La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria
Invité




Maria Empty
MessageSujet: Maria   Maria Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

Nom :: Maria

Surnom :: Aucun

Âge :: 256 ans mais je ne parais pas âgée (à peine 20 ans)

Race :: Humain de longue vie.

Physique :: Elle à les cheveux d’un noir foncé. À la lueur de la lune, ils ont des reflets de bleus. J’ai les yeux bruns noisette. Quand je suis fâché, ils deviennent Verts forêt et quand je suis triste, ils deviennent bleus pâle. J’ai le teint pâle et un visage avec des traits fins. Je suis grande et mince.

Psychologique :: Je n’ai qu’un chose qui me traillit… Mes yeux ! Je suis très têtue. Malgré le fait que j’ai un grand cœur, ceux qui sont méchants envers moi, je ne les aime pas. J’essai plus que tout de les évités. Je peux être nerveuse, sarcastique ou même tendu, mais cela passe régulièrement vite. Je n’utilise mes pouvoirs de Magicienne pour faire que le bien.


Histoire :: Toute jeune, mes parents découvrirent que j’avais beaucoup de pouvoirs. Mes parents sont aller voir un professionnel de la magie pour découvrir ce que j’étais exactement. Sont verdict était clair.. J’étais une grande magicienne ! J’étais la seule qui existait. Pourtant, ils m’élevèrent comme tout les autres enfants c'est-à-dire : avec beaucoup d’amour et d’attention. Dès l’age de 10 ans, je suis allé suivre des cours de magie et de langues (pour savoir les autres cultures) avec un magicien expérimenté.

Cela m’a beaucoup servit lors de la guerre qui eut lieu lorsque j’avais 25 ans. Voici ce qui c'est passé : un anciens peuple effacer a construit sur un iles, une grand cité, qu'il a ensuite entèrer, après le maitre de la construction, est allé voir les 3 rois de Yamac, et leur dit ceci : Un des 3 rois a le pouvoirs de controler les ruines, mais pour les avoir, et controler ainsi votre monde, il faut avoir un coeur, soi naif ou pur. Cependant la guerre fini sans victoire car tout les roi obseder par le controles des ruines ne pouvait pas les controler à cause de leur coeur inpure, donc la guerre s'arrêta, mais un des roi, le plus sombre de tous dit à son fils de faire naitre une fille, et de ne la laisser vivre en aucun cas, ainsi il assurait une personne naive qui pourrait utiliser pour controler les ruine. Je n'ai pas pu stopper ses intentions malhereusement.. Mes parents moururent lors de cette guerre. Je m’en ennuyais beaucoup après. Maintenant ça va mieux. Je n’ai ni amis (es), ni amoureux. À cause de cela, je suis devenue expérimentée et je donne des cours de magie aux petits magiciens en herbe lorsque j’ai le temps.

Pouvoirs: Tout sauf redonner la vie aux morts et donner mes pouvoirs..


Autre: Je connais les règlements..


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Maria Empty
MessageSujet: Re: Maria   Maria Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:03

c'est bon précise un peux plus sur la guerre.

Pour les pouvoirs, il sont intriguant.

Tu peux presque tou faire, et en peux de temps. Apars : la création de monstre apars les élementaux que tu controles, tu les connait. Tu ne peux pas redonner la vie et donner des pouvoirs au personnes. Finalement tu ne pux pas controler les ruines de pouvoirs, elle demande un trop grosse puissance magique pour toi. Et oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Maria Empty
MessageSujet: Re: Maria   Maria Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:05

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Maria Empty
MessageSujet: Re: Maria   Maria Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:06

Moi je peux par exemple !! XD haha .. loll C,est une blague bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Maria Empty
MessageSujet: Re: Maria   Maria Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:07

en vérité non XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Maria Empty
MessageSujet: Re: Maria   Maria Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:15

ACCEPTÉ BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Empty
MessageSujet: Re: Maria   Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Pré RP :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser