La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:14

Sarah entra dans la taverne. C'était vraiment un endroit répugnant, mais, au moins, elle se sentait libre. Les gens buvaient à se souler et riaient comme des fous. Elle remarqua que la plupart des gens, étaient desgros hommes qui noyaient tout leurs sens. Une chance qu'elle avait changer ses vêtements , car quelqu'un aurait pu la reconnaître, car, en si peu de temps, elle devint trèes rechercher. Elle s'assit dans un coin et sortit de son sac un petit pain, et commença à manger trenquillement, otujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:19

Maving la regardait d'un peux plus loin, cela fesait deux moi qui l'attendait, et maintenant elle était arriver. Avec sa vision spéciale, il détecta des matériaux que peux de monde pouvait se procurer, c'était quoi l'idée de se promener avec se genre de brelloque, de toute façon il ne peut plus rien faire pour elle, apars la protèger, car selon se qu'il a vu, elle peut activer les ruines de pouvoirs qui sont enterré sur se monde.

Il se rapacha donc tranquillement et s'assit juste à coté d'elle la fesant paniqué intérieurement, il ne la regarda même pas du coins de l'oeil.

-Tu fait une bêtise, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:29

Elle rengea son pain et se leva brusquement, mais l'homme la retint par son bras et la força à s'asseoir. Elel regarda ses yeux rouges et se demanda s'il était maléfique, possédé du démon ...

-Comment s'avez vous qui je suis !? Paniqua-t-elle dans un murmure en regardant ailleur pour voir si personne d'autre ne l'avait remarquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:40

Il tira sur le bras de Sarah et la fit assir, il tira ensuite sur son capuchon pour le baisser, après il tourna son regard et un rire angélique était posé sur ses lêvres. Il sortit de le pain de la sacoche de la petite princesse.

-Faites comme si nous nous connaissons, cela va rendre votre fuite plus subtiles, dit t'il sous un petit ton pour que seule elle l'entendre. Femme, si je vous connais c'est simplement parce que vous faites le ménages chez moi, menta t'il à plus haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

Elle prit son pain et recommença à manger.

-Je n'ai pas le choix de faire VOTRE ménage, car vous êtes encore plus sale qu'un porc ! Dit-elle à haute voix pour défier l'inconnue. Puis, elle chuchota. Comment savez vous qui je suis, et comment savez vous que je suis en fuite ?

Malgré son sourir angélique, elle resta sur ses gardes, d'un coup qu'il soit quelqu'un pour la rammener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:54

Maving la prit par le linge et dessina sur so visage un air de frustration, mais c'était tout le contraire il était content qu'elle est agi ainsi, car maintenant il pouvait l'emmener de sa chambre de force. Une fois rendu il ferma la porte à clé et déplia doucement son linges.

-Je connais très bien mes anciens lieutenant, répondit t'il pour seule réponse à sa question.

Après il monta ses grand manches et détacha ses bracelets et ses breloque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:07

Elle posa un regard sur lui, interrogateur. Elle se laissa faire, mais quand il était rendu à lui enlever ses colliers, elle l'arrêta et les enleva de elle-même. Sarah les déposa dans sa paume et croisa les bras.

-De quoi, vos anciens lieutenants ?? Je suis une princesse, ne l'avez vous pas remarqué ?? C'Est pourtant vous qui avez devinez que je suis la princesse Sarah en fuite.

Quand elle mentionnait qu'elel était une princesse, elle s'approcha de lui en baissant la voix. Question de ne pas se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:12

Maving prit son colliers et le déposa ou d'autres breloque de valeurs rétait, il passa sa main au dessus d'eux et les envoya dans son monde d'origines sans pour autant donner des informations à Sarah, qui elle devenait de plus en plus inquiete, il s'approcha d'elle et baissa un peux sa tête pour que la sienne soi ou son oreilles.

-Écoutez, princesse, il y a des milliers de chose que l'homme le plus érudits qui habites sur Yamac ignoire, alors faites moi confiance, comme la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:18

Elle ne bougea pas . Elle pensait à sa situation. Cette homme semblait vouloir à l'aider, elle n'avait personne à qui parler ou faire confiance et cette homme pouvant être son seul espoire.
Elle hocha doucement la tête.


-Je vous fait confiance, mais avant de faire quoi que sa soit, dites-moi qui vous êtes. Supplia-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:26

Maving ne savait pu trop quoi faire, lui même ne comprenait pas la situation qui c'était produite, maisle cour du temps avait été changé l'orsqu'il était revenue, et ce n'était pas suposé être ainsi. Il enleva sa cape et Sarah remarqua la magnifique habits qu'il portait, totalement grise avec des barre blanches sur lesquels des lignes bleux se promenait. Aucun couturier de Yamac était capable d'une t'Elle réussite

-Comme je vous l'ai dit, il ya a des milliers de chose que les hommes ne sachent pas, et ceux qui veulent le savoir ne sont pas bénie comme nous, ils ont de très courte vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

Elle l'observa en silence. Il sembalit très riche... Elle réfléchissait à tout sorte de chose.

-Ma mère est une humaine à longue vie ... Alors, peut-être elle est béni, comme vous le dites, comme vous. Mais j'exige de savoir qui vous êtes ! Ordonna Sarah en gardant ses bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:40

Maving sorta une petite lame de la taille d'un avant bras, et la mit en dessous du menton de Sarah, et la pointa avec un regard, elle était clairement téroris., mais il laissa sa lame et ne bougea même pas, il la transperça du regard et ne ferma même pas une popiere pendant tout le temps ou le silence reignait.

-Vous croyez que vous êtes placer pour négocier. Cette lame innofencif vous terrifie, pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

C'Est à ce moment-là que Corentin arriva à la taverne.Ils regarda les environs.C'était sale,mais au moins il y avait de la bière.Alors il alla au Bar et commenda une bière.Il se retourna espérant voir quelqu'un qu'il connaissait mais il ne vit personne lui semblant familier.Il demanda alors si il pouvait louer une chambre pour la nuit.Alors celui qui s'occupait de se bar à crasse me dit qu'il y avait justement une chambre de libre.Alors Corentin décida de visiter les lieux.Ces alors qu'il entendit derrière une porte 2 personne qui discutait et la femme qui parlait avait l'air très nerveuse et même semblait avoir peur.Alors il entra et vit que l'homme menacait une femme avec un couteau et décida d'intervenir.

-Laché se couteau où vous allez avoir à faire à moi.Est-ce que je me suis bien fais comprendre.Lâche,comment osez-vous essayer de tuer une femme sans défense.

En disant cela il s'appretait à se battre et il avait mis sa main sur le pommeau de son épée.Le pommeau de sont épée avait à chaque bout une tête de dragon.Et sont épée était fait d'une lame très résistante et rien ne pourvait la briser.La lame était épaisse et longue.Si Corentin pouvait juste blesser cette homme sans le tuer.Il détestait tuer des personne même le mal.Alors il se contentait de leur couper les jambes.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:46

Maving eu un petit sourire sadique, il se rapella que la premiere fois qu'il était venue ici il l'avait tuer avec une facilité, mais se coups si, son coeur n'était pas encore corompue, alors, il devait le sauver. Mavinge lacha le couteau et il tomba juste à coté du pied de Sarah, il lui fit un clin d'oeil.

-Très bien, j'imagine que je doit rester de dos, et petit conseil, dégainez votre lame.

Maving ne parla pas plus, il se retourna tout en donnat un coups de pieds, qui le projeta sur le mur. Après Mave ferma la porte, et se coups si la barra. Après il se tourna vers le petit prince.

-Corentin, lâche Maving avec exclamation. La derniere fois que je t'ai vu, je t'ai décapiter, mais se coups si ces différent, tu n'est pas encore corrompu, mais toujours aussi naif. Si au moins tu avait l'intelliegence de te sous-estimer lors de tes combats, et de sur estimer l'ennemi, tu aurais une chance contre un maitre d'art martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:34

En voyant que Marving avait laché sa lame, Corentin avait su que Maving préparait un coup fumant.

-Pourquoi veut tu que je sorte ma lame?Et je ne te fais pas confiance.

Après il fut surprit de voir que Marving le connaissait.Corentin lui ne le connaissait pas.

-A tu fais des art martiaux.Parfait mesuront nous,mais je t'averti je ne sais pas me servir juste de ma lame.

À ce moment-là Corentin fit apparaître une boule de feu dans sa main gauche,sans que le feu ne le brûle.Il n'avait pas l'intention de la lancer sur Marving sauf si il l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:21

À se moment qui son frère fit apparaître une boule de feu dans sa main, Sarah se mit devant Maving et étendit les bras comme pour lui servire de bouclier. Sans révéler son idendité, la princesse regarda son frère avec un air dur mélanger avec du pitier.

-Sir, je vous conjure, ne faites pas mal à cette homme. Vous voyez, il ... il est mon cousin ! Mentit-elle avec talent, elle avait passé les derniers sept ans à mentir, cela lui devenait facile de mentire. S'il vous plaît il m'entraîne, c'est pour cela qu'il agit ainsi, mais il semblait tellement sérieux que j'ai cru qu'il était sérieux!

Elle le supplia du regard en le convaincant qu'elle était sérieuse. Mais elle ne bougea pas , elle resta devant Mave avec les bras étendue.

-Si vous veniez pour me sauver, alors vous aviez tort, jamais cette homme ne veut me faire du mal! Alors, allez fouetter d'autres chats que les notre!
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

Maving tassa Sarah très rapidement et sortit un petit morceau de cristal magique, celui-ci avait comme pouvoirs d'annuler les effets de la magie. Maving commença à rciter des paroles et le petit bijou s'alluma , pour finir une lumiere aveuglissante en jahi, une fois disparu, la boule de feux de Corentin était disparu.

-Tu connais juste sa corentin, la premiere fois tu a été plus dur à battre.

Pour terminer Mave sortit une petite dague qui frola de justesse Corentin, elle était empoisonée, il devrait donc s'endormir dans peux de temps.

-Tu a encore perdu, si tu bouge trop, tu dormira.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

En entendant le désir que la femme voulait Corentin aller quitter la pièce en s'excusant.Mais il vit Marving sortir un cristal et détruire sa boule de feu.Et pour répondre à Marving il lui dit:

-Non Marving se n'est pas la seule chose que je sais faire.

Mais avant qu'il ait pu faire quoi de se soit,marving sorti un couteau et essaya de toucher Corentin mais il se tassa juste à temps pour éviter la lame.

-Puisque tu veux que je dorme Marving,nous dormirons tout les Deux.

Et il récita les paroles magique afin d'invocer une créature.

-Par le pouvoir des Dieux j'invoque le tigre de flammes.

À la fin de cette phrase,le sol se mit à bouger et une créature de feu ressemblant à un tigre apparut dans un nuage de fumer.Le nom de ce Tigre était Zuka

-Zuka jette toi sur lui,fait lui perdre son arme,mais ne le dévore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:51

À la vue du tigre se jeter sur Maving, Sarah sauta devant le tigre. L'animal lui enfonça ses griffes dans sa peau et en voyant que ce n'était pas sa victime demandé, il la lacha en la faisant perdre beaucoup de sang. Était-ce la fin ? Allait-elle vraiment mourir ainsi ? Tuer par la magie de son frère . Peu à peu, sa peau devint blanche et Sarah perdit conscience en regardant Mave défier le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:56

Maving ne perdut pas de temps quelqun seconde après que le tigre est lâché Sarah, il agita sa main, un second halo blanc apparu, le tigre avait disparu, et maintenant personne apars une grand maitre de la magie pouvait effecteur une petite opération de magie sur les lieux.

Après il se jeta sur Sarah et la mit sur le lit, il triouva rapidement son mal et commença à la soigner, une fois terminer il pointa ses yeux rouge qui brillait sur Corentin.

-Espèce d'imbéciles, nutilisez pas cette magie, elle est d'un bien trop grand niveau pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:09

-Moi un imbécile,je te signale que si tu ne m'avait pas attaquer je n'aurait pas blesser cette fille et tu dis que ma magie et trop forte pour moi je peut faire apparaître un ange devant toi.Alors pousse toi que je voit se quelle a.

Alors Corentin s'approcha de cette femme et lui retira son capuchon et reconnu sa soeur.Soudain ses yeux devinre rouge flamme.Il se tourna vers Marving et voulu lui faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

Corentin n'eut même pas le temps de bouger qu'il était déja acoter au mur. Si il pensait qu'il pouvait ne se serait-ce laprocher, il se trompait. Dans le passer il l'avait tuer, et si il ne se calmerait pas, il recommencerais aujourdhui.

-Tu ignoires la puissance magique que tu utilise, tu n'est même pas capable de teressaer ses élementaux, alors so il décide de te botter les fesses, il le ferra, tu n'est qu'une mouche pourre eux, tout comme moi, et tout le monde.

Maving le lâche, mais il détachatous ses armes et les expedia eux aussi dans un autre dimension. Il pointa la mains vers le petit couteau qu'il avait tiré il y a peux de temps et le remit dans son fourreau.

-Je connait Sarah mieux que toi même, alors ne viens pas me dire quoi faire avec elle. Et si tu ne lui touches ne se seraiis-ce d'un cheveux, je te turai.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:20

-Pardonne-moi de te tromper Marving, mais cette fille la est ma soeur et je crois que je la connais mieux que toi.Donc j'aimerais que tu expédie ton couteau dans une autre dimension et j'aimerais trouver un moyen de soigner ma soeur d'accord alors dégage d'ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:26

Maving se tourna vers elle et enleva ses cheveux de ses yeux, *toujours aussi belle, tu ne changera jamais, dans mon coeur*. Une apliqua ensuite une main sur sa blessure elle se réveilla en sursaut.

-Je ne suis pas celui que vous pensez que je suis, personne ne me connait parfaitement, ou partiellement.

Maving prit sa main et apporta Sarah dans ses bras, pour se rassurer qu'elle aille bien.

[laisse sarah]
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:30

À les mots ici, Sarah ouvra péniblement les yeux en regardant son frère et Maving. Elle remarqua qu'elle ne portait point son capuchon et avala de travers.

-Maving ... Dit-elle en étouffant une plainte de douleur. Corentin, ne t'inquièetes pas ... Je suis hors danger si je reste avec lui, mais si tu révèle à nos parents où je suis, eh bien, à se moment je serai morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Villages :: Shara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser