La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Tour De la Magicienne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:32

Maving arriva en Ouvrant Férocement la porte. Après avoir parcourue toute la cité pour y arriver, il n'avait personne de près, même pas un serviteur ou quelque chose comme sa. Sarah allait mourir d'une minutes à lautres, il devait donc absolument trouver la magicienne. Il Plaça Sarah sur le divan le plus proche et ouvra toute les portes laissant passer des coups de vent qui fesait tomber absoluments tout, il ne trouva pas la magicienne.

Mave revena s'assoir à coté de Sarahet lui prit sa main. En même temps une grande personne entra dans la tour. Maving dégaina son sabre et le prépara à défendre Sarah, même si il n'avait pas vraiment besoin car selon ces analyses, cette personnes ne possèdait ni magie ni expérience des combats. Mais il se trompait.

(GO MARIA)
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:01

[Bon bien , je ne sais pas qui est arrivé nowere , mais ....]

Sarah vit Maving et une femme se regarder dans les blancs des yeux. Elle sentait qu'elle n'allait pas tenir longtemps.

-Maving ... Dit-elle avant de sombrer dans un sommeil éternel.

Elle avait glissé dans un coma, mais si elle n'était pas soigner dans quelques minutes, elle allait rendre l'âme. Son coeur battait faiblement et menaçait d'arrêter. Tant qu'è sa respiration, elle devenait de plus en plus lente, mais cherchait désepérément de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

Mais lâcha son épée et prit les mains de srah avant de se mettre à laisser tomber des larmes chaude, il jeta sur la magicienne un regard qui voulait entre autre dire si il s'avait ou était la magicienne, mais il ne savait pas qu'il avait affaire à elle. Il la resonda et se qu'il trouva l'étonna, c'était elle, la magicienne qu'il cherchait. Il prit Sarah dans ses bras et se tourna vers elle.

-Je vous en conjure soigner la, je vous en prit, je ferai tout se que vous voulez en échange, mais sauver la.

Mave baissa la tête et regarda Sarah, si elle mourrait maintenant, elle ne mourrait pas heureuse, et rendrait des milliers de personne triste. Parce-que dans sa furi, Maving turait tout les habitant de Miss Garath, tout les habitant de Quallec, il utiliserait pour cela un des objets de pouvoirs les plus puissant qui existent, juste après les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

[Puyisque notre belle Éden ne peut pas faire jouer la belle magicienne, je vais poster à sa place !]

Maria prit la princesse dans ses bras et l'emmena dans la pièce voisine, toujours suivit de Maving. Cette pièce était seulement faite de verre blanc.

-C'est la salle où je déposède les gens, expliqua-t-elle à Maving.

Elle mit Sarah sur la table et enleva son capuchon. Elle fut un peu tourmenté de savoir que c'était la princesse en fuite et que c'était de sa faute si les villages allaient connaître des sorts horrible.... Mais elle n'y fit pas attention. Elle dicta des inquantations magiques que Maving ne put saisir les mots et la table s'alluma en blanc. Sarah semblait de flotter, car ses cheveux tournoyaient autour de son corps.

Puis, la pièce devint rouge sang. La lumière transperça la princesse et celle-ci hurla, mais en réalité ce n'était point elle qui criait, mais le démon en dedans d'elle. La voix qui sortait de la bouche de Sarah était rauque et profonde. Sarah ouvrit vivement les yeux pendant qu'elle husralit , mais ce n'était point ses yeux... C'était les yeux de l'esprit malifique et de ce , elle avait les yeux complètement rouges avec la petite pupille noir. Sarah resta ainsi pendant quelques secondes, puis, l'esprit malifique sortit de sa poitrine en laissant Sarah retomber sur la tamble comme une poupée de chiffon
.

-Retourne en enfer , démon ! Cria Maria de toutes ses forces.

Une lumière blanche jaillit de tout les murs et aveugla le démon,. Celui-ci fut poussé à partir dans son propre monde et è ce moment, la pièce redevint normal.
Maria haletait et son front dégoûtait de sueur. Elle s'approcha de la princesse pour regarder dans tous ses membre. Puis, elle se retourna vers Maving.


-Elle va vivre, mais dites-moi, pourquoi êtes-vous avec cette fille ? Savez vous la densité de ses pouvoirs ? Si oui, ne laisser plus jamais un démon ou un élémentaux... en fait, ne laissez rien ;a posséder, ça pourrait être la fin du monde ! Gronda-t-elle toujours haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:05

Maving s'approcha de Sarah et passa la mains sur son front, pour se rassurer lui même,et il tourna son regard rouge sur celui de Maria. Elle ressemblait à sa mère, et il y a peux de temps elle venait de prononcer un dialecte étrange ressemblant étrangement à celui des dieux de son monde.

-Comme vous êtes la plus puissante magiciene, j'imagine que je peux vous en parler.

Mave lui expliqua alors qu'il était déja venue sur ce monde, faire la guerre contre l'empire de Quallec qui voulait dominer le monde. Il lui expliqua aussi son utilissation de la magie grâce à des proceder objets servant à emplifier ou encore donner la magie.

-J'ai vu ses pouvoirs face à l'armer de Quallec, seulement en levant la main, un bataillons de soldats magicien disparaissais. Je vous ai également vu, vous avez join les rangs de la résistances, mais un Sorcier vous a pulvériser. Ovieth.

Finalement il lui expliqua son histoire. C'était un prince née d'une prêtresse et d'un empereur apportant la paix par le fer.

Après cela, Sarah, se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:12

Sarah se réveilla en sursaut, mais Maving ni Maria ne l'avait remarquer. Elle fut soulagé de respirer normalement et de sentir qu'elle avait seulement sont esprit à elle dans son corps.Mais elle ne reconnu pas la pièce et cela la fit paniqué.

-Maving, où sommes nous ??? Dit-elle en voulant se relever, mais elle n'avait pas assez de force, alors elle retomba durement sur la table en se cognant durement la tête.

Sarah retint une plainte de douleur en portant ses mains à sa tête et réalisa qu'elel n'avait plus son capuchon, alors , elle ouvra grand les yeux en paniquant.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:18

Maving s'approcha de Sarah et glissa sa main dans ses cheveux, il était doux et soyeux. Il s'assura qu'elle ne saignait points avant de la soulever pour l'apporter dans une autre pieces, cela rassura quelque peux Sarah car Maving ne se souciait guerre de la laisser ainsi. Il la déposa sur le divant et remarqua que Maria l'avait suivit.

-Tout vas bien, nous somme en sécurité, je reviens j'aimerais parler aux maitres des lieux, seul.

Il prit sa main et la serra pour lui redonner courage avant de retourner auprès de la magicienne, elle avait un regard très étrange.

-Qu'y a t'il ??? demanda Maving en changeant de salle avec la maitresse de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:48

Sarah regarda Maving partir et se recoucha sur le divant après d'avoir remit son capuchon et s'endromi.

Maria mode on :: [Désoler, cocotte d'Éden]

Elle fit apparaître deux chaises et invita Maving à s'assoire.

-Je crains que Sarah est une déesse. Annonça Maria d'un ton ferme et inquet. J'ai vu ses deux futures, celui où elle mourrait et celui où vous gagnez la bataille contre ses parents...

Maving la regardait avec un air :: «Alors, continue !». Alors elle décida de continuer de parler.

-Si vous parvenez à combattre l'Empereur du mal et que vous activiez les ruines de pouvoirs, elle va devenir une déesse. Elle serai désormais immortel... Mais son future est très malheureux au bout de 1000 ans par exemple et j'ai peur qu'elle devienne agressive de ce ....

Elle arrêta de parler pour connaître la réaction de l'homme à propos de la princesse qui risque de devenir une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:40

Maving en savait plus long que Maria au sujets de Sarah, cependant, il ne savait pas si il devait tout lui dire ou attendre. Il décida la révélations.

-Maria, Sarah n'est pas un déesse. Elle détient seulement leur pouvoirs, ou des pouvoirs bien plus grand. Selon les ruines que j'ai lu dans mon monde, cela disait : Une personne possèdant les pouvoir équivalants ou supérieur ou dieux, doi être protèger. Je ne sais pas d'autre chos apars cela, mais ma mère étudie présentement les textes et va me tenir au courant de ses nouvelles découvertes. Apars cela, cette fois si je crois que je vais utiliser une nouvelle stratégie, selon les rêves de Sarah, la guerre de front échou à tout les coups. Je vais me rendre sur les ruines avec certaines personne après avoir alerté le roi de Riltolec.

Maving mit ses mains sur la table et lui posa un petit diamant blanc comme neige juste devant elle. C'était le diamant de lumiere, c'est pouvoirs était très grand, mais il ne pouvait tuer, ou blesser quelqun. De plus il serait le niveau de la magicienne qui se trouvait devant lui, car le petit cristal avait une très grand propièté Anti-magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:07

Après quelque temps Corentin arriva enfin aux Quartiers royaux.Il monta dans la tours et grimpa les marches et il vit enfin Sarah.Alors il alla voir comment Sarah se portait.
Ensuite il alla dans la pièce voisine et vu Maving avec une femme qu'il ne connaissant pas.Alors il décida d'aller voir Maving et de lui poser quelque question.

-Maving comment va Sarah,qui est cette femme et en plus j'ai quelque question à te poser.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:48

Maria recula de quelques pas et vit un autre homme entrer dans la pièce. Quand il se mit à parler à Maving, elle se dit qu'il était vraiment impolie.

-Excusez-moi, sir, mais votre soeur est en pleine santé, et ne voyez vous pas que nous avons une conversation , privé ???

Elle se mit les mains sur les anches et Corentin lui envoya un regard noir que celle-ci ignora.

-Je vous demande de partir Ô prince héritier. Ordonna-t-elle en croisant les bras.

C'était très rare qu'elle perdait patience, mais là , avec la pierre de MAving, elle ne pourrait utiliser aucune magie s'il voulait l'attaquer. Elle était désormais prise au piège, car elle ne savait pas se battre sans sa magie.

Elle attendit que le prince parte avant de parler de chose sérieuse avec le protecteur de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:09

-D'accord je vais partir. Dit Corentin d'un ton sec.
-Maving il faut absolument que je te parle.Et n'aissait pas de te sauver.C'est à propos de ma soeur et de toi qui m'aurait supposément assasiner.

Et alors Corentin sortit de la pièce et alla au chevet de Sarah.Il savait qu'elle ne pouvait lui réponde mais espérait qu'elle pouvait l'entendre.

-Sarah ma chère soeur j'ignore vraiment quelle est notre avenir mais j'espère que tu t'en sorte vivante.Tu sais j'ai vraiment peur pour toi.Et cela à cause de Maving qui te suit.Tu sais il n'y a pas longtemps j'ai fait un rêve où Maving m'avait assasiner et j'espère qu'il ne fera pas la même chose avec toi.Je t'aime cher soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:41

Sarah entendit ses paroles et ouvra doucement ses yeux. Elle leva son regard fatigué vers son frère et lui pris doucement la main.

-Coco, ne t'inquiète pas ... Maving ne nous veux aucun mal ... C'est parce que j'était morte qu'il t'a tuer ...

Son frère la regardait sans ocmprendre et entraint de pensé qu'elle devenait folle.

-Un jour tu comprendra, c'est grace à lui que je suis vivante ... Elle serra sa main et ferma les yeux pour dormir encore un peu.

MARIA ON ::::

Maria se retourna vers Maving en soupirant. Elle se tira une chaise et regarda le prince avec un oeil sévère.

-J'ai dit qu'elle allait devenir une déesse, si vous réussissez. Si vous échouez, elle restera comme qu'elle est ou même, comme vous le savez déjà, elle perdra vie.

Elle envoya ses longs cheveux derrière ses épaules et jeta des regards inquiet à la pierre.

-Dites moi, pouruqoi avez vous apporter cet instrument ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:43

En entendant ce que sa soeur lui dit,Corentin la croyait folle.
-Écoute que s'est il passé exactement.Et je ne comprend pas que tu soit morte étant donner que tu est la.Aide moi à comprendre.Je n'ai rien dit à père,mais il va surement tout détruire sur son passage pour te retrouver.

Et il attendit qu'elle lui réponde espérant bientôt un réponse qui pourrait enfin l'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:04

Elle respira l'air frai avant d'ouvrir ses yeux. Elle posa un regard encore faible sur son frère et lui reprit la main.

-Corentin, écoutes-moi. J'ai dévouvert des choses pendant que je frôllais la mort. Mais j'ai découvert ces choses par moi-même. Techniquement, il faut que tu fasses de même, frère. Trouver la réponse dans ton coeur.

Elle lâcha sa main, épuisée. Elle revisionna sa vision du futur, plutôt du passé. Puis, elle ferma les yeux et dans un dernier soupir avant de s'endormir elle dit :

-Un jour, tu sauras.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:10

Après avoir entendu sa soeur lui dire cela il lui dit une fois qu'elle s'endormit

-Sarah je sais ce qui va arriver.

Sans attendre son tour Corentin décida de rentrer dans la pièce où Maving était présent avec un femme.Il voulait savoir des chose et il voulait les savoir maintenant.Il entra dans la pièce et dit à la femme.

-S.v.p, je dois absolument parler à Maving c'est à propos de ma soeur et du futur qui lui est réserver et de mon futur.S.v.p Laisser lui parler cher dame.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:43

Maria regarda Corentin crispé, elle regarda Maving qui ne regardait que elle. Elel décida d'enlever le regard gaciale de Maving sur elle alors elle s'adressa poliment au prince.

-Allez s'y, je vais m'assurer que votre soeur va bien. Dit-elle avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:32

-Merci beaucoup.

Une fois que la dame fût sortit il s'adressa directement à Maving.

-Maving j'ai plein de question à te poser.Premièrement pourquoi m'a tu tuer?Deuxièmement, tu parle comme si tu connaissait l'avenir. Est tu devin? Et que se passera t-il de si important dans le futur?

-S.v.p répond à ses question où je vais devenir fous.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:35

Maving regardait pitoyablemen Corentin, il aurait du le tuer dans la chambre lorsqu'il le pouvait, même si cela aurait habimer la relations qu'il avait avec Sarah, mais il n'y a rien sans rien.

-Je ne suis pas devin, dans mon passé je t'ai tuer, et cela dépends de la tournure des évènements. Personnes ne peux savoir se qui va se passer, ni même les dieux eux-même. Je dois parler à la magicienne, alors je vous en prie, laissez moi tranquille.

Maving se leva et alla dans lautre chambre pour s'assurer que Sarah ne manquait de rien. De plus il n'avait pas fini de parler à Maria, il devait donc savoir sa puissance, car il ne la connaissait pas, et elle pourrat être une alliée très puissante. Il s'approcha doucement de celle-ci qui était à genou devant Sarah, elle semblait lui donnée des soins particuliers.

-Est-ce qu'elle va bien? demanda t'il doucement pour ne pas réveiller sa protègée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:21

Maria regarda le prince avec un air maussade. Elle ne savait pas pourquoi, mais l'énergie de Sarah devenait, soit, de plus en plus fort, soit, plus en plus faible. De vrai montagne russes. Èlle n'avait jamais connu aussi puissante et cela l'effrayait un peu...

-Oui, elle va bien. Elle est seulement fatigué dit Maria sur un otn sec.

À ses paroles, Sarah émit un grognement avant d'ouvrir ses paupières. Elle vit Maving et lui donna un beau sourire rassurant.
Elle allait ouvrir la bouche pour parler , mais la magicienne lui coupa la parole.

-Pourquoi êtes-vous venu à moi, sir ? Demanda la magicienne sur un ton impatient.

Elle sentait l'énergie de Sarah monter en pic et Maria n'était pas une femme acceuillante, elle aimait ses livres et elle n'était pas très sociale , elle voulait se débarrasser de ses trois personnages au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:27

Voyant qu'il n'aurait pas de réponse plus clair de la part de Maving pour l'instant,car Maving devait sans doute parler de chose importante avec Maria.Corentin alla voir sa soeur un peu.Juste pour la regarder et lui souhaiter de sans sortir.Il alla à l'extérieur.Corentin avait besoin de s'éclaircir les idées.Il ne savait plus où il en était.C'était sourtout le fait que sa soeur soit malade qui le rendait dépressif.Alors un fois à l'extérieur il alla marcher en pensant avoir convaint ses parents de ne pas tout détruire et aussi à ce qu'il ferait une fois que sa soeur serait rétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

Maving était étonnée de la question de la magicienne, mais décida qu'il devait rester calme au lieux de tout de suite sauter à l'étape des quatres vérités. Il posa donc son regard dans celui de Sarah et lui sourit pour la rassurer, après il le déplaça sur Maria et riposta à ses paroles.

-Écoutez magicienne, je suis venue ici pour sauver la vie de cette femme, vous la connaissez surment puisque c'est la princesse du royaume des hommes. Si vous aimez trop se que vous faites pour ne plus ne être capable d'aider les gens, commencez à y penser.

Sur ces mots, il alla vers Sarah et s'assit au bout de sa tête. Il la leva un peux et mit un coussin pour que sa protèger puisse avoir plus de confort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:17

Maria se leva et donna un verre d'eau à Sarah. Celle-ci l'accepta. Maria l'aida à se redresser et l'aida à boire. Elle redéposa la tête de la princesse sur l'oreiller avant de s'adresser à Maving :

-Certes, je l'ai déjà entendu parler de la princesse, mais j'ai mon propre roi, et celui-ci, ne s'entend pas très bien avec son père. Il n'y a aucun problème avec Sarah, car elle n'a rien faite à notre royaume, mais ... le reste de la famille...

Elle remarqua que le prince n'était pas présent. Son visage devint livide et Maving pu lire la terreur se lisait sur son visage.

-Que ce passe-t-il ? demanda Sarah.

-C'est déjà arriver que mon roi a faillit tuer votre frère en croyant que c'était son père ... Il est en danger ici !

Sarah tourna son regard vers Maving et elle tenta de ce relever, mais elle s'écroula sur le sol.

-Ne soyez pas idiote ! protesta la magicienne en bloquant le chemin de sortit. Vous êtes trop faible !

-Je dois, je dois aider mon frère !

Son regard était soudainement menaçant et cela glaça le sang de la magicienne. Elle regarda Maving en espérant que celui intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:12

Maving vue le regard de Maria et celle-ci voulait clairement qu'il intervienne, il s'avança tranquillement pour ne pas trop effrayé Sarah et la prit dans ses bras. Au début elle resta calme, cependant, après un petit moments elle commença à se débattre, et Maving comprit que seule la magicienne pouvait maintenant aider à moins qu'il ne sois capable de la raisonner ce qui aurait été étonnant...

-Sarah, écoute moi, tu ne doi pas aller aider ton frêre, je le ferai, demain matin, car de toute façon, il va l'exécuter en public sa ne sert donc à rien de paniquer, je vais aller voir l'empereur de matin, mais pour l'instant, nous devons dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:18

Sarah se mit vraiment dans tous ses états. Elle se mit à mordre Maving, à le griffer et à lui donner des coups de pieds.

-Lâchez-moi !, s'écria-t-elle.

Elle avait perdu la raison. Elle poussa durement Maving et elle se dirigea vers la porte. Maria la poussa doucement vers le divan, mais Sarah trébucha et se cogna la tête sur la table.

Horrifié, Maria vit su sang couler sur les cheveux blonds de Sarah. Elle s'approcha d'elle, mais Maving la repoussa. Elle s'assit sur le sol avec stupeur d'Avoir fait du mal à ;a princesse des Gnocks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour De la Magicienne Empty
MessageSujet: Re: La Tour De la Magicienne   La Tour De la Magicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour De la Magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Miss Garath :: Quartiers Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser