versa l'eau froide dans deux verre et en tendit un à Sarah. Celle-ci bu son verre trenquillement et commença à parler avec Maria, de tout et de rien, en faisant attention de ne pas réveiller Mave.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

Maving se réveilla et ne vit pas immédiatement Sarah, avec son sixième sens, il la trouva dans la pièce, et se tranquilisa. Il alla ensuite la voir, et vit qu'il fesait encore nuit, une cahnce car Maving n'amait pas se lever tard, surtout qu'il devait toujours être lever le premier. De moins en moins fatigué, il s'assit à la table et sourit au magnifique visage de Sarah, comme si à lui seul il pouvait le soigner de nimporte qu'elle blessure.

-Vous allez bien milady?

Demanda t'il essayant de ne pas trop montrer qu'il la connaissait déja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:33

Sarah regarda Maving et lui sourit. Elle se leva et perdit son sourire. Son regard devint très sérieux et inquiet.

-Maving, j'ai ressentit la détresse de Corentin. Je crois qui se fait attaquer !!! Il faut aller le sauver !

Elle ne tenta pas de partir pour aller sauver son frère, mais elle attendit les ordres de Maving, de peur de se fracasser le crâne une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:58

-Je te l'ai déja dit hier, au matin, c'est encore la nuit, patiente un peu je t'en prit.

Maving s'approcha de Sarah pour être prêt, en cas qu'elle réagisse d'une manière non approprier. Il la dévora des yeux attendant tranquillement sa réaction, elle s'ennuyait de Sarah, cela fesait prêt d'un ans maintenant, et il ne pouvait pas la prende dans ses bras, pas encore. Mave n'attendait que ce moment, et lorsqu'il arriverait, il en profiterais au maximum.

**J'espère qu'elle ne fera rien, je ne veux pas lui faire du mal, une fois de plus...**
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

Le visage de Sarah devint rouge de colère. Elle contourna Maving et alla se choir sur le divan mécontente. Elle était en colère contre lui , mais quelque chose piqua son attention.

Maving la regardait avec amusement. Elle ne comprenait pas pourquoi il agissait comme cela avec elle. Il semblait connaître la princesse ... Et mieux qu'en ami. Elle avait ressentit un besoin cher dans l'esprit de son protecteur et elle ressentait qu'il tentait de se contrôler.

*Se contrôler de quoi ?*se demanda-t-elle silencieusement.

Elle continua de regarder Maving avec un air fâchée, même si elle ne l'était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:56

Maving avait peur seulement à l'idée d'avoir baisser dans l'estime de sa protègée. Il alla donc s'asseoir pour lui parler. Il prit tendrement sa main et la regarda dans les yeux, même si elle le transperçait du regard.

-Sarah, si nous y allons maintenant, il est presque sur de mourir, des centaine de garde sont probablement en train de le surveiller. Je ne peux pas grand chose contre 100 soldats d'élites, tous très bien armer et entrainer. Alors je vous en conjure, attendons quelques heures vant d'y aller.

Il avait dit ses paroles toujours en dévorant des yeux Sarah qui lui manquait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

Elle soupira longuement et enleva sa main de celle de MAving. Son frère, c'était le seul membre de sa famille qui l'avait aimé. Elle ne voulait pas attendre et Maving le savait.

-Et s'il meurt avant que nous arrivions ?? Il serai mort ! De votre fautre !

Elle le divisagea et détourna son regard. Elle ressentait quelque chose dans le coeur de MAving, mais elle décida de l'ignorer. Elle se leva et regarda par la fenêtre anxieuse.

-Maving, pourquoi êtes-vous ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:16

Maving se leva, et se ficha complètement du moment ou il était rendu dans la relation avec Sarah, il s'approcha d'elle et passa ses bras autour de sa taille, ce qui la surprit. Maintenant il devait cependant tout lui dire, sinon elle ne le suivrait plus jamais.

-Sarah, je vous ai connu dans mon passé, la passé de se monde. Il sera également le futur, mais je venez de vous demandez en mariage, vous aviez acceptez, pendant une bataille, vous avez périe, je vous croyais morte, mais je me suis tromper, je suis parti dans un autre monde pour tenter de vous sauver, j'ai échouer, maintenant je vous sauverez, je sera plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:58

Sarah se retourna dans les bras de Maving pour le regarder dans les yeux. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle doucement Maving quand elle attendit l'appel de détresse de son frère. Elle se dirigea vers la porte en vitesse. Elle ouvra la porte et regarda Maving.

-Maving, il faut y aller ! Corentin ne va pas tenir le coup !

Cette fois, elle pleurait elle n'entendit pas sa réponse et dévala les escaliers comme si une armée la pourchassait. Elle poussa la porte et se dirigea vers la route sur le bord de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour De la Magicienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour De la Magicienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Miss Garath :: Quartiers Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser