La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Démon et Divinité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Démon et Divinité Empty
MessageSujet: Démon et Divinité   Démon et Divinité Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

Maving regardait niame dans ses yeux, il tourna le regard vers son grand ami, il était toujours vivant. Une idée lui venue alors à l'esprit, retournant son regard rouge comme le sang dans les yeux globuleux de Niame il commença un discour.

-Si te crois que tu connais ne se serait-ce, qu'une petite partielle des démons, alors tu nous sur le champ, mais tu tura des hommes qui se sont levé contre les dieux, les dieux qui n'était pas capable de nous détruire, furent obliger de nous donner un titre qui ferait peur au gens, pour que ne n'élevons pas contre eux leur créations, voici l'histoire des démons. Biensur les dieux ne t'en ont jamais parle, ils n'en parle jamais.

Maving savait qu'il avait touché le point faible du dragons sacré, il ne connaissait rien de l'histoire, les démons ont été créer quelque centaines d'anné seulement après les dieux, après ils se sont créer des protecteur, se n'est pas pour rien..

-D'après toi, qu'elle est ta première utilité.

Osgath leva la main et son épée apparue, cette épée ne servait qu'a détruire les dieux, il la leva, et le soleil perça les nuages venant se glisser sur la lame d'osgath. L'émeraude et la pierre volcanique s'illuminèrent, et, utilisant ses dernieres forces, l'empereur des démons leva larme, en moins de temps que cela le prenait pour le penser, un rayon partirait de cette épée et couperait en deux le dragon, il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Niame

Niame


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part au sud de Ritolec

Démon et Divinité Empty
MessageSujet: Re: Démon et Divinité   Démon et Divinité Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:23

Niame réagit aussi tôt lorsqu'il parla de l'histoire des démons. Niame n'en avait jamais entendu parler bien sur. Les dieux devaient avoir cru bons de ne pas lui dire, tout simplement. Il ne fallait pas s'en faire avec ça. Niame appliqua plus de pression avec ça griffe. Il dit :

-Tu ment !

Puis, le chef des démons lui possa une question. Il n'y avait jamais vraîment réfléchit mais il n'en avait que faire. Grace à ça capacité de réflexion ultime, il répondit aussitôt :

-Les dieux ont besoin de moi pour les protègers des gens comme vous. Si vous vous êtes levé contre les dieux, vous êtes alors devenus mes ennemis !

Puis, il vit le garde assomer bouger. Pour se déffouler, Niame brandit ça queue et du bout tranchant de celle-ci, il trancperca violament le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-enkidiev.keuf.net
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Démon et Divinité Empty
MessageSujet: Re: Démon et Divinité   Démon et Divinité Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:35

Les yeux du démon s'illuminèrent de lumière rouge lorsqu'il frappa son ami, plus de question, il voullait tout simplement tuer ce maudit dragon et l'expédier dans léther, c'était as seul volonté. Par la pensé, il activa l'épée unique qu'il tenait dans sa main.

-Tu n'aurais jamais du faire sa, espèce d'imbécile de sombre crétin.

En levant le bras, il toucha à la griffe qui était poser sur lui, cette dernière se releva brutalement lorsque la chaleur de la lame lui touchant. Comme coup final, Osgath tendit l'épée et un terrible halo noir et vert fonça sur le dragon, ce dernier fut brûler comme tout et fut forcer de s'en aller, sinon, l'épée l'aurais tout simplement tuer, et si il reviendrait, l'empereur terminerais ce qu'il avait commencer. Heureusement, le dragon avait perdu beaucoup de puissance, et il ne pouvais plus rien faire contre le démon qu'il l'avait terrassé, du moins pas avant une semaine ou deux.

Une fois certain que le dragon sacré était bel et bien parti, Osgath tenta de se lever, mais sa jambe le fesait terriblement souffrir, cependant il devait le faire, prenant la force de ses bras, il se diriga vers son ami. Celui-ci était pas en très bonne état, mais il était toujours possible de le soigner grâce à sa puissante magie. Prenant tout l'énergie qu'il avait, il soigna son garde du corps, même si cela fut long, il réussi, après l'opération, il tombat dans l'inconscience pendant très longtemps.

Ce fut finalement après 4 jours que son ami le réveilla, Osgath reposait sur un lit de paille et était en parfaite état, il ne se rapellait plus de rien. Après avoir mangé, et écouté le récit de Reiko, c'était dans la poche. Il s'envola et se dirigea vers Riltolec ou il pourrait attendre patiement le retour de ses personnes qu'il avait croiser plus tot auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Contenu sponsorisé





Démon et Divinité Empty
MessageSujet: Re: Démon et Divinité   Démon et Divinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon et Divinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Reliefs :: Grand Montagnes du Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser