Nom: Elliot
Surnom: Eli
Âge: 19
Race: Humain
Physique :
Elliot était un homme très beau, malgré de son teint pâle. Il a de beau cheveux lisses, noirs. Pas trop long pas trop court. Il a les yeux également noirs qui percent les âmes. Il était très grand, ses épaules étaient larges, ses bras, et ses jambes, étaient enroulés de muscles parfaits. Sur son corps, n'avait aucun signe de gras. Et son sourire était tout simplement charmant.
Psycologique :
Eli est un homme sage. Il est très intelligent et il aime tout le monde. Par exemple, il a un méchant caractère. Il n'a pas peur de faire part de sa penser et il est très rancunié. Il se fâche très vite et il défend ceux qu'il aime. C'est aussi un homme sensible. Il a toujours ressentit les émotions des autres. Elliot veut aider ses amis et il veut toujours les consoller pendant qu'ils en ont besoin. Puis, il sait comment faire la différence entre le bien et le mal.
Histoire:
Elliot est née dans le royaume Gnock de Quallec. Il était l'un des rares humains dans ce royaume. Par exemple, il n'était pas tout à fait humain... Bref, je vais réserver cela à plus tard. Il était l'enfant unique des médecins humains qui avaient suivit la reine Loria de Miss Garath. Ses parents avaient promis à la belle reine que leur fils allait travailler fildèlement pour elle. Entrant dans le palai du roi, Elliot fut nommé servant personnel de la reine, à seulement 5 ans, mais son rôle changea rapidement. À 6 ans, le bras droit du roi Gnock était disparut. Tout le monde cherchait l'homme courageux, mais, en connaissant l'esprit de l'homme disparut, Elliot le repéra en premier, tout en demeurant au château.
Il avait la capacité de sonder les régions avec son esprit. Il dit où se trouvait l'homme et le roi fut surpris que ses gardes le trouvèrent à l'endroit indiqué. Le roi décida alors de le nommé Écuyer. Par exemple, il n'avait pas l'âge .. Alors, le jeune Eli tena compagnie à la jeune princesse qui avait 2 ans inférieur à lui.
Il grandit avec la jeune Sarah et la comprit comme nul d'autre. Il comprenait sa peine. Surtout quand elle a faillit être agresser par un homme, ce fut lui qui la consolla. Par exemple, à l'âge de 12 ans, il fut nommé écuyer auprès d'un grand chevalier et il fut séparer de sa jeune amie. L'entraînement à été rude pour le jeune homme, mais il devint le plus fort. Il battit tout les meilleurs soldats Gnock pendant une confrontation amical. Alors, à 17 ans, le roi fut fier de le nommé chevalier.
Il avait une importante mission à faire : surveiller Sarah. Ce fut lui qui la suivit comme son ombre pour qu'elle ne fasse aucune bêtise, mais il s'avait qu'elle voulait tout de même fuir. Quand il eut 19 ans, Sarah avait 17 ans, il tomba amoureux de la belle princesse. Il eut le coeur brisé quand elle fut enfin partit du royaume. Il écouta attentivement les plans du roi et trouvait cela injuste de tuer tout le monde , seulement pour retrouver la jeune femme. C'est la qu'il devint rebel. Avec sa capacité de repéré les gens avec son esprit, il suivit Sarah. Quand il fut enfin seul, il fit galopper son cheval avec quelque bref arrêt pour se nourrir lui et son cheval.
Pär exemple, comme mentionner plus tôt, Elliot n'était pas tout à fait humain. Il avait quelque pouvoirs qu'il avait découvert, comme le contrôl des objets par sa penser, lancer des boules d'énergie vertes sur ses ennemis et bien d'autre ... Mais il n'avait pas finit de découvrir ses pouvoirs ... La magie coulait à flot en lui. Il n'en était conscient, mais le jeune homme était comme Sarah. Un ange. Mais il était beaucoup moins puissant que Sarah.
Fonction :: chevalier rebel, ange.
Pouvoirs (ceux qui a découvert)
-Bouger les objets par sa pensé.
-Lancer des boules d'énergies vertes
-Sonder la région
-Ressentir les émotions des autres
-"chamer"
Autre :123abc