La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Rue Empty
MessageSujet: Rue   Rue Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:58

Sarah, Corentin, Ratir et Arthor arrivèrent finalement au village de Ritolec dans une rue du quartier municipal. Ils arrêtèrent tous de marcher pour prendre une pause puisqu'ils avaient marché depuis un très grand nombre de temps. Mais, Arthor lui, il était pourtant encore très énergique.

* Ratir veut peut-être vraiment tuer Sarah, alors je pourrais très bien m'allier avec celui-ci pour qu'il m'aide un peu. Sa magie serait grandement utile. Mais bon, je vais voir sa un peu plus tard.*

Il regarda les trois autres puis il finit par dire:

- Le démon est peut-être dans le coin ou, nous sommes arrivé avant lui si c'ets le cas. On fait quoi pour le moment?

Il regarda au alentour pour avoir une bonne vue de la situation.

- Au moins je crois qu'il n'y aura pas d'attaque pour le moment.

* Mais, on ne sais jamais. je pourrais toujours en déclarer une héhéhé...*
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:06

Une fois arriver,Corentin et les autres s'était reposer,sauf Arthor qui avait l'air encore en forme.Il ne savait pas quoi faire ici et donc Corentin proposa quelque chose:

-On pourrait peut-être se mettre à l'abri parce que l'attaque aura peut-être bientôt lieu et je ne veut mettre personne en danger et surtout pas toi Ratir,ta magie pourrais peut-être nous être utile.

Et Corentin alla vérifier une cachette et il fit signe à tous le monde de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Ratir regardais autour de lui avec émerveillement car il n'était jamais venu dans ville ni une cité. Le seul endroit qu'il avait vraiment connu était son village et l'extérieur. Il n'avait jamais pensé qu'il puisse y avoir autant de personnes rassemblés au même endroit sauf à la guerre. Enfin il détourna son regard vers Sarah et lui dit dans l'oreille :

-Heum...Sarah?...il faudrait que je vous parle en privé...de certaine chose que j'ai vu et dont je ne sais pas si vous voudriez en parler devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:30

Sarah le regarda, mais ne voulais pas rester seule avec lui. Elle ordonna à son frère de rester ici, mais elle invita Arthor de les suivres. Elle tira les deux hommes qui voulaient sa mort à l'écart et se retourna vers Ratir.

-Bon, parles.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

Ratir avait deviné, en regardant Arthor dans les yeux, qu'il se retenait pour ne pas tuer Sarah alors il garda un oeuil prudent sur celui-ci, histoire d'être certain qu'il ne tenterait rien de facheux puis il s'adressa à Sarah.

-Premièrement, je veux que vous sachiez que je ne veux plus vous tuer...il crut distinguer une légère lueur de déception dans les yeux d'Arthor qui disaparut très vite. Pour ce qui est des rumeurs...beaucoup de personnes ont disparut ces derniers temps et ils vous soupsonnent d'en être la cause...ensuite, il devient facile de croire à des rumeurs quand tous le monde que l'on connais y croient...il massa sa joue encore endolorie par le poing de Sarah...et pour finir...j'ai fais de très étrange rêve ces derniers temps nous concernant vous et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:46

Sarah arqua un sourcil et échangea un regarda avec l'homme qui tentait de décider de la tuer ou pas. Elle reporta son attention sur Ratir et le regarda attentivement dans les yeux. Elle n'avait jamais vu cette homme ni jamais rencontrer, alors comment pouvait-il pu avoir rêver à elle.

-Emm ... Alors ? Ce rêve ? Rien de trop vulagaire jespère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:54

Une lueur amusé apparut dans son regard et il rit pendant un instant, puis il l'a regarda plus sérieusement, sachant à quoi elle pensait, et lui dit :

-En fait c'était plusieurs rêves, montrant à peu près la même chose...premièrement je ne sais pas du tout comment j'ai pu rêver à vous en ne vous ayant jamais vu...deuxièmement...ce n'était pas un rêve vulgaire, ne vous inquiété pas...c'était plutôt...en fait la chose qui revenait souvent, c'était : je me trouvais avec vous, sur une falaise et nous regardions tous deux des sortes de ruines que je n'ai jamais vu. On aurait dit que je vous montrais le chemin vers ces ruines...je ne comprend absolument pas ce que sa signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:00

Au loin, dans un arbre, se tenait Keroberos. Il suivait la princesse déchue depuis qu'elle a fuit le château. C'était elle qui avait vu en dernier Hudrovick. Il s'approcha trenquillement de les trois personnages, toujours en restant invisible. Il s'assit sur une bracha au dessus de leurs têtes afin d'écouter leur conversation. Il toruvait absurbe l'idée que Sarah pouvait faire disparraître des gens. Elle n'était pas aussi puissante. Pas encore ... Il regarda Ratir, et son regard se porta sur l'homme ayant le visage dissimuler. Certes, il ne voyait pas ses yeux, mais la bouche, le menton, la forme de son corps ...

*Arhtor*

Kero avait déjà vu l'elfe légèrement plus âgé que lui avant que les choses tournèrent mal chez lui ... Kero avait savait ce que le roi avait faite de la soeur aînée du jeune elfe. Tout le monde avait appris ce qu'on faisait au pauvre Arthor. De plus, le sage homme qui lui avait donné le pouvoir de se transformer en tigre, c'était le même homme qui avait transformer Arthor en oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:29

Ratir s'arrêta soudain de parler quand il senti que quelqu'un les observait. Il regarda subtilement autour de lui mais ne vit rien que des gens qui vaquaient à leurs occupations. Il ne mentionna pas ce détail aux autres mais, lorsqu'il reprit la parole, ils purent facilement voir qu'il avait l'air légèrement inquiet à cause de ses yeux mais aussi parce qu'il parlais à peine assez fort pour que Sarah et Arthor l'entende.

-...donc c'est ça...je voulais savoir ce que vous pensiez de ce rêve car moi il me mélange complètement...et aussi, je me demande si je ne vous ai pas déjà vu quelque part...OUI je m'en rappelle...vous étiez avec cet homme qui a été tué un peu avant que j'arrive et des paysans vous entouraient...vous étiez sur un cheval et, après un peu de temps, cet homme avait coupé la tête de l'un des paysans et vous aviez continué votre route...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:48

Cette fois-ci, encore, Sarah aurait voulut frapper Ratir au visage, mais celle fois, elle se retint. La princesse tenta de ne pas se rappeler ce moment, mais elle ne pouvait pas le nier. L'image d'elle et de Maving sur le cheval en route vers Miss Garath ... L'ombre de la colère sur son visage se transforma en tristesse.

-J'étais mourrante ... La vrai menace, c'est mes parents, et peronne ne le voit ...

Elle cacha son visage dans ses mains et éclata en sanglots. Soudain, elle sentit quelqu'un au dessus d'eux. Elle regarda dans l'arbre et sentit une énergie étrange. Elle serra le bras à Arthor sans quitter la branche des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:57

Kero s'immobilisa dès que Sarah le fixait. Il haussa les épaules er se mit visible en causant la panique de ceux qui était tout près. Il descendit de l'arbre sans même accorder un regard à Ratir. Avant de s'adresser à Sarah et regarda longuement Arthor. L'espion était peut-être la même grandeur que l'assassin , ou un peu plus petit.

Il détourna son attention de sur l'elfe et regarda la belle princesse... Déchue. Il posa un genoue sur le sol et posa sa main droite sur le coeur pour lui prouver son respect.

-Sarah, je suis Keroberos, je vous espionne depuis un certain temps. Je suis l'espion personel d'Hudrovick, mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:04

Ratir vit avec surprise celui qu'il avait sentit apparaître sur une branche de l'arbre et se jeter devant eux. Il se mit immédiatement en position d'attaque, près à détruire cet homme s'il tentait quoique ce soit. Puis, avec surprise, il le vit mettre un genou à terre devant elle. Il jeta alors un regard interrogateur à Sarah pour savoir ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:23

Sarah fit un signe de la main à Ratir de se calmer. Elle regarda Kero sans dire un mot. Elle se gratta la tête sans savoir quoi répondre ... Elle le fixa pendant un moment en choisissant les mots appropriée.

-Je suis désoler pour votre pertes, Keroberos, mais je supose que vous croyez que j'ai tuer Sa majesté ?

Si il répondait que oui, elle petterai vraiment une crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:28

Kero regarda Sarah dans les yeux et resta à genoue. Il secoua doucement la tête pour répondre que non. L'espion prit la douce main de Sarah et la serra entre les sienne.

-Non, Sarah, c'est moi qui a conduit mon prince jusqu'à vous. Il n'était pas lui-même, c'est ce sorcier, Ovieth, qui lui a jeté un sort pour qu'il vous tue. J'ai tout vu, vous êtes innocente. Je voudrai seulement me joindre è vous pour venger mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:35

Sarah soupira de soulagement. Au moins, lui, ne voulait pas la tuer. C'était bien le seul ... Elle tira sur les mains de Kero pour le forcer à se relever. Elle le regarda longuement avant de prendre sa décision :

-Keroberos, je vous remercie d'avoir confiance en moi. Je serai ravi de vous avoir à mes côtés. Peu de gens ne veut pas ma mort et je doute encore la confiace de mes compagnons ...

Elle regarda Ratir, mais elle ne savait pas qu'elle devrai se méfier d'Arthor...
Elle lui sourit en lâchant ses mains et elle se retourna vers Ratir.

-Je suis désoler, mais je n'ai aucune idée qu'est-ce que vos rêves voulait dire. Peut-être êtes vous voyant ? Dit-elle sur un ton sarcastique.

Se fut silence un long moment avant qu'elle prenne une autre décision.

-Bon, reposons-nous ici. Il a personne qui va nous déranger, vraiment ... Je suis Gnock et Corentin aussi, personne ne se poserai pas trop de question ...
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:39

Ratir accepta, l'air légèrement offenser. Tous pouvait voir ses yeux changer sans cesse de couleur tandis qu'il ruminait ses penser. Il leur dit alors :

-Je vais aller me promener un peu, voir cette belle ville...je ne serai pas long à revenir...

Et il partit à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:10

Arthor regardait l'autre nouveau venu droit dans les yeux. Il commençait à ne pu trop faire confiance à qui que se soit puisqu'il avait un peu trop de monde. Tant que Le démon n'était pas arrivé, Sarah courait plusieurs danger. Arthor devenait de plus en plus impatient au fond de lui même.

* On a comme par hasard un magicien et un espion qu'il nous suis depuis la bataille qui a eu lieux proche de la foret. Sarah elle leur fait confiance si vite! Ratir s'en va se promener. Alors, c'est très simple pour lui de partir comme sa pour aller voir de ces contacts et ensuite dire que la princesse est là, puis qu'ils peuvent déclencher l'attaque. Je comprends très bien pourquoi Maving devait la protéger, je suis sur qu'elle serait morte a plusieurs reprises sans lui.*

Arthor laissa glisser sa dague le long de son bras pour finalement l'avoir dans sa main. Le geste était très subtile alors personne ne pu l'entendre et la voir puisqu'elle était caché par sa manche.

* Si quelqu'un doit tuer Sarah, sa ne sera que moi. Alors au moment même que je peux, sa sera fait. Ou je peux aussi me débarrasser du nouveau. Sinon il a Ratir qu'il est partit seul.*

Il regardait chaque personne à l'entour de lui.

- Sarah, tu ne crois pas que c'est étrange? On se fait suivre par lui, Il pointa Kero du doigt, et par Ratir depuis l'attaque qu'il a eu lieu. Justement plusieurs personnes te recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:21

Sarah le regarda avec un regard desespérer. Elle aggrippa le col de la tunique d'Arthor et le tira vers elle. La princesse approcha son visage du sien. Elle le regarda longuement avant de chuchoter :

-Arthor, c'est pour ce que je t'ai demandé de surveiller Ratir de proche ! Ce qui est de Kero ... Il porte le nom d'un grand dieu et je le connais... C'est lui qui m'a ammener Hudrovick, l'homme que j'était suposer de marier. Keroberos est un homme bien et ... Il semble de te connaître ... Je sais que je peux lui faire confiance ...

Elle arrêta de parler, mais elle ne lâcha pas Arthor. Elle pensait. Mais elle n'avait pas encore réaliser qu'elle était si près du visage de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:27

Ratir parcourait les rues avec colère...pourquoi ne voulait-t-ils pas comprendre qu'il voulait les aider...il s'enfonça un peut dans la ville avant de se rendre compte qu'il ne savait pas du tout où il était. Il utilisa donc son 6e sens pour revenir auprès des autres. Une foix qu'il fut revenut, il purent voir qu'il avait l'air un peu plus détendu.

-Bon...sa va mieux maintenant...qu'est-ce qu'on fais à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:36

Arthor écouta attentivement Sarah durant qu'elle lui expliqua se qu'elle pensait de Ratir et de Kero. Il pensa à sa dague qui était dedans sa main et au faites que Sarah était juste devant lui à quelques centimètres.

* Bon, c'est le bon moment. Je lui enfonce ma dague en plein coeur pour être sur qu'elle meurt sur le coup et je me sauve par le ciel aussi vite que je peux pour éviter de me faire suivre.*

L'esprit de Arthor était complètement prêt mais son corps ne réagissait pas. Son bras se mit à trembler.

* C'est quoi sa, je n'ose même pas la tuer puisque je n'ai plu vraiment d'intérêt.*

Il regarda devant lui puis il vit ces magnifiques yeux bleus. Au moment même il échappa sa dague puis il continua de la fixer sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:47

Sarah sentit quelque chose tomber près de son pied. Elle regarda vers le bas et vit la dague. Son regard jouait entre Arthor et la dague, arthor, Dague.. À ce moment elle comprit tout. Elle lâcha l'assassin et recula, effrayée. Elle trébucha sur une racine et tomba sur les fesses.

-Tu voulais me tuer, n'est-ce pas ? C'est juste à ça que tu penses ? Tu me dis de me méfier de Ratir et de Keroberos, mais au fond, c'est toi qui veut me tuer ! Je pensais que je pouvais te faire confiance ... Maving avait dit que tu étais son ami !

Des grosses larmes perlaient ses joues.

-Tu n'es qu'un traitre ! Je pensais que je pouvais te faire confiance, que tu étais mon ami !

Sarah ne bougeait plus. Ele pleurait. Elle avait confiance en Arhtor, de croire qu'il voulait encore de la tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:52

Ratir s'approcha de Arthor et lui posa une main sur son épaule. Puis il regarda Sarah et lui dit :

-Je pense que tu ne comprend pas bien la situation...il a lâché sa dague...il aurait pu te tuer sur le champs mais il n'en a pas été capable...comme nous tous d'ailleur...je sais ce qu'il ressens et il est extrèmement surpris de ne pas avoir eu le courage de te poignarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:16

Sarah continua à pleurer en silence. Elle était tellement fatigué, elle ne savait plus quoi penser.. Elle regarda Arthor en ne savant pas ce qu'il ressentait, car ses yeux étaient toujours dissimulé. La princesse déchue tenta de se relever, mais elle était paralyzé.

*Mais qu'est-ce que ... Ça doit être parce que j'ai dépenser trop d'énergie...*

Elle réfléchit pendant un long moment avant de reposer son regard sur Arthor. Elle avait ressentit quelque chose quand elle était tout près de lui, à seulement quelques centimètres.. Sarah voulait lui faire confiance. Peut-être voulait-il la tuer, mais au fond, il ne voulait pas ?

Elle sentit quelqu'un la soulever. c'était Kero. Il l'assit contre l'arbre et lui tendit de l'eau. Sarah vida le contenu sans hésiter. Pendant qu'elle mangeait la pomme qui Kero lui avait aussi offerte, elle regardait Arthor.

*Je devrai laisser les choses aller, peut-être il ne veut vraiment plus me tuer ... *

Elle invita les hommes à s'asseoirent avec elle, Arthor aussi. Elle sortit du pain de son sac et en tendit un à tout ses compagnons. Elle rappela son frère près d'elle, pour qu'il puisse se reposer, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:39

Arthor alla s'asseoir avec les autres. Il tennait sa tête basse puis il ne dit aucun mot. Il mangea son bout de pain en silence. Il leva son visage pour regarder les autres puis il ne faisait que penser.

* Sarah ne me fait désormais plus confiance... J'ai aucune idée de quoi faire maintenant alors je vais rester tranquille pour un petit bout.*

Il se releva puis il partit se promener ailleurs. Au début il marchait parmi plusieurs paysans et rendu un peu plus loin, il se transforma en corbeau puis il se mit à survoler Ritolec. Il aimait avoir la la belle vue de toute un village, Arthor se sentait puissant lorsqu'il était dans cette état là. Après avoir faites son petit tour, il retourna au près de ses compagnons. Il restât debout à côté d'eux puis il dit:

- Sarah, Ratir a raison... je n'ai pas eu le courage de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:55

Ratir eu un air réjouit. Il s'approcha de Arthor et lui donna une petite bourrade amicale.

-Tu as le coeur noble Arthor...tu sais choisir ton côté avec distinction...fais confiance à tes sentiments et à ton intuition...ils ne te tromperont jamais...

Il se tourna vers Sarah.

-Et maintenant qu'est-ce qu'on fait Sarah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue Empty
MessageSujet: Re: Rue   Rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Ritolec :: Quartier Municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser