La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kero Empty
MessageSujet: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:30

Nom: Keroberos

Surnom: Kero

Âge: 22 ans

Race: Elfe

Physique :
Keroberos est un elfe. Il est très grand et maigre. Il a de long cheveux noir avec des reflets blonds. Il a de grands yeux bruns qui perçoient tout. Il a le teint très foncé pour un elfe, car il est toujours au soleil. Pour un gars mince, il est très musclé et beau. Il est armé comme un assassin (même s'il ne l'ai pas) et il porte une cape blanche/Beige.

Psycologique :
Kero était un elfe intelligent et rusé. C'est pour cela qu'il devint espion. Il était capable de comploter un plan pour passer inaperçut. Il avait un talent spécial à se dissimuler et a se cacher. Bref, Keroberos aimait la vie et il détestait voir quelqu'un tout détruire. C'est pour ce qu'il haïssait l'Empereur de Quallec. Kero était un homme de vangence. Dès qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui lui ai précieux qui lui ai arracher, il ferait tout pour détruire celui qui lui a enlever.

Histoire:
Keroberos était l'aîner d'une petite famille elfe. Tout jeune, il devint ami avec le prince : Hudrovick. Ils avaient passer leur enfance à jouer ensemble. Ils aimaient jouer des tours aux paysans. C'est là découvrit un de ses pouvoirs. La raison pourquoi Kero était capable de passer inapeçu, c'est qu'il pouvait se rendre invisible. Il avait tenter d'apprendre ce tour au prince, mais ce dernier n'était pas capable.

Quand Keroberos atteint l'aĝe de 10 ans, ses parents lui exigea de travailler un peu plus à la maison. Il devait donc s'occuper de ses frères et soeurs. Le prince venait souvent lui rendre visite et jouer avec lui et sa famille. Plus que les jours passèrent, moins que le prince rendait visite à son ami, car , lui aussi, avait des choses à faire chez lui. Le jeune prince avait renconter le fait que son ami pouvait se rendre invisible et à l'âge de 17 ans il devint espion pour le roi.

À 20 ans, l'espion rencontra un homme et celui-ci lui apprit un nouveau pouvoir : Se transformer en tigre. Le sage homme lui dit que cette forme lui allait être très utile dans le futur.

À 22 ans , il se rendit à Quallec et observa la famille royale, en recherche pour une femme pour son meilleur ami. Il fut ébloui par la beauté de Sarah. Il alla à son roi et annonça ce qu'il avait vu à son ami. Hudrovick alla marier la jeune femme, mais le sorcier de l'empereur ensorcella le prince et Hudrovick se tua.

Fou de rage, Kero se promit de se joindre à la princesse et tuera l'Empeureur avec elle.

Pouvoirs:

-Se rendre invisible
-Se transformer en tigre.


Autre : 123abc
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:35

Sa me va, je te rapelle cependant que ton tigre n'a AUCUN pouvoir et qu'il te faut un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Invité
Invité




Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

Wow minute law ! Laisse moi le temps xD ! Et je ne comptais pas que mon tigre ait un pouvoir non plus xD !
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

lol, je voulait juste te rapeller, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

Loll ! Parle pas comme cela à L'admin ! Accepté pour moi aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:52

Loll merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:33

héhé bienvenu! J'aime ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

ouais bienvenue parmis les champions mon gars XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55

Moi aussi je l'aimes bien, mon avatar XDD Merci beaucoup les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niame

Niame


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part au sud de Ritolec

Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:29

Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-enkidiev.keuf.net
Contenu sponsorisé





Kero Empty
MessageSujet: Re: Kero   Kero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Pré RP :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser