Nom :: Maria
Surnom :: Aucun
Âge :: 256 ans mais je ne parais pas âgée (à peine 20 ans)
Race :: Humain de longue vie.
Physique :: Elle à les cheveux d’un noir foncé. À la lueur de la lune, ils ont des reflets de bleus. J’ai les yeux bruns noisette. Quand je suis fâché, ils deviennent Verts forêt et quand je suis triste, ils deviennent bleus pâle. J’ai le teint pâle et un visage avec des traits fins. Je suis grande et mince.
Psychologique :: Je n’ai qu’un chose qui me traillit… Mes yeux ! Je suis très têtue. Malgré le fait que j’ai un grand cœur, ceux qui sont méchants envers moi, je ne les aime pas. J’essai plus que tout de les évités. Je peux être nerveuse, sarcastique ou même tendu, mais cela passe régulièrement vite. Je n’utilise mes pouvoirs de Magicienne pour faire que le bien.
Histoire :: Toute jeune, mes parents découvrirent que j’avais beaucoup de pouvoirs. Mes parents sont aller voir un professionnel de la magie pour découvrir ce que j’étais exactement. Sont verdict était clair.. J’étais une grande magicienne ! J’étais la seule qui existait. Pourtant, ils m’élevèrent comme tout les autres enfants c'est-à-dire : avec beaucoup d’amour et d’attention. Dès l’age de 10 ans, je suis allé suivre des cours de magie et de langues (pour savoir les autres cultures) avec un magicien expérimenté.
Cela m’a beaucoup servit lors de la guerre qui eut lieu lorsque j’avais 25 ans. Voici ce qui c'est passé : un anciens peuple effacer a construit sur un iles, une grand cité, qu'il a ensuite entèrer, après le maitre de la construction, est allé voir les 3 rois de Yamac, et leur dit ceci : Un des 3 rois a le pouvoirs de controler les ruines, mais pour les avoir, et controler ainsi votre monde, il faut avoir un coeur, soi naif ou pur. Cependant la guerre fini sans victoire car tout les roi obseder par le controles des ruines ne pouvait pas les controler à cause de leur coeur inpure, donc la guerre s'arrêta, mais un des roi, le plus sombre de tous dit à son fils de faire naitre une fille, et de ne la laisser vivre en aucun cas, ainsi il assurait une personne naive qui pourrait utiliser pour controler les ruine. Je n'ai pas pu stopper ses intentions malhereusement.. Mes parents moururent lors de cette guerre. Je m’en ennuyais beaucoup après. Maintenant ça va mieux. Je n’ai ni amis (es), ni amoureux. À cause de cela, je suis devenue expérimentée et je donne des cours de magie aux petits magiciens en herbe lorsque j’ai le temps.
Pouvoirs: Tout sauf redonner la vie aux morts et donner mes pouvoirs..
Autre: Je connais les règlements..