La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Route sur le bord de la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:39

Corentin continua de marcher en pensant à se qu'il devait faire.Il était sure et certain que son père et mère ferait tout pour retrouver leurs fille.Corentin avait sourtout peur qu'il détruise tout sur leurs passage pour la retrouver.Il continua à marcher et se retourna pour mieux voir la tour.Il vit de la lumière sortir de la fenètre.Corentin se retourna vers la route et vit un ombre se détachant des arbres.Afin d'être sur que ce n'était pas Maving, il demanda:

-Qui est là

Mais il n'entendit aucune réponse.Alors il alla voir avec prudence à qui appartenait cette ombre.Lorsqu'il entra sur le bord de la forêt, l'ombre avait disparue.Il allait revenir sur la route lorsqu'on lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Arthor survolait les environs lorsqu'ils était transformé en aigle royale. Grâce à sa vision d'oiseau de proie, il pouvait voir toutes les choses qui se promenaient sous lui à une centaine de mètres. Quelques petites bêtes se promenait comme des petit rongeur mais, à sa grande surprise, il aperçut quelques choses de très intéressent.

* Mais, si se n'est pas le frère de la princesse que je dois assassiner!*

Il décida alors de descendre tranquillement pour faire un attaque surprise à Corentin. Il se concentra pour trouver le bon moment. Après une petite minute, il se transforma en humain à trois mètres du sol pour se laisser tomber sur Corentin. Sans que son ennemi puisse faire un seul mouvement, il était déjà sur lui avec sa dague à la gorge. Il brassa un peu Corentin puis sil lui dit:

- je ne sais pas si tu tiens à la vie, mais, si oui, je te conseillerais de répondre à ma petite question. Où se trouve la princesse Sarah ou ta soeur si tu aime mieux?

Il approcha sa dague très près de son visage puis il lui fit un légère graphigne qui le fit saigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:34

Corentin ne voulait pas répondre à son assasin et replia ses jambes
pour le mettre les pieds sur l'estomac et poussa, son assasin retomba
sur le dos.Corentin en profita pour se lever et sortie son épée de son fourreau.L'épée de Corentin était d'un longue normale,mais le manche avait à chaque extrémiter une tête d'aigle..Il dit a son assasin:

Qui est tu et que veut tu faire à ma soeur?
Qui t'a engager pour nous tuer tout les 2?
Même si je savais oû elle était je ne te le dirais jamais même si elle serait à côté de moi.

*Maving aide moi vite.Dit Corentin à Maving en lui communiquant par pensée.Laisse Sarah avec la magicienne et vient vite sur la route vers la forêt.Un assasin veut me tuer et tuer Sarah.*

Alors Corentin prit son épée et couru en direction de son meutrier et alla le couper en 2 lorsque celui-ci s'exquiva.

Corentin resta bouche-bée de sa vitesse.

Il attaqua de nouveau et espérait cette fois toucher sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:37

Arthor n'avait pas eu le temps de réagir lorsque son ennemi le propulsa dans les aires. Il atterrira sur le dos mais, il ammortit le coup en faisant une roulade puis il se releva automatiquement. Son ennemi lui dit:

-Qui est tu et que veut tu faire à ma soeur? Qui t'a engager pour nous tuer tout les 2? Même si je savais où elle était je ne te le dirais jamais même si elle serait à côté de moi.
Arthor lui répondit:

- Je n'avait aucun contrat me disant de te tuer toi, mais je crois que je vais le faire comme choix personnel.

Il eu à peine le temps de sortir son épée courte que Corentin lui affligea deux coups d'épée. Arthor esquiva le premier rapidement mais, le deuxième passa un peu plus proche. Il prenna une position de combat puis il regarda le frère de Sarah dans les yeux.

- Croix-tu vraiment que des coups basics vont venir à bout de moi?

Il avança vers lui puis, il donna quelques petits coups rapides et précis sur son adversaire. Corentin esquiva et blocka les deux premiers alors Arthor mit plus de puissance des ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:05

Sarah arriva en courant, mais en voyant qu'elle avait causé un bêtise, elle se cacha derrière un arbre afin dévaluer la situation.

*J'aurai dû attendre Maving*, se dit-elle silencieusement.

Comme qu'elle l'avait prédis, son frère n'allait pas tenir le coup bien longtemps. Elle devait l'aider, mais comment ? Quand elle attendit que l'assassin avait l'intention de le tuer, elle serra les points et sortit de sa cachette. Elle regarda l'inconnu avec aucune peur avant de lui lancer:

-Si vous voulez me tuer, ne touchez pas à mon frère. Par exemple, je ne serai pas à la porter de la main. Ça m'étonnerai que vous réissirez à me tuer.

Au bout de sa main avait apparut une boule feu. Ses yeux flamboyaient et elle laissa l'inconnu comprendre qu'elle l'engageait dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:16

Au moment même que Arthor vit la fille, il comprit que c'était une de ses cibles principales. Il se repoussa de son ennemi en faisant un petit bond par en arrière. Il regarda Sarah dans les yeux puis il resentit de la rage.

* Bon, je vais commencer par elle je crois.*

- Désolé Corentin mais, ton tour passera après.
Il sortit de sa poche un couteau à lancer puis il le garda dans sa main durant quelque instant. Il évalua la situation avant de faire quoi que se soit.

* Bon, je suis assez loin de Corentin s'il décide de me lancer une attaque, par contre, Sarah peux probablement m'attaquer à n'importe qu'elle distance.*

- Tu sais Sarah, si tu veux je peux te faire mourir sans te faire souffrir!

Il lança son petit couteau à la hauteur de son visage et puisqu'il était sur que alla l'éviter, il se mit à foncer avec son épée en main.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:50

Maving arriva en sauta, visant le couteau qui fonçait sur Sarah, il le fit rebondir sur le sol pour ensuite le botter vers la figure d'Arthor, cela marcha très bien. Mais il manqua sa cible, cependant, sa présence était signaler et maintenant il pouvait sauver Sarah, l'inconnue le regardait avec un air d'incompréhension comme si il n'avait pas daffaire la, c'était le cas, mais Maving devait protégé Sarah à n'importe qu'elle prix. Le prince d'un autre monde dégaina tranquillement son sabre et était prêts au combats, sans en avoir l'air. Son regard démoniaque sur le peu du visage qui était visible de son ennemie Maving prit la parole.

-Tu ne peux rien contre moi, ne pense pas pouvoirs vaincre un maître des arts martiaux, car cela serait ta dernière erreur, alors je t'offre la vie, si tu nous suis, et tu ne fais pa d'histoire. Estime toi chanceux, j'ai manqué mon boté car en temps normal tu serais à l'aggonie sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:12

Sarah sursauta à l'apparition de Maving. Elle le transperça du regard avant de réaliser qu'elle avait une boule feu dans sa main. Elle lâcha un petit cri et, sans réfléchir, elle le lança en direction de son opposant, mais de dix pieds au-dessus de sa tête. L'arbre qui se tenait derrière Arthor prit feu et une idée traversa l'esprit de la jeune femme.

-Si vous ne faites pas ce que propose Maving, vous allez regretter d'être née, dit-elle sur un ton fière.

Des spirales de flammes enroulèrent ses geux avants bras. Elle regarda l'homme avec un sourire, en espérant qu'il décide de ne pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:35

* Ma mission est d'éliminer les deux personnes se trouvant devant moi. Je pourrais tout simplement me sauver et les assassiner tranquillement sans avoir trop de risque ou bien, les suivre et leur donner ma confiance puis ensuite je l'ai tue. C'est sur, sa serait vite faites de les tuer ici même mais... je ne dois pas mourir avant d'avoir fini ma mission.*

Arthor ne savait pas trop quoi faire dans une situation qui n'était pas en sa faveur. Il regarda plusieurs fois ces adversaires puis il regarda aussi l'arbre en feu derrière lui.

* Je crois que je vais faire assemblant de les suivre un petit bout de temps puis en finir avec eux au meilleur moment venu.*

Il rentra son épée dans son fourreau puis il croisa ses bras. Avec une voix un peu grave il dit:

- Je crois que je n'ai aucun intérêt à vous suivre. Si je ferait se que tu me demande, où m'apporterais-tu?

Sans que sa paraisse, il fit glisser deux petits couteaux de lancer qui était dans sa manche dans ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

Maving ria, il s'avait qu'il préparait quelque chose, c'était évident, seulement à sa manière de parler. Il tendit les mains et une lumière verte en jhai. Rapidement, Althor fut entouré par un écran verte infranchissable et translucide, pas question de courir de chance inutlile. Maving le transperça du regard et commença son long discours.

-Je te connais mieux que tu crois, j'en ai vu d'autre assassin avant toi, et je sais que tu ne veux pas seulement tuer, mais aussi devenir le plus fort. Si tu me suis, tu aura sous ta main des être bien plus puissant que tu ne puisse l'imaginer. Des dragons et des sorciers tu en verra en entier, des créatures que tu ignore totalement l'xistence, il y en aura des milliers, peut-être même plus. Alors pense lui bien, si tu vien avec nous, tu deviendra invincible, même les dieux pourrait finir par avoir peur de toi, n'est-ce pas la plus belle des primes que tu peux avoir ???

Avec ses argument, impossible qu'il ne change pas d'avis, il devait seulement venir dans leur camps, et après, si il devenait trop dangereux, Maving le tuerait, mais il allait probablement mourir, ou devenir un très grand héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:50

Sarah soupira longuement et les flammes disparurent quand elle fut calmé. Elle regarda ses bras et remarqua avec horreur qu'elle était brûlé là où les flammes étaient ! Elle écoutait Maving parler, puis regarda Arthor. Elle n'était pas sûr si elle devait le faifre confiance. Il pourrait toujours se retourner contre eux pendant qu'ils dormaient ... Elle sentit flaichir sous elle. Elle s'éffondra sur le sol. Elle n'était pas habituer d'utiliser la magie.

*Ça m'apprendra faire des conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:54

Voyant que sa soeur était tombé,Corentin se rendit vers elle le plus vite qu'il pouvait.Il vu les brûlures qui couvrait ses bras.

-Maving peut tu faire quelquechose pour ses bras.Elle c'Est seulement évanouit.

Il rentra son épée et pris sa soeur dans ses bras et s'approcha de Maving.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:02

Arthor ne comprit pas trop se qui se passait. il assailla à quelque reprise de frapper les parois mais, rien ne se passa. Il regarda en haut et même dans les aires c'était impossible.

* Je suis vraiment dans un sale pétrin. En plus, ma seul option est de le suivre.*

Il arreta de se débattre contre la force magique qui l'entourait puis il dit:

- Je ne veux pas travailler avec des êtres maléfiques pour assassinner des
gens. Je suis emplement capable de me débrouiller sans vous.

Il regarda les deux frères et soeurs qui n'était pas totalement en état de se battre puis il se dit en dedans de lui même.

* Si je peux me débarasser de cette écran verte, je pourais très bien les tuer un à la fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:28

Sarah repoussa son frère et s'approcha de Maving. Elle regarda Arthor pendant quelques minutes. Ensuite, elle se mit sur la pointe des pieds pour parler à Maving dans l'oreille :

-Maving, pourquoi voulez-vous qui nous suis ?? Il pourrait être dangereux et nous tuer dans notre sommeil !

Elle recula un peu pour regarder Maving et pour surveiller l'opposant. Elle se massa les bras avec douceur pour calmer la douleur pendant qu'elle attendait une réponse de la part de de protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:50

Maving continua de regarder Althor dans les yeux. Un très bon guerriers, très arogant aussi, mais la première fois qu'il était venu il avait réussi à le convaincre de rejoindre ses forces, cependant il ne possèdait pas les même ressource. Mave tourna la tête et regarda Sarah dans les yeux, pour lui répondre seulement à elle.

-Je le connais disons, et ce guerrier ne peu que nous être utiles, du moins si je parvient à le convaincre.

Il releva la tête et regarda Althor. Non seulement il avait été un de ses soldats la première fois, mais aussi un très bon ami, maintenant, il ne serais jamais capable de le tuer, un chance qu'il avait manqué sa cible en arrivant, sinon l'assasson serait mort.

-Althor, écoute moi, si tu veux vivre tu doit venir avec nous. Tu a surement déja entendu par des ruines de pouvoirs, si tu n'en a jamais entendu parler eh bien laisse moi te raconter une histoire, avant tu devras cependant toute mettre tes armes sur le sol, c'est à dire ton épée courte, tes deux dagues de combats et tes 14 couteau de lancées. Je connais ton équipement par coeur, alors n'essaye pas de m'avoir.

Maving se retourna vers Sarah et soigna ses bras, il tenait maintenant Althor dans ses mains, et il pourrait sans doute l'obliger à venir avec lui. Et ce de son plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:56

Arthor commençait légèrement à être strèssé. Il savait parfaitement qu'il avait à faire à une personne puissante. Il arrêta de penser à un plan pour les tuer pour le moment et il décida de suivre les conditions que les autres voulaient.

* Je n'ai pas d'autres choix... pour le moment.*

- Bon, je... je veux bien te suivre et...

Il baissa un peu le regard puisque c'était la première fois qu'il se fit contrôler aussi facilement. Ensuite il continua sa phrase.

- Et faire se que tu me demande là...

Il alongea ses bras d'un coup sec et quatres petits couteaux de lancer tomba par terre. Ensuite il détacha sa ceinture d'équopement puis presque toute le reste de ses armes étaient finalement à terre.

- C'est bon là? Je veux bien l'entendre ton histoire puisque je ne la connais pas mais, le mot pouvoir m'interresse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:40

Maving tendit la mains et toute les armes d'Arthor passèrent au travers de l'écran verte et tombèrent au pîdes de Maving, le démon tendit la main et ils partirent tous dans une dimension ou personne à part lui pourrait aller les chercher. Maintenant qu'Arthor était inofensif, ou presque, il pouvait baisser l'écran qui le retenait prisonnier, mais garda un oiel sur lui. En rengainant son sabre, il commença son récit.

-Il y a très longtemps, des ruines furent créer, les dieux enfèrmerent dans les ruines le pouvoirs infinie pour une personne au coeur pur, ou à l'esprit naif. Cependant, les dieux furent duper par eux même, les ruine ne donnait pas des pouvoirs pour faire le bien, il multipliait par mille, peut-être même plus les pouvoirs de la personne qui les controlerait, les plus puissant mage était des semi dieux. Des dragons furent créer par les ruines, 7 au total. Ils devaient protèger les ruines. Mille ans plus tard, un empereur veux le controle de ses ruines, et il croyait l'avoir à porter de sa main, mais aujourd'hui, il voi bien qu'il c'est tromper et cela le dégoute, il veux tu faire pour arrêter la progession de sa fille vers les ruines car elle aura pour but de les détruire. Maintenant, tu dois choisir ton camp, tue et soi reconnue comme un des plus grad héros. Et fais toi tuer, et meurt en lâche.

Il termina son récit sur ses paroles, Maving parlait de tuer en quantité mille fois plus grande qu'il le faisai déja, un assassin comme lui ne pouvait tout simplement pas résister à cet magnifique chose qui allait lui rapporter tant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:14

Arthor assaillait de comprendre parfaitement la situation. Il savait grandement qu'il ne devait pas jouer avec les nerfs de maving puisqu'il détennait probablement la force de l'élliminer rapidement. Il écouta attentivement le récit de Maving puis ensuite il répondit.

- Disons que, l'évidence est de tuer et d'être reconnu comme un grand héros. Tuer c'est ma vie en pus grande partie, alors je ne refuserai jamais une tel offre.

* Au bon moment, ils vont tous me le payer et je vais les faires souffrirs. Ou, j'irai simplement tuer le gars qui ma demander de les assassiner. Je prendrai ma déssision lorsque je vais être sur de mon coup.*

Arthor regardait Maving dans les yeux depuis le début. Il n'était pas certain s'il devait lui faire confiance.

* Il veut peut-être finir par se servire de moi comme si je serait un objet.*

- Donc , j'accept d'être de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:22

Maving sentit rapidement la mains de Sarah qui agripait la manche de son chandail. Elle n'avait probablement pas confiance, mais pourt Arthor était un homme bon, du moins au fond de lui. Il tourna la tête de bord et regarda sa protègée qui plantait en lui un regard supliant de ne le laisser faire.

-Sarah, nous devons lui faire confiance, sinon nous ne pourrons pas gagner. Si je détruit ces ruines je te sauverais toi, mais aussi tous les habitant de ce monde. Tu comprend pourquoi je dois m'entourer de toutes les personne qui pourrait m'être utile.

Tout en continuant de regarder Sarah dans les yeux il parla plus fort pour que Arthor l'entendre, Maving ne voulait pas qu'il sache que Sarah avait une peur à l'idée de voyager avec eux. Même si c'était lisible dans ses yeux ...

-Arthor, je connais ton nom, mais je ne m'en rapelle pas que tu me l'aille déja dis. Alors fais moi confiance, si tu me suis je te protègerai, ta vie passera avant la mienne, comme tout mes alliées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:57

Arthor savait que Maving ne lui mentait pas. Il regarda Sarah dans les yeux puis il comprit tout de suite qu'elle ne lui faisait pas confiance. C'est bien normal après avoir attaqué son frère.

* je fais confiance à se gars et puis, sa sera une nouvelle expérience de travailler en équipe puisque que toute ma vie j'ai été seul pour tuer mes proies.*

Arthor se mit à marcher tranquillement vers Maving et Sarah puisque l'écran verte avait été enlevé. Rendu à un mètre d'eux il dit:

- J'arrête à se moment même d'hésiter et maintenant, j'accepte avec plaisir de te suivre pour votre quête. Je n'ai jamais eu d'offre comme celle-ci mais j'en est toujours voulu puisque se battre en solo c'est ennuyant à la longue.

* J'ai bien hâte de voir la suite, peut-être qu'ils auront besoin de moi et qu eje pourrai les laisser mourir! Ou... je vais devenir vraiment de leur côté... Je pensserai à cela plus tard.*

Il retroussa sa manche pour montrer que aucun piège n'était pas installé dedans puis il lui tendit la main. C'était une façon de donner sa parole lorsqu'il acceptait les offres.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:32

Sarah serra le bras de Maving quand elle vit Arthor s'approcher, mais quand il leur tendit la main, Sarah sentit en lui une honnêter. Elle regarda Maving et celui-ci lui sourit. Elle s'approcha d'Arthor et serra sa main. Sa main était étrangement chaude [Suspect..XD] et Sarah pu sentir la gentillesse dans la façon qui serrai sa main.

*J'aimerai voir son visage, du moins...*

Elle lui sourit et chassa cette pensée.

-Je suis heureuse que tu te joins à nous. Je me sentirai plus sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

LOrsque Sarah lui serra la main, Arthor fit surpris. Il ne s'attendait pas à se qu'elle lui sert puisqu'elle avait douté de lui au paravant. Ceci de l'empêcha pas de lui faire un sourir lorsqu'elle lui dit qu'elle se sentait en sécurité. Après quelques secondes il finit par lacher sa main. Il la regarda profondéement dans les yeux puis il se dit en dedans de lui.

* hum... elle est très jolie cette fille. Dire que ma mission est de l'assassiner. Je ne sais pas si je vais y arriver un jour mais, se n'ets pu mon but principal.*

- Je suis heureux moi aussi de me joindre à vous. Sa me fait grandement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Maving-Osgath
Admin
Maving-Osgath


Messages : 131
Date d'inscription : 02/09/2007

Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

Maving serra à son tour la main de son ancienne ami. Tant mieux maintenant il allait aider le démon à parvenir à ses fins. Maving entendit un étrange bruit, il leva la tête et aperçu les tirs de magicien qui frappait la cité. Maving poussa Arthor qui tomba sur le sol et ramena Sarah contre lui recevant une charge en plein dos. Heureusement il avait eu le temps de créer un petit bouclier autour de lui qui prit une grande parti de l'attaque. Avec une blessur superficiel dans le dos, il commença à courrir suivi de sa protègée de son compagnons et l'ancien prince de Quallec.

Il trouva rapidement l'écurie et donna une cheval à Corentin puis à Arthor, il ignorait cependant qu'il pouvait se transformer en oiseau et aller ainsi beaucoup plus rapidement qu'eux. Le dernier cheval qui le dernier cheval était pour lui et Sarah, petite écurie de trois cheval, une grande première.

Il monta et d'une main agile tira Sarah sur la sal en avant de lui. Maving vit ensuite Arthor se tranformer en oiseau et il décolla pour sortir de la cité.

Envoyant son cheval au galop Maving dégaina son sabre rapidement suivit de Corentin. Un bataillon de soldat venait de s'infiltrer dans la cité. Maving les bombarda de rayon d'énergie ce qui en tua beaucoup. Il les contourna tuant les quelques un qui essayait de le tuer.

Il sortit de la suite cité par le coté est de la cité, heureusement l'attaque venait du nord, il vit aussitôt les milliers de guerrier qui attaquait, une machine de destrucion était la, elle s'apprêtait à tirer.

Il prit Sarah dans ses bras pour la protèger. Rien, ou presque, ne pouvait empêcher cette armer de raser le sol sous leur pied. Le démon entendit malgré le bruit de éclat et les cris Sarah pleurer, l'attaque était tout simplement horrible.

-Sa va aller Sarah, nous partons dans peu de temps, ne t'inquiète pas.

Maving n'esperait qu'une chose, que Sarah ne découvre pas que c'était ne parti sa faute, Arthor les rejoigni très rapidement, et l'équipe se dirigea vers Riltolec pour les avertirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ispe.keuf.net
Contenu sponsorisé





Route sur le bord de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Route sur le bord de la forêt   Route sur le bord de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route sur le bord de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Miss Garath :: Quartiers Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser