La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Derrière l'église

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Derrière l'église Empty
MessageSujet: Derrière l'église   Derrière l'église Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:43

Sarah était très surprise de voir son meilleur ami apparraître devant elle. Bon apparraître peut-être pas, mais il l'a surprise de croire qu'il venait d'apparraître comme par magie. Elle le serra fortemet aussi et se décola pour le regarder. Il la regardait de haut, mais cela ne lui faisait rien. Parfois, quans ils étaient plus jeune, il la taquinait toujours, car elle ressemblait à une enfant. Mais aujourd'hui son regard était différent. Elle prit sa main et s'assit sur un petit banc. Elle décida de conserver son capuchon pour qu'on ne la reconnais pas.

-Alors, qu'est-ce qui t'ammènes ici, Eli ? demanda-t-elle en conservant la main du jeune chevalier dans les siennes.

Tout à coup, elle sentit un mal aise, cela venait du jeune homme. Sur sa joue, elle vit une larme.

-Mais, Eli que ce passe-t-il ? Tu es blessé ? S'inquiéta celle-ci en le regardant comme il le faut de la tête aux pieds pour trouver une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Agony

Agony


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

Derrière l'église Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'église   Derrière l'église Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

Agony survolla la ville à ce moment là. Il cherhcait la fameuse personne avec des pouvoirs surnaturel. Il s'arrêta au-dessus d'un petit groupe de personne de race différente: Il y avait un elfe et un demi-gnock en tête. Ensuite, il y avait un homme...

*Mmm, un magicien* Se réjouit-il intérieusement.

Ensuite, il y avait un démon ... Un démon !? Il pensait à charger ses mains et le tuer sur-le-champs, mais il retint son geste. Il était surement le dernier démon vivant, il ne pouvait certainement pas lui faire de mal. Et en dernier, il y avait un elfe. Il était surpris qie chacun d'eux possédait un pouvoir, mais son objectif était plus puissant que cela. Il sonda la région et trouva seulement des Gnock parfaitement normal, puis, derrière l'église ... Il se posa sur la croix en regardant les deux êtres. Étant un dieu, il pouvait voir des choses que les mortels ne pouvaient pas toujours voir ... Il se réjouit en voyant que l'humain et la mi-Gnock avaient, tout les deux, des ailes. Il remarqua que la jeune femme était cent fois plus puissante que l'humain. Pendant qu'il les regardait, ses yeux s'emflambèrent d'idées démentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

Derrière l'église Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'église   Derrière l'église Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

Le jeune homme sécha sa petite larme qui avait coulé sur sa joue et serra les mains de la princesse dans les siennes. Il souria un peu, mais Sarah pouvait bien voir qu'il était triste. Il s'approcha de Sarah et posa un léger baiser sur ses lèvres. Il lâcha les petites mains de sa meilleure amie et la serra fortement dans ses bras pendant qu'il l'embrassait. Après quelques secondes il arrêta de l'embrasser, mais il la conserva dans ses bras. Il fermait les yeux avec en enregistrant ce moment dans sa tête. Puis, il se décola un petit peu pour la regarder dans les yeux.

-Sarah, j'ai eu tellement peur de ne plus de revoir. Les paysans sont déchaîner, et ils veulent te tuer, car ils meurent à cause de tes parents. Mais jamais, au grand jamais je vais les laisser te toucher, car ma seule raison est de te protéger.

Il dit ses mots avec tant de tendresse dans sa voix et il était à cent pour cent sincère.

-Sarah, je t'aime, depuis si longtemps que je t'ai rencontrer, je connais tout sur toi. Tout tes sourire, je connais leurs fonctions. Je sais comment tu te sens par un seul regard de tes beaux yeux bleus. Crois moi, je t'aime plus que tout au monde.

Il l'embrassa de nouveau, mais moins longtemps, il voulait tout simplement la serrer fortement dans ses bras et rester ainsi. Il carressa le dos de la belle jeune femme et gardant son menton sur sa tête. Depuis si longtemps qu'il aimait la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Derrière l'église Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'église   Derrière l'église Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:08

Osgath était la, il avait regarder la scene étrangement, mais une sentiment de terreur le transperça. Avec son esprit il apella Reiko, il étaitprès d'ici, mais il devait fuir, c'était son ordre. Il tourna sur lui même regardant un peu partout. Sur le toit de l'église poster sur une statue était poster son ancien ennemi. Le démon savait très bien que ce jours arriverait, mais il n'était pas préparer. à lui seul il avait anéanti 16 000 soldats de Jarianeth. Et maintenant, il se tenait la sur le toit, à peine 500 ans après sa dernière victoire. Maintenant Osgath devait chercher le sort permettant de détruire un dieux, car même les anges ne pouvait pas venir à bout de lui, plus maintenant...

-PARTEZ TOUT LE MONDE, IL NE FAUT PAS S'ATTARDER ICI, VITE PARTEZ !!!

Ordonna l'empereur de Jarianeth qui se dirigeait vers les deux amoureux pour et les poussa brusquement vers l'intérieur de l'église par la sortie arrière. Une fois tout le monde à l'intérieur il entra à son tourt ne voulant pas trop voir la mort à ce moment la, surout qu'il avait dédui qu'il était un des derniers démon, avec Reiko. C'était donc à eux de rebâtir l'empire.

Osgath chargea ses mains de puissante énergie, et rapidement un véritable démon apparue. C'était un soldat de Agony. Dix serpent d'énergie verte foncèrent sur lui, mais ils ne lui firent presque rien. C'est alors que le démon avança vers l'empereur qui était en train de faire apparître son épée. Rapidement le démon de jarianeth fonça sur le soldat de Agony en lui donnant un coups d'épée, mais il fut bloquer bar un énorme but de métal.

Ce fut au tour du démon de Illar d'attaquer. Un coups puissant envoya Osgath, se fraccasser sur le mur et le fit perde connaissance. Maving prit alors le dessus sur la puissance du démon, c'était à lui de jouer.

-Allez partez, ne restez pas ici, ou il vous turea tous. Il possède un niveau d'anti-magie très élèver, et apars le seigneur de guerre Agony, personnes peut les tuer, du moins pas seul ou avec votre petite connaissance des arts Martiaux.

Le revenant Maving se leva, à une manière bien à lui, il fit un clin d'oiel à Sarah, et fonça en poussant un cri de rage. Son coups fut bloqué comme celui de Osgath, cependant Mave avait vu la manière de combattre du démon de Illar, Illar était le panthéon des dieux du mal dont seul Agony était le maître ayant tuer tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Contenu sponsorisé





Derrière l'église Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'église   Derrière l'église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière l'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Ritolec :: Quartier Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser