La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Le hall   Le hall Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:03

[Puisqu'il n'y a pas de roi, je vais jouer son rôle en attendant.]

L'empeureur tournait en rond sur son tapi rouge. Comment peut-il laisser sa fille fuir? Comemnt pouvait-il ne pas s'appercevoir qu'elle voulait encore fuir...? Ce Ovieth allait en voir de toutes les couleurs dès qu'il serai revenue. Il attendit la porte d'entré d'ouvrir et il pivota sur lui-même pour voir son fils ocurir vers lui.

-qui a-t-il fils ? As-tu cu Sarah ??? S'impatienta le roi en le prenant par les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:39

Après 1 heure de cheval,Corentin arriva au chateau.Il alla au écurie et laissa son cheval près à partir à nouveau afin d'aller rejoindre sa soeur.Corentin arriva au Hall et vit le roi ,son père faire les cent pas.

-Père,J'ai vu Sarah,elle va bien.Elle ait chez une amie vous n'avez pas à vous en faire.Détendez-vous elle va très bien,père.

Corentin s'apprêta à partir mais il croyait que le roi ne le croyait pas.

-Me croyez-vous,Père?on ner dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:27

L'empeureur saisit son fils par les épaules et le secoua un bon coup.

-Sarah n'a pas d'amie ! Que t'est-il arrivé ? Tu ne te rappel pas ? Sarah s'est faite enlever par un homme et tu l'as tué toi-même ! Depuis, elle n'a pas sortit du château ! Il est clair qu'elle ait fuit ! Ou est-elle ???

Le roi poussa son fils et recommença à faire les cent pas. Il allait l'enchaîner cette fois-ci ... Elle se promènerait avec des chaînes quand elle allait revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:32

En voyant que son père ne le croyait pas il décida de partir.Mais ils voulaient aller voir Maving afin de lu poser quelque question au sujet de son passé.

-Père, je dois y aller,je reviendrai avec votre fille à une seul condition.

-Cette condition est que vous arrêtiez de tuer tout le monde sur votre passage pour retrouver votre fille.Je dois partir.Envoyer moi quelqu'un pour me transmettre votre réponse lorsque vous y aurez réfléchit.

Et après cela Corentin partie à la recherche de Maving et de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Loria
Invité




Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:57

Loria entra dans le hall et vit son mari faire cents pas et décida donc de lui parler de les pouvoirs de sa fille.

-Chérie, il faut que je te dises quelque choses à propos de Sarah.

[Puisqu'il n'a pas d'Empeureur, Sarah me dit de jouer son rôle]

L'empereur s'arrêta et regarda sa femme dans les yeux.

-Qui as-t-il ? Demanda le roi d'une voix grave et sombre.
-Tu es conscient que nous avons tout les deux des pouvoirs ? Demanda Loria d'une voiz calme et douce.
L'empereur hocha la tête et ellle continua:

-J'ai bien peur que Sarah à atteint le niveau de déesse. De notre fautes, elle est devenu une déesse, mais mortel ... Cela va nous causer un très gros problèeme.

Le père de Sarah réfléchie quelque secondes avant de s'exclamer :
-Elle peut activer les ruines de pouvoir ! Conclu-t-il fou de joix.
-J'en ai bien peur ...
-Elle m'est alors très utile !!! Il faut la trouver ! Puisqu'elle n'aime pas la violence, nous allons détruire les villages un par un, et elle va finir par venir à nous !
L'empératice hocha la tête et elle et lui planifièrent un plan d'attaque pour attaquer Shara.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2007

Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:38

L'empeureur mode on ::

L'Empereur et sa femme se mirent d'accord sur leur plan. Ils allaient envoyé 200 hommes, sans de pouvoirs, à Shara. Là, ils allaient fouillé les maisons un par un avant de les enflamber. Ils allaient laissé quelques hommes, ou femmes, se sauver pour avertir les autres villages pour que la nouvelle se répende jusqu'à Sarah. Quand elle va savoir la terrible annonce, elle reviendra en suppliant d'arrêter. De toute façon, les villageois vont être furieux contre elle et ils allaient aidé l'empereur et l'empératrice de regagner leur fille.

-Attaquons Shara dès demain. Annonça le roi en regardant sa femme avec un oeil convaincu. Il ordonna a une servante d'aller lui chercher 200 soldats et de leur annoncer le plan.


------>Suite à Shara

L'empereur et l'Empératrice dormirent profondément cette nuit là et demain, ils allaient mettre leur plan à execution. Ils étaient plus anxieu que l'un et l'autre et très exiter de se battre et de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hall Empty
MessageSujet: Re: Le hall   Le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Yamac :: Quallec :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser