La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'assassin de l'endroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

Nom: Batréhate
Prénom: Arthor
Âge: 25 ans
Race: elfe

Physique: Sombre extérieurement et intérieurement, Arthor est un homme de 6 pied qui pèse 155 livres, il est dans la moyenne. Il est bien musclé et son teins est foncé. Aucune cicatrice ou petits défauts n'apparaissent sur son corps et sur son visage. Il porte souvent des habits longues avec un capuchon pour laisser son visage à couvert. Ses cheveux sont bruns quand même long mais, pas trop. Ces yeux sont vert foncés mais ils ne sont presque jamais dévoilées.

Psychologique : Il n'est pas un assassin pour rien, Arthor aime énormément se promener dans les villages pour tuer du monde sournoisement.Il est très intelligent et il nésite pas à laissez mourir les autres pour sa vie. Il n'est pas très généreux et il n'a pas de pitié pour qui conque. Il est parfois traite si cela doit être nécessaire. Il est parfois provocateur puisqu'il aime avoir de l'action dans sa vie et prouver au gens qu'il est puissant. Il ne perd jamais son temps et il ne se laisse pas abattre par les sentiments.

Histoire: Arthor est née dans une petite famille elfique. Son père était un homme très fort et grand et sa mère une femme remplit de bonheur et de joie de vivre. Il avait aussi une grande soeur plus vieille de plusieurs années. De sa naissance jusqu'à l'âge de 12 ans toutes étaient normal dans cette famille. Par contre, un jour tout se corsa. Son père commença à le battre de plus en plus rudement à chaque jours et sa grande soeur le viola à quelques reprises. Seul sa mère agissait de façons naturel avec lui. Durant une nuit d'été, Arthor décida de tuer sa grande soeur durant qu'elle faisait de beau rêve. Il prit un couteau servant à trancher les légumes puis il lui poignarda le coeur 2 ou 3 fois. Il décida alors de quitter sa maison pour s'aventurer dans le reste du royaume qu'il n'avait pas encore explorer.
Au levé du soleil, Arthor était épuisé d'avoir marché en foret toute la nuit. Il avait eu beaucoup de chances de ne pas avoir rencontrer d'ours ou d'autres animaux qui auraient pu l'attaquer. Il vit une cabane avec un air abandonné alors il décida d'aller se réfugier là pour reprendre un peu d'énergie. Une vingtaines de minutes plus tard, un homme rentra à son tour dans la cabane. Il portait des couches de fourrure sur lui et plusieurs bijoux faites de roche de couleurs différentes. L'homme était en faites un vieux druide qui vivait dans la forêt. Arthor était un peu effrayé et donc, il ne bougea pas.

- Ohh n'ai pas peur mon enfant, tu as perdu tes parents?

- Je... je me suis sauvé de cher moi.

Le vieux druide offris un repas d'herbe et un breuvage étrange pour le jeune. Arthor se décida finalement à manger tout. Ensuite il prit une gorgé de son verre. Le vieux avait créé un potion qui avait le pouvoir de transformer un humain en oiseau mais, il ne l'avait pas encore testé, alors il l'avait donné à Arthor. Les membres d'Arthor se mit à lui faire très mal et des plumes se mit à pousser sur ses bras. Une petit aura venteuse se créa à l'entour de lui et une petites minutes après il était complètement transformé en était Merle bleu. Effrayé, l'oiseau se sauva par une fenêtre puis il quitta complètement les lieux. Lorsqu'il avait reprit sa forme humaine, il était maintenant rendu dedans un petit village peu habité. Il demanda à certaines personnes s'ils avaient un peu de monnaies mais aucune personnes ne lui en offrait. Mais, il a eu une exception. Un homme lui dit:

- Si tu te débarrasse de mon voisin je te donnerai une bonne récompenses en argent.

Sans poser de question, il parta exécuter sa mission. Il adopta le mode de vie d'un assassin et il aimait grandement cela. Il fini aussi par métriser parfaitement son pouvoir de transformation en oiseau de son choix.
Arthor a maintenant 25 ans et il a eu une mission qui se constitue de tuer un certain prince et une princesse. Il posa aucune question et il accepta se contra.

Pouvoirs: Il peux se transformer en oiseau de son choix. Il peux reconnaître une personne qui ment.
J'ai regardé les règlements.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

Loll, accepté chérie ! Bienvenue sur notre forum ! Il reste juste Maving à faire osn tour law ..
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

Ok sa me convient, mais pour le pouvoir de l'oiseau, je veux pas qu'ils soit trop gros. La grosseur d'un aigle, sinon je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

ok ouin c'est beau, mettons que j'ai un seul petit pouvoir qu'il m'est restrin. Tu as peur des oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

Parce que c'est un monde magique lol. Un oiseau plus gros qu'un dragon (pheonix), sa fesse... Tu peux cependant en rajouter un, du genre un "sixième sens" tu sais si le monde ment, celui que tu doit tuer etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

0.0 emm ... Mave, il a un seul pouvoir, il peut bien se transformer en n'importe quel oiseaux, non ? Mais le phéonix n'est pas si graaannd que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

C'ets ok pour le "sixième sens" mais la, je ne parle aucunement d'un oiseau magique. Je veux dire qu'un aigle se n'est pas très gros. Pis le plus gros oiseau pas magique c'ets une autruche, je ne veux pas vraiment être cela. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

Mais c'est juste que des oiseaux dans un monde magique, y'en a des très gros, je ne veux pas qu'il se transforme en un oiseaux qui fait la taille d'un dragons, de plus je lui ai proposer un autre pouvoirs qui serait très utile à un assassin.

[J'ATTEND TROP LA SORTIE DE ASSASSIN'S CREED SUR PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:03

Tu ne peux pas savoir comment j'ai été déssus lorsque j'ai aprit qu'il sortait au début de l'année prochaine assassins creed
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

J'ai vu des démos, c'Est mongole, j'ai trop hâte qu'il sorte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:12

Désoler, mais je me suis peut-être mal exprimé. Tu ne peux pas te transformer en quelque chose de plus gros qu'un aigle, et y'en a qui fon 1 mêtre, tête à la "queu" alros c,Est déja assez gros pour tuer un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

Ouais bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:18

Moi ça me va pour le 6e sens. Pis pas pour peter votre bulle, mais je vais jouer à Assassin Creed cette été ! Pis jconnais le gars qui a faite le jeu ! Ben l'un des gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin de l'endroit Empty
MessageSujet: Re: L'assassin de l'endroit   L'assassin de l'endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin de l'endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Pré RP :: Présentation :: Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser