La Guerre Du Pouvoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre Du Pouvoirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ogame(alliance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin


Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2007

Ogame(alliance) Empty
MessageSujet: Ogame(alliance)   Ogame(alliance) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:11


KI.EN.GI

Mémoire de adjudant 1,retour d'un grand homme.Enlil le chef de l'univers 43 et futur maitre du 44.

Le maître de l'univers 43 Enlil,S'est fait attaquer et détruit par tout les membres de l'univers 43.Pourquoi s'est il fait attaquer?Parce que tout les monde ou presque en avait assez de se faire humilier lorsqu'il l'attaquait.Alors il se sont réunis.Sauf qulque personne.Ceux-là ont soutenu Enlil jusqu'au bout.Mais étant fatigué de se faire aider il ont proposer à Enlil de fuir et de conquérir un autre univers.L'univers 44.Enlil n'en n'avait jamais entendu parler.Alors adjudant 1 lui expliqua ce qui est l'univers 44 et lui a proposer de le conquérir.Adjudant 1 avait non seulement raisons de croire que sons maitre pouvait vaincre les meilleurs de l'univers 44,mais aussi créer une alliance capable de secourir ses alliés prisonnier de l'univers 43.C'est alors que nano-ipod un crack de la technologie a fabriqué un vaisseaux pouvant tous nous mener dans l'univers 44.Il a appeler le vaisseau KI.EN.GI.Une fois dans le 44 un joueur puissant mais moins que l'était Enlil.Fitz a proposé de nous aider dans cette fantastique conquète.L'alliance KI.EN.Gi fût ainsi formé.Aujourd'hui dans l'univers 43 les guerriers de l'espace.Parce que Enlil est ses amis commence à conquérir tout les univers qu'il découvre.
-----------------------------------------------------------------------
Mémoire de Adjudant 1,27 Janvier 2007.

Aujourd'hui Enlil s'est très bien implanté dans le secteur 44.Il a commencer à abattre le restant de l'univers 44.Il est présentement le seul de notre confrérie à y être aller.Nous étions supposé de le suivre,mais certaine affaire mon contrainte è rester dans le 43.J'avais comme affaire impotante è régler un entrevue avec le chef de l'univers 43.Le roi de cette univers s'appelle psyco.Il a fait la révolution contre Enlil et a par la même occasion pris son trône.C'est grâce à moi que Enlil a pu s'enfuir dans le 44.J'ai demander à psyco de l'exilé du pays et Enlil n'a reçu aucune attaquer de la part de psyco et de ses homme.Donc je devais régler quelque dossier avec psyco et ainsi partir pour le 44.
-----------------------------------------------------------------------
Mémoire de Adjudant 1,31 Janvier 2007,à bord de mon vaisseaux le KI.EN.GI.

Aujourd'hui je suis toujours en route pour me rendre dans l'univers 44.Je suis à 5 jours d'atteindre la fin de l'univers 43.Mais à 10:25 du matin je descend sur une planète pour faire le plein de deutérieum.J'ai attérit sur la planète Namec.En faisant le plein j'apprend que la planète Namec est au prise avec des petit problème.Une individu du nom de Tomi n'arrète pas de les attaques alors je lors demande sa position.Je vais sur sa planète du nom de Kiensky.Une fois atterit je vais le voir et lui demande d'arrèter d'attaquer.
Il dit qu'il ont de très bonne ressource alors pourquoi il ne pourrait pas les attaqués.Je lui alors que cette planète est sous la protection de Enlil.EN attendant ce nom il m'a dit qu'il était contre le fait que Enlil s'est fait mettre dehors.Il m'a donc demander de se joindre à nous.Les KI.EN.GI.Alors je lui est dit que pour faire partie des ki.en.gi il fallait avoir une très grande force être très intelligent.Il ma prouvé sa force.Il venait de la planète Végéta.Il cherchait des planète à détruite et à les vendre au plus offrant.Il s'est donc joint à nous.
-----------------------------------------------------------------------
Mémoire de Adjudant 1 ,13 Février 2007,Arrivé sur l'univers 44.

Objectif

1-Trouver une planète mère où s'établir
2-Trouver Enlil et rejoindre le clan Ki.en.gi

Tout se passe bien jusqu'à maintenant depuis les problème que Tomi a causé sur la planète Namec.Nous sommes arriver à l'univers 44 sans difficulter.Pour ma part je surveille Tomi d'assez près pour être sur qu'il ne fasse pas de sabotage.Je crois qu'il est un des hommes de Psyco et qu'il cherche à détruire Enlil.Je cherche aussi une planète pour m'établie.J'ai trouver le nom de ma planète et elle est situé en G4.Elle se nomme Lut Gholein.Maintenant je dois trouver Enlil.En arrivant dans le 44 j'ai entendu parler d'une alliance qui venait à peine d'arriver depuis 1mois et qui se démarquait.Cette alliance porte le nom de Ki.en.gi.Je sais où se trouve cette alliance alors je laisse Tomi sur ma planète et je vais à l'alliance et je suis accepter Enlil m'aillant reconnu.Je lui fais part de mes inquiétude concernant Tomi,mais au mème moment je reçois un message qui dit que Tomi est attaquer par les homme de Pysco.Aussitôt je me rend à sa rescouse avec Enlil et les homme et femme qu'il a déjà commencer à recruter.Dans son alliance il y a kikfrimetra,Alexina,OdinHel et Gilgamesh.Tous de puissant guérrier.Les homme de Psyco maintenat défait recule dans l'univer 43.Voyant que Tomi n'ait pas un homme de Psyco je l'amène avec moi dans l'alliance de Enlil et lui dit à quel point il est puissant.Cet à ce moment là que Enlil Nomme moi et Tomi comme ses conseiller.Avant que j'arrive il avait nommé Odinhel en qui il a un confiance à toute épreuve après moi bien sur
-----------------------------------------------------------------------
Mémoire de Adjudant 1,14 Février 2007,Établissement de Enlil

Après avoir fait connaissance avec les autre membre de l'alliance,que j'aime beaucoup d'ailleurs,Je suis aller voir Enlil pour savoir comment il avait réussi à s'échapper des hommes de psyco.D'abord une fois partie il avait appris que j'avais en tant qu'ancien conseiller auprès de Psyco,que j'avais fait pencher la balance en sa faveur et qu'il pourrait quitter le 43 sans encombre.Mais presque à la fin de l'univers 43 il a eu un problème d'essance avec son appareil L'ANNUNAKI AN,ENLIL ET ENKI LES DIEUX DE LA PUISSANCE.Il avait attérie sur la planète Lut Gholein où il avait eu d'autre petit problème.Cette planète était rempli de partisan de psyco qui avait apris le départ de Enlil et il ont cherché à le tuer.Alors notre chef s'est mis à courir et à un moment donné en tournant un coin un individu du nom de papouf l'avait sauvé des griffe de l'ennemi.Papouf faisait partie du groupe des KI.W.GI qui cherchait à faire comprendre à cette planète que psyco était un fou.Donc grâce à l'aide de papouf ils avait réussie à s'enfuir.Un fois établie dans le 44,une flotte de 1.000.000. d'étoile de la mort sont venus vers la planète d'Enlil,mais à ce moment là,un groupe de personne qui c'était donner le nom de Retter des Raums qui veut dire sauveur de l'espace sont venus détruire les étaoile de la mort de psyco.Enlil leur a proposer de venir dans leur sont alliance afin qu'ensemble il soit plus fort,mais un groupe des Retter des Raums ont décider de partir pour le reste des univers.Selon eux il y aurait un univers 45.Ridicule.C'est ce qui cé passé jusqu'à ce que j'arrive.

FIN
-----------------------------------------------------------------------
Mayhem

Mémoire de Adjudant 1,5 juillet 2007, Début de MAYHEM,Fin de KI.EN.GI

Cela fait longtemps que j'ai rangé mon vieux journal.Je recommence à l'écrire aujourd'hui à cause de la surprise que j'ai eu et afin de relater le début d'un nouveaux règne.KI.EN.GI était de plus en plus puissante au seins de l'univers 44.Enlil la mania d'une main de fer et les membres ne cessait de croitre.Un jour une alliance à proposer de faire une fusion.Après je partie quelque temps car j'avais de vieux compte à régler dans l'univers 43.En pârlant de l'univers 43,le roi psyco a arrèter d'attaquer Enlil à cause que son peuple,fatigué de ses décision l'on banni à son tours.Je viens juste d'arriver que je vois ma nouvelle alliance,MAYHEM,J'espère que les membre seront assez content et s'entendront.Mais je n'ai pas de nouvelle de Nano-Ipod et j'ai peur qu'il se soit fait détruire.Voilà.Le reste de mes compte se feront au fur et à mesure que l'alliance avancera et j'espère que MAYHEM sera la meilleurs alliance du 44.
-----------------------------------------------------------------------
Mémoire de Hadrian , Août 2007 , Problème.

Il y a un petit bout que je n'ai pas écrit dans ce journal.Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire aujourd'hui.Je suis présentement poursuivit par quelque personne.Ce qui c'est passé? Mes hommes ont décider de se révolter contre moi.Donc n'ayant aucun vaisseaux j'ai décider de quitter et de changer de nom.J'ai donc changé adjudant 1 par le nom Hadrian.Mes hommes ce sont révolter car un homme du nom de Zuka les a payers afin que je quitter cette univers.Oh non!Il sont ici je dois par...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame(alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Du Pouvoirs :: Hors jeu :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser