La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Corentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Corentin Empty
MessageSujet: Corentin   Corentin Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:55

Nom: Corentin

Surnom: Adjudant

Âge: 30 ans

Race:Il est un humain de longue vie,Tout comme sa soeur il est gnoc,mais il ressemble plus à un Elfe.

Physique :Corentin est grand et mince, il a des oreilles de lapin tels que l'est gnoc mais il ressemble plus à un elfes avec ses cheveux blond et sa taille élancée.Il a les cheveux blond et long.Ses yeux sont de couleur vert tels que les feuilles dans les arbres,mais lorsqu'il est vraiment en colère ses cheveux devienne noir comme de la braise et ses dans ses yeux on y voit les flammes de l'enfer.

Psycologique :Corentin est un homme doux et généreux, mais il peut aussi être meutrier que la foudre sur un arbre lorsqu'on blesse ses amis où sa famille.Ils était aussi un peut comme Marving.Chaque fois qu'il voyait une bataille il voulait se battre et avait de très bonne stratégie lors des batailles qu'il faisait avec ses amis lorsqu'il était jeunes.Ses amis l'appelait Adjudant exactement pour cette raisons.Mais dans sa vie il voulait 2 chose.Aider les gens et aussi détruire le mal.Alors lorsqu'il y avait une guerre il voulait aller se battre.

Histoire:Lorsqu'il était née sa mère avait beaucoup souffert en lui donnant naissance et tout le monde lui disait que son enfant était quelqu'un de fragile et il ne lui donnait que quelque mois à vivre,mais il avait vécu durant 30 ans au moins et il continurait à vivre.À cause de cela tout le monde le traitait comme une poupée de verre.Il ne voulait pas que je fasse quoi de se soit de peur que je meurt.Mais ma soeur Sarah a toujours était la pour m'aider.

À l'âge de 15 ans,il ne voulait plus qu'on le traite encore comme un bébé alors il alla grimper la montagne la plus grande qu'il vit.Il l'a monta donc.Il n'avait parler de cette expédition à personne sauf Sarah.Après 3 jours Sara le dit à ses parents de peur qu'il n'arrive malheur à Corentin.Mais lorsqu'il sortire il le vire arriver et il sure alors que cette enfant pourrait affronter l'enfer lui-même et revenir en vie.C'est à ce moment-là que sont père l'enmena voire les guerres et où parfois Corentin tuait le dernier ennemi.Ce petit enfant et faible est devenu au fils des années grand et fort.Il pouvait battre n'importe quel garde au château.Et un jour il finit par battre son père.C'est à partir de ce moment-là qu'il devint les des lieutenant de son père lors de guerre.

Pouvoirs:Peut soigner ses hommes, il peut aussi lancer des boules d'énergie sur ces ennemi et invoquer des tigres blancs.Lorsqu'il était vraiment en colère ces tigres était en feu.

Autre: J'ai lu et j'accepte les réglement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Corentin Empty
MessageSujet: Re: Corentin   Corentin Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:15

Wow !!! Ce n'était pas mon image de mon Corentin de mon livre, mais j'accepte !!! ^^ Bienvenu cher frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Corentin Empty
MessageSujet: Re: Corentin   Corentin Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:32

Bienvenue parmi nous, petit frêres!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Corentin Empty
MessageSujet: Re: Corentin   Corentin Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Corentin Empty
MessageSujet: Re: Corentin   Corentin Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:29

Hey ! C'est mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corentin Empty
MessageSujet: Re: Corentin   Corentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Pré RP :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser