Nom:Loria
Surnom: aucun
Âge: 40 ans
Race: Humaine à longue vie
Physique : Loria est la femme cosidérée comme la plus élégante qu'il n'aie jamais eu dans le monde de la royautés. Elle a les cheveux bruns bouclés et les yeux bleus. Elle ale teint très pâle et son sourir pourrait séduire n'importe quel homme qu'elle désirait.
Psycologique : Loria était la fille d'un roi très aimable et d'une reine très belle et aussi aimable que son père. Mais, Loria, tant qu'à elle, était une des filles les plus agréssive. Elle avait toujours démontré une rage dans son coeur que nul savait d'où elle le prenait. Loria avait une bonne tête sur les épaules et avant d'attaquer, elle planifiait un ocup d'attaque pour que son adversaire tombe dès son premier coup. Ce qui prouvait qu'elle avait peu de patience, et c'était surtout là qu'elle devenait agressive.
Histoire: ( Minimum 10) Tout jeune, son grand frère, Marcus, avait été violent avec elle et c'Est pour ce qu'elle devint violente. À l'âge de 6 ans, elle avait presque tuer l'ami de son frère, Amiros, en lui donnant un violent coup de pied sur la tête. Piqué au vif, son frère avait pris un bâton et l'avait frappé tellement fort, qu'elle perdit beaucoup de sang.
Les années passèrent et Loria s'entraîna, seule, dans la forêt composé d'animaux savauges et il y avait même certains chats savauges qui ont été affecté par une sorte de plante magique qui était unique et cela leurs donnaient des pouvoirs sortient de ce monde. La jeune princesse les avait tous tuer.
À l'âge de 15 ans, elle trouva cette fameuse plante et une dame apparut de nul part lui dit que c'était une blante unique et c'était les dieux eux même l'ont placé ici pour elle. Suite de ce , la femme disparut. Loria s'approcha de la plante et un grand vent séleva. Elle passa plusieurs jours inconsciente et quand elle fut enfin réveillée, la plante avait disparut.
Elle retourna donc au château et son grand frère l'attendait avec un bâton dans les mains. Quand il voulut la frappé, un bouclier de lumière le repoussa. Loria fut encore plus étonné que son frère. Marcus tenta de la refrapper, mais sa petite soeur leva le bras et un éclaire en jaillit et tua son grand frère. Elle dit à ses parent que ce fut Amiros qui l'avait tué et celui-ci fut mis à mort.
À l'âge de 20 ans, elle fut marié à l'empeureur, le père de ses enfants, et elle eux de beaux enfants. Mais la beauté de sa cadette la rendit jalouse. Sarah avait reçu le nom de la plus belle princesse qu'il n'y avait jamais eu. C'est pour cela qu'elle s'en prenait tant à elle, et ses pour cela qu'elle trouvait toujours un moyen pour la battre... Mais il y a une chose qu'elle n'avait pas remarquer dans son mari. L'Empeureur aussi avait des pouvoirs et les avait transmit à Corentin et à Sarah, mais Sarah elle, reçu également ses propres pouvoirs...
Pouvoirs: Presque équivalent à ceux des dieux.
Autre: J'ai lu les règlements.