Les armées de Quallec avançaient sur les terres, détruisant tous les villages, arrivée au Village de Timac, une surpise les y attendaient. Quelque minute plus tôt, Osgatj avait fait atterir ses soldats un peu en arrière de Timac, au moment opurtun, il lança la charge et les 300 démons foncèrent sans hésiter, tirant, à l'aide de leur main, des boules d'énergie verte qui tuait les rang de Quallec. Tout en avança, les démons tirait des serpent énergétique qui faisait tomber les force ennemie, une charge tuait un minimum de 8 personnes, c'était un génocide totale. Une fois arrivé à porté de frappe avec leur épée, il commencèrent à abattra leur lame sur tout se qui bougeait, oubligeant ainsi ka retraite aux armées de l'empereur, mais cela n'empêcha pas la résisantance de les poursuivres.
Un seul obstacle s'était érigée dans leur chemin, personne ne pouvait rien faire contr l'énorme dragon qui c'était posé dans leur chemin. Osgath ordonna la formation d'un rang. Une fois faite, L'empereur leva la main, et toute son armée lui envoyait de l'énergie, quand il ne fut plus capable de la canaliser, il laissa partir un halo vert sur le dragon de métal, en temps normal, il l'aurait tuer, mais ce dragon absorba toute la charge et ne bougea même pas d'un poil.
-Retraitez vous, cria à tu tête Osgath n'arrêtant pas de le répêter.
Quelque fougueux soldat voulurent se mesurez eux même à l'énorme bête, il sautèrent épée à la main, mais tous moururent intercepter par la gueule du dragon.