La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouveau Admin Empty
MessageSujet: Nouveau Admin   Nouveau Admin Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:28

Bon, je vais faire des auditions ici pour un nouveau Admin, car Maving quitte le forum sans le quitter, car il est le fondateur du fofo pis il ne va plus venir... Je ne peux pas faire se travail seule, alors, je vais faire des auditions pour nouveau admin. Soyez vigilant, j'ai ma petite idée qui va être le nouveau admin, mais ce n'Est pas une question de préférence. Je vous note depuis votre arriver et je vois ceux qui respect entièrement les règlements et qui ne poste pas Inutilement.

Dites moi pourquoi vous devriez être admin et cela va mettre les choses aux conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Nouveau Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Admin   Nouveau Admin Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:43

Bon d'accord je me doute un peu que Arthor va devenir le prochain admin mais je vais quand même me marquer au cas ou. En gros je suis assez bien mis pour cette job puisque je suis admin de 5 ou 6 autres forums et modérateur de 2 ou 3 plus le mien que je construit en ce moment. Les autres n'ont jamais eu à se plaindre de moi alors...ben je crois que c'est ça...mais c'est vraiment dommage maving était un bon administrateur...

en gros je peux m'occuper de tous ce qui concerne les membres, le forum en temps que tel (les sujets etc), j'ai plusieurs amis(es) qui m'aident à comprendre entièrement le design, je commence à faire du graphisme, je m'arrange pour que les messages arrivent à ceux à qui ils sont destinés, je peux faire pas mal d'annonce (c'est pas ben difficile quand on est inscrit sur une vinghtaine de forum XD), je suis pas pire en français (pour l'ortographe on ne sait jamais), je peux avoir de bonnes idées (de temps en temps mais coudonc XD), je commence à connaître un peu l'histoire de ce forum (de toute façon moi aussi j'écris un livre alors je m'imagine facilement une suite), je suis un bon critique de présentation (bon ok sa compte pas vraiment mais quand on est admin sur 5-6 forums sa nous donne le loisir de vérifier pas mal de présentation), je respecte pratiquement tout le temps les règlements et je tente d'arrêter de flooder (très difficile mais c'est unn objectif XD), je suis presque tout le temps sur ce forum et...ben je crois que c'est tout...avec la longueur de ce que j'ai marqué je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Nouveau Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Admin   Nouveau Admin Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:24

Bon, je voix qu'on c'est mal compris. Je ne quitte pas définitivement, ce poste, seulement un petit bout, étant donner que c'est les fêtes et on fais beaucoup plus de choses, mes amis viennent beaucoup plus souvent, et le temps pour remplir de magnifique poste RP me manque, comme à beaucoup de monde ici. Je pars d'ailleur bientôt pour trois jours, demain matin à vrai dire. Sa va donc prende un "helper" pour aider Sarah, si elle pourrait contacter Arthor sa serait lui que je prenderais. Désolez, mais être l'admin sur 5-6 forum bouf tout ton temps, alors tu ne sera pas admin sur lui aussi, désoler Ratir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Nouveau Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Admin   Nouveau Admin Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:20

Bah c'est pas grave...et de toute façon je suis content de savoir que tu reste mon gars sa fait plaisir de l'entendre.

PS : non en fait sa ne me prend pas tant de temps que ça...je manque de choses à faire justement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Admin   Nouveau Admin Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:13

BOn, je crois que le message de Mave a été clair , le "helper" va être donc Arthor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Admin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Admin   Nouveau Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin > Marving
» Admin ou Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Hors jeu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser