La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ratir le magicien

Aller en bas 
+2
Niame
Ratir
6 participants
AuteurMessage
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:27

Nom: Ratir

Surnom: Ral (désolé...vraiment pas d'idée XD)

Âge: 35 ans (mais a l'air plus vieux à cause de la sagesse qu'on perçoit dans ses yeux)

Race: magicien mi-humain, mi-elfe

Physique : Ratir est quand même assez musclé. Il a les cheveux brun et les gardes un peu plus bas que les épaules. Ses yeux sont de couleur verte au naturel mais, étrangement, ils semblent changer de couleur lorsque ses émotions changent subitement. Il est un peu plus grand que la moyenne des gens et il est taillé pour le combat. Bien qu'il n'ait que 35 ans, il semble souvent un peu plus vieux à cause de la lueur de sagesse qui brille au fond de ses yeux. Malgré son physique, il ne lui est pas difficile de passer innaperçus et il surprend souvent les gens lorsqu'il leur fait réaliser qu'il est là. Il porte très souvent une armure faîte spécialement pour la magie au lieu de ses grandes robes blanches.

Psycologique : Ratir a une personnalitée assez complexe. Il peut changer très rapidement d'émotion, ce qui cause aussi chez lui le changement de couleur de ses yeux. Avec lui les secrets sont en sécurité et il tiens pratiquement toujours ses promesses. Il n'aime pas les froussard et puni du mieux qu'il peut les déserteurs. Il ressemble d'une certaine façon aux espions car il a appris à passer inaperçut et peut souvent écouter les conversations des autres sans que ceux-ci s'en rende compte avant un peu de temps. Il se consacre entièrement à la survie des autres et peut très bien protéger quelqu'un qu'il chicanait quelques minutes plus tôt. Pour lui, la guerre ne devrait pas exister, mais comme il est pris dedans, il fait de son mieux pour faire triompher le bien.

Histoire: Ratir a été élevé dans une petite ferme, dans un village perdu qui survivait à peine. Voyant très vite qu'il avait des pouvoirs magiques, il se mît à aider de plus en plus sa famille et les gens allentourent. Il grandit rapidement et fût envoyé loin de sa maison pour apprendre la magie pour pouvoir devenir plus fort. Il étudia bien et vite mais, malheureusement, lorsqu'il retourna à son village, celui-ci avait été incendier et piller...et tous le monde avait été tué. Il décida alors de consacrer sa vie à aider les gens qui demandaient de l'aide et à combattre chaque créature qui foulait ce sol dans le seul but de détruire. Il devînt rapidement sûr qu'il ne poursuivrait pas ses cours tout de suite. Il laissa son ancienne vie disparaître de sa mémoire sauf les souvenirs de sa famille. Il se mît alors à rôder un peu partout, aidant les pauvres et exterminant les créatures malveillantes.

Pouvoirs:

-Soigner avec sa main.
-Sixième sens (faible mais présent)
-Contrôle de sa propre énergie (lui permet de ne pas dormir en cas de nécessité)
-Contrôle du feu (Quand même assez bonne)
-Peux invoquer un loup blanc comme la neige

Autre: 123abc


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niame

Niame


Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part au sud de Ritolec

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:05

Bienvenue !!!

Je sait que se n'est peut-être pas de mes affaires mais tu as trop de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-enkidiev.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:18

Hey HEy bienvenu!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:20

Oui effectivement, ce n'est pas de tes affaire lol. Mais il a raison, tu n'es pas un rand magicien et pourtant tu es presque aussi fort qu'eux. Je te demanderais aussi d'aller lire le rêglement, il te manque un petit quelque chose.

Pouvoirs refuser :

-Téléportation

-Invocation de squellette (ici on parle d'une chose dont même Ovieth et Maria on de la misère à faire alors c'est trop pour un petit magicien qui n'a que 35 ans.)

-Tu ne maîtrise pas TOUS les élèments, choisi en 1 et au fur que le jeux avancera, tu deviendra plus fort.

-Feux de l'enfer, ok je ne comprend pas trop mais pour l'instant c'est non, on verra lorsque le jeux avancera.

Petite précision : Je te rapelle que tu n'a presque qu'aucune connaissance en combat à l'épée, alors je ne veux pas te voir foncer dans un bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:21

Oui désolé...je ne comprend pas encore tous de ce forum...j'ai joué à tellement de jeux vidéo que je ne sais plus trop qu'est-ce qui est sensé ou non XDD...j'ai édité...dîte le moi s'il y a autre chose, je le changerai avec plaisir (vraiment j'ai fais cette présentation à 1h30 du matin alors je n'étais plus tout à fait réveillé XD...

-téléportation (ben coudonc je trouverai un autre moyen de me déplacer XD)

-Invocation de squelette (désolé...mélangé avec diablo 2)

-les éléments (je vais choisir le feu tant qu'à faire)

-Feux de l'enfer (ben...c'est comme une maitrise du feu très puissante mais c'est vrai que je ne suis pas un grand magicien alors oublié ça)

Pourriez-vous m'expliquer ce que je devrais faire pour mon combat dans ce cas?...je n'ai jamais eu un comportement exemplaire...quand il y a un combat moi je fonce dans le tas alors...XD...Il serait gentil de m'aider avec ce point.


Heum...une petite requête comme ça...pourriez-vous m'aider à comprendre c'est quelle sorte de forum...est-ce que c'est basé sur quelque chose? Si oui sur quoi?...et ainsi de suite...que je puisse mieux m'orienter quand je vous visite XD


(ha oui et désolé aussi pour le code...c'est que j'avais regardé les présentations accepté aussi pour être sûr de ce que je faisais)
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:27

Tu ne fonce pas dans le tas, car tu es un magicien, rare sont les magiciens qui cour en brandissant leur épée. Utilise plutot le controle de feu, et comme tu le conrole, tu peux faire à ce qu'il ne te fasse aucun mal et ou à tes amis.

Et dernière question, il fais quoi ton loups. Je veux dire a t'il des supers pouvoirs ou il sert plus à faire de l'éclaire. De plus lorsque tu l'invoquera, du moins au début, ta puissance magique aura fortement baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:15

Eh bien...c'est un loup assez gros surtout fait pour me défendre mais qui peux jouer l'éclaireur de temps en temps...il n'a pas de pouvoir spécial à part le fais d'être plus résistant que les loups normaux et qu'il guérit plus vite...je crois que c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

Pour éclairer ta réponse sur quoi que s'est basé, je faois un bouquin, moi et Maving en faite, et notre forum est baser là-dessus.

Deux, ton loup, quand tu deviens faible, est-ce qu'il disparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:23

Heum...là je m'en remet à vous...franchement dans mes jeux, quand on invoque une créature elle reste alors je serais plus porté à répondre ça mais si vous préférez qu'il disparaîsse...alors il disparaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:34

non non, c'était une simple question comme cela !

Mais moi je trouves ça bien , accepté ! Bienvenue sur le forum, il ne reste plus que Maving t'accepte pour que tu commences à poster sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:40

Ouf...merci je vais bientôt enfin pouvoir me mettre à explorer ce forum...je suis du genre très actif quand je m'y met vous verrez XD
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:10

Bienvenur Ratir et content de te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:18

Bon pour l'instant j'ai rien à dire, alors j'accepte également.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:27

super je peux poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratir

Ratir


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 32
Localisation : demandé ;)

Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:13

Heum...désolé pour le double poste mais il me semble que ce sujet devrait aller dans accepté non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratir le magicien Empty
MessageSujet: Re: Ratir le magicien   Ratir le magicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratir le magicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Pré RP :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser